5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix
J'ai effectué cet achat car ma commande à distance d'origine était morte. Je ne le regrette pas, car cet article est TOP. Si vous avez du matériel Philips, n'hésitez pas. C'est facile a activer, a utiliser et c'est super solide.
Publié le 4 mars 2011 par Jessica

3.0 étoiles sur 5 Bonne télécommande d'appoint
Une télécommande universelle simple permettant de piloter jusque 4 appareils : 1 TV, 1 Récepteur, 1 Magnétoscope, 1 Lecteur DVD.

Ergonomie :
Publié le 11 août 2010 par EagleOne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bonne télécommande d'appoint, 11 août 2010
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SRP3004/10 Télécommande universelle 4 en 1 TV / VCR / DVD / SAT 10 m Blanc (Accessoire)

Ergonomie :
Philips propose un modèle qui tient bien en main, fiable (peu de risque de casse) et avec de grosses touches. Donc Papa ne cherchera pas ses lunettes pour voir les touches et le petit dernier ne devrait pas exploser la télécommande en l'agitant dans tous les sens.
Cependant, le fiable nombre de touches bride les possibilités. Certes, il y a la possibilité d'entrer des commandes comme par exemple SHIFT + 4 pour activer les sous-titres d'un DVD. Mais avouez qu'avec 4 appareils, vous retiendrez difficilement les multiples combinaisons possibles. Personnellement, je n'ai jamais réussi et me suis toujours trompé de touches en essayant de changer la langue et les sous-titres d'un DVD.

Installation :
Quasiment automatisée pour les appareils Philips. Pour les autres marques, si la reconnaissance ne se fait pas spontanément, vous devrez entrer un code à 4 chiffres selon la marque du produit. Testé avec un récepteur TNT Thomson, aucun problème noté.
Il n'y a pas de possibilité pour personnaliser ses touches ou ses raccourcis. C'est bien dommage, car ça faciliterait leur mémorisation.

Intérêt :
Une petite télécommande familiale pour régler le volume, changer de chaines, lancer la lecture d'un DVD... mais qui ne peut se substituer aux télécommandes d'origine pour modifier des paramètres plus avancés.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 4 mars 2011

4.0 étoiles sur 5 Bonne télécommande mais..., 18 juin 2010
Alors, c'est en effet une bonne télécommande qui manque quand même une action.
Le bouton "Eject".

Et oui pour le lecteur DVD et le magnétoscope et bien sa aurait été pratique.

Sinon la programmation pour les différents appareils
(a svoir, ma télé, mon magnétoscope, mon lecteur DVD et mon boitier TNT) c'est bien déroulé.

Une fonction non accécible mais qui ne me pose pas de probleme est celle du son intégrée dans le lecteur DVD et le boitier TNT.

1.0 étoiles sur 5 Impossible à programmer, 7 février 2013
J'ai acheté cette télécommande pour remplacer celle de mon lecteur DVD. Mon mari et moi-même (pourtant pas trop débiles quand il s'agit de technique) avons passé une soirée entière à essayer de la programmer. Impossible. La touche "Off" éteint toujours la TV et non le DVD !

2.0 étoiles sur 5 Télécommande TV Philips, 16 janvier 2013
Appareil d'aspect solide, bonne idée la protection en plastique en cas de chute . Mise en route facile mais ensuite l'utilisation de 2 touches à la fois pour atteindre des menus , c'est laborieux.

4.0 étoiles sur 5 Simplicité et facilité, 15 janvier 2012
La prise en main de la télécommande est ultra simple. Et touttes les fonctions de mon ancienne télécommande sont assurées par la SRP3004/10. La simplicité d'utilisation à tout de même un inconvénient, pour accéder à certaines fonctions il faut combiner deux touches à la fois ce qui rend moins aisé l'utilisation du menu par exemple. Mais une fois habituée c'est un détail...

5.0 étoiles sur 5 Ras, 2 juin 2014
C. Rocco (Menton, France) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide et parfaite.
Télécommande ce paramètre tres facilement.
Le seul point n'était et qu'il faut être vraiment en face du signal pour que cela fonctionne

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2014
Fonctionne parfaitement et sans aucun réglage avec un téléviseur Philips. Ce n'est malheureusement pas le cas avec le home cinéma Sony.

5.0 étoiles sur 5 Cette télécommmande est parfaite !, 11 janvier 2014
esthétisme et robustesse : Les touiches sont faciles à utiliser même pour des mains vieillissantes ! Très lisoibles ,

L'entourage caoutchouté protège vraiment lors de heurts .

La fiabilité est très bonne à l'usage ;

Son prix très raisonnabmle par rapport à d'autres produits n'offrant pas plus de fonctionnalités

4.0 étoiles sur 5 télécommande, 22 décembre 2013
Cela me suffit, fonctionne très bien. Me sert uniquement pour allumer ou éteindre la télé, ainsi que pour régler le son.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›