le 8 janvier 2011
La personne à qui je l'ai offert me dit qu'elle est hypnotisée par la lampe et qu'elle n'arrête pas de l'admirer. Elle trouve que c'est un merveilleux objet de décoration? Elle apprécie beaucoup de pouvoir régler la vitesse des changements de couleurs.
le 9 février 2011
Genial, je l'a fait donner une ambiance différente chaque soir en la projetant sur un pan de mur. De plus ma peinture et métallisée très clair et donc elle absorbe la couleur intelligemment. Il est clair que de la mettre n'importe où sans réflexion, peut faire dire que cela ne sert à rien.
le 17 décembre 2010
L'appareil est conforme à la description, donc assez esthétique, mais il est plus volumineux que je n'imaginais avec environ 30 cm de diamètre, et surtout moins puissant. Même en réglant l'intensité à fond, on n'obtient qu'une puissance d'éclairage faible, inférieure à celle d'une ampoule de 40 w.

La boule n'est pas en verre mais en plastique transparent, ce qui est sans doute préférable pour un objet destiné à rester par terre ou sur un meuble.
Le mode d'emploi est simple :au moyen de la télécommande, on choisit une couleur d'éclairage et on peut en régler la saturation (couleur franche ou pastel). On peut arrêter son choix sur une couleur ou bien régler l'appareil pour qu'il les fasse toutes défiler. Le choix de couleurs est cependant assez pauvre contrairement aux indications publicitaires.

Après avoir fait joujou quelques minutes, l'objet apparaît pour ce qu'il est : un gadget encombrant et très coûteux. Le mien est retourné dans son carton.