Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,67 €

le 14 février 2014
Tout d'abord, si vous l'achetez et que vous êtres français, sachez qu'il vaut mieux que vous soyez PARFAITEMENT bilingue: c'est du costaud à l'intérieur, beaucoup de "slang".
Enfin, j'ai trouvé ce livre un peu idiot... Je ne l'ai pas fini.
le 26 novembre 2007
Ce livre est une collection d'histoires de picole et de sexe d'un type à l'égo démesuré et à l'humour foudroyant. Il ne manque pas de mauvais goût et de vulgarité, et il déplaira sans doute aux femmes, mais qu'est-ce qu'on se bidonne. A lire!
le 13 juin 2011
Je suis un homme, j'ai lu ce livre en Anglais apprenant qu'il avait été un "New York Times Bestseller" Quel tissus d'imbécillités, que de grossièretés scatologiques, que d'humour de caniveau de GI fatigué, de sexisme stupide. Comment comprendre que des lecteurs dotés d'un QI moyen puissent se délecter de pareilles inepties. Ne perdez ni votre temps ni votre argent à lire ce livre.