le 24 janvier 2011
cette multiprise de 12 prises avec terre a chaque fiche est très bien pour les gens qui comme moi ont beaucoup d'équipement électrique et électronique a relier ensemble , attention : la longueur de la prise peut surprendre ! la prise est bien marqué " NF " (norme française) je la recommande !
le 18 octobre 2010
Très bon produit, ça évite les petites multiprises sur d'autres petites multiprises... Pour info les prises CPL BELKIN fonctionnent très bien dessus
le 4 octobre 2010
Enfin une grande multiprise simple et pas chère !!
Livraison ultra rapide et super protégée.
le 11 novembre 2010
Tout à fait conforme à la commande. Toutefois bien qu'indiqué 12 prises, la longueur peut surprendre. Livraison rapide. Site à recommander++++++
le 11 novembre 2013
Le produit reçu est sale et dangereux, il se déboite permettant à un enfant d'y glisser ses doigts et donc de potentiellement pouvoir s’électrocuter. Le signe NF est marqué sur le cordon, pas sur le boitier contrairement aux produits que l'ont peut trouver en supermarché pour quelques euros (mais avec 2 fois moins de prises il est vrai). Pour 9 euros en supermarché vous pourrez acheter 2 multiprises avec le signe NF et réellement solide donc sans danger.
Un électricien aurait une crise cardiaque en voyant un tel produit.
Je ne sais pas comment ce genre de produit peut franchir les douanes...
J'ai retourné le produit et ait perdu 11€ (colissimo suivi) de frais de port. Impossible de se les faire rembourser malgré intervention d'AMAZON. Pour le vendeur je suis trop exigeant. Je ne crois pas:,Je suis juste quelqu'un qui tient à sa vie.
le 11 mars 2011
C'est génial de trouver une multiprise comme ça introuvable dans le commerce classique.
Elle marche super bien et fait environ 1 mètre de long (pour ceux qui se demandent ^^).
Très bon produit, et après moult recherche je peut affirmer que c'est : à petit prix ;)
le 15 juillet 2011
Rien a redire, tout a fait fonctionnel, un bon produit et savoir aussi que le meme produit existe avec un interrupteur chez le meme fournisseur.
le 27 octobre 2013
L'aspect de l'article fait très "cheap" et je l'ai reçu avec l'interrupteur qui ne fonctionne pas (donc toujours sous tension). J'ai acquis en même temps la multiprise Bachmann, certes 13 Euros plus chère, mais c'est le jour et la nuit en terme de finition, de solidité et d'aspect pratique (plus d'espace entre les prises, pratique pour les blocs-prise et cordon plus long). Dommage...
le 13 septembre 2013
Tout d'abord elle est bien pratique.

Mais voilà c'est surement du montage maison car il n'y a aucune indication technique sur la multiprise (tension maximal, ampérage) et il n'est pas fait mention de la Norme CE (plutôt inquiétant du coup). De plus l'un des cotés blanc (celui ou le cable entre dans la rampe) est branlant et ne semble soit pas viser complètement (avec des vis particulière que je ne peux pas visser moi même) ou alors pas à la bonne taille du coup je craint qu'il se casse durant une manipulation ou ne retiennent pas le cable si une tension se fait et ne dénude des fils a l'intérieur. Du coup les éléments (prises) bougent dans la rampe en glissant.

Sinon cela semble etre sinon du montage correcte que je dirai avoir la qualité en rapport avec son prix.
le 17 février 2013
Très bien ! Pas de problème ... Une toute petite critique : cela aurait été bien si la définition du produit avait indiqué qu'il ne possédait pas d'interrupteur.