5.0 étoiles sur 5 Hilarant!
Ce livre est une collection d'histoires de picole et de sexe d'un type à l'égo démesuré et à l'humour foudroyant. Il ne manque pas de mauvais goût et de vulgarité, et il déplaira sans doute aux femmes, mais qu'est-ce qu'on se bidonne. A lire!
Publié le 26 novembre 2007 par Neel Julien

2.0 étoiles sur 5 pas terrible
Tout d'abord, si vous l'achetez et que vous êtres français, sachez qu'il vaut mieux que vous soyez PARFAITEMENT bilingue: c'est du costaud à l'intérieur, beaucoup de "slang".
Enfin, j'ai trouvé ce livre un peu idiot... Je ne l'ai pas fini.
Publié il y a 5 mois par Caro

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Hope They Serve Beer in Hell (Broché)
Enfin, j'ai trouvé ce livre un peu idiot... Je ne l'ai pas fini.

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!, 26 novembre 2007

1.0 étoiles sur 5 I hope they serve beer in hell, 13 juin 2011
Je suis un homme, j'ai lu ce livre en Anglais apprenant qu'il avait été un "New York Times Bestseller" Quel tissus d'imbécillités, que de grossièretés scatologiques, que d'humour de caniveau de GI fatigué, de sexisme stupide. Comment comprendre que des lecteurs dotés d'un QI moyen puissent se délecter de pareilles inepties. Ne perdez ni votre temps ni votre argent à lire ce livre.