5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replacement battery for Pure One, EVOKE-2, EVOKE-3, ELAN RV40, ELAN DX40, VL-60923, Pure One, One Elite, One Classic, Evoke 2XT, Evoke 3, Elan II, Elan DX40, Elan RV40 (Appareils électroniques)
Batterie achetée pour alimenter une radio Pure one élite qui jusque là tournait avec des piles rechargeables.
L'autonomie avec les accus était environ de 15 jours pour une heure d'utilisation par jour. Trop courte.
Avec cette batterie, en place depuis plus de 2 mois, la charge en est encore à la moitié, j'en suis donc à la fois surpris et très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Féru de nouveauté, la radio numérique m'a séduit., 21 décembre 2012
Sur cet appareil les piles s'usent très rapidement et j'ai fini par remédier à ce problème en commandant cette batterie.