5.0 étoiles sur 5 très bon produit !
cette multiprise de 12 prises avec terre a chaque fiche est très bien pour les gens qui comme moi ont beaucoup d'équipement électrique et électronique a relier ensemble , attention : la longueur de la prise peut surprendre ! la prise est bien marqué " NF " (norme française) je la recommande !
Publié le 24 janvier 2011 par Raphaël

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible...
Publié il y a 9 mois par Mahiout

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Multiprise parafoudre et surtension 12 prises (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 18 octobre 2010
Très bon produit, ça évite les petites multiprises sur d'autres petites multiprises... Pour info les prises CPL BELKIN fonctionnent très bien dessus

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 octobre 2010
Enfin une grande multiprise simple et pas chère !!
Livraison ultra rapide et super protégée.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 novembre 2010
Tout à fait conforme à la commande. Toutefois bien qu'indiqué 12 prises, la longueur peut surprendre. Livraison rapide. Site à recommander++++++

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 15 juillet 2011
Rien a redire, tout a fait fonctionnel, un bon produit et savoir aussi que le meme produit existe avec un interrupteur chez le meme fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 mars 2011
C'est génial de trouver une multiprise comme ça introuvable dans le commerce classique.
Elle marche super bien et fait environ 1 mètre de long (pour ceux qui se demandent ^^).
Très bon produit, et après moult recherche je peut affirmer que c'est : à petit prix ;)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 27 octobre 2013
L'aspect de l'article fait très "cheap" et je l'ai reçu avec l'interrupteur qui ne fonctionne pas (donc toujours sous tension). J'ai acquis en même temps la multiprise Bachmann, certes 13 Euros plus chère, mais c'est le jour et la nuit en terme de finition, de solidité et d'aspect pratique (plus d'espace entre les prises, pratique pour les blocs-prise et cordon plus long). Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Interrupteur ?, 17 février 2013
Très bien ! Pas de problème ... Une toute petite critique : cela aurait été bien si la définition du produit avait indiqué qu'il ne possédait pas d'interrupteur.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais il y a un mais, 13 septembre 2013
Tout d'abord elle est bien pratique.

Mais voilà c'est surement du montage maison car il n'y a aucune indication technique sur la multiprise (tension maximal, ampérage) et il n'est pas fait mention de la Norme CE (plutôt inquiétant du coup). De plus l'un des cotés blanc (celui ou le cable entre dans la rampe) est branlant et ne semble soit pas viser complètement (avec des vis particulière que je ne peux pas visser moi même) ou alors pas à la bonne taille du coup je craint qu'il se casse durant une manipulation ou ne retiennent pas le cable si une tension se fait et ne dénude des fils a l'intérieur. Du coup les éléments (prises) bougent dans la rampe en glissant.

Sinon cela semble etre sinon du montage correcte que je dirai avoir la qualité en rapport avec son prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 septembre 2012
Produit pratique malgré qu'il n'y ai pas d'interrupteur pour couper l'alimentation.
Je trouve cela pratique d'avoir des prises sur une seule barre plutôt que d'avoir 50 prises et rallonges.
Livraison rapide. Rien à dire sur ce point.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›