le 11 mai 2016
Great book , Great story. Written smoothly which makes it a pleasure to read. highly recommended to take your mind off things and hook you up until it'S finished.
le 6 février 2016
En français déjà facile à lire alors en anglais aussi ! Bien pour tous ceux qui veulent s'initier à la langue !!!
le 23 janvier 2016
Le meilleur livre de la trilogie où on fait connaissance avec Katnis et ses compagnons au sein de l'arène. Je ne conseille pas les suites mais celui-ci est pas mal.
le 3 janvier 2016
J'ai adoré ce livre qui est arrivé en parfait état Mais je suis un boulet, j'avais pas vu qu'il était en anglais, donc ce n'est pas cette version que j'ai lu. Par contre, le livre était en parfait état !
le 3 janvier 2016
Une fois commencée la lecture, il est difficile de lâcher le morceau. Le style est très agréable et le suspens est entier jusqu'à la dernière page.
Le vocabulaire est riche mais pas pompeux. C'est un excellent livre pour les français souhaitant enrichir leur lexique anglais en passant un très bon moment. Pourquoi pas 5 étoiles? Mon seul gros reproche à cette série: son caractère résoluement pessimiste. Personnellement, je me fais une autre idée de l'humanité. Les recherches récentes en psychologie montrent à quel point le comportement de l'être humain est le fruit de son éducation et que la violence est apprise et non pas innée. Ceci dit, cela ne gênera sans doute pas la plupart de lecteurs. J'en déconseillerai la lecture avant de dormir cependant, sinon cauchemars garantis...
le 1 janvier 2016
quand on commence cette trilogie on ne s'arrête plus, on ne lit pas les livre on les dévore. L’histoire est passionnante. Le coffret quand à lui est très beau.
le 29 novembre 2015
Je l'ai acheté pour me perfectionner en anglais, mission réussie : j'ai terminé le tome 1.
Le vocabulaire utilisé est accessible, la fonction d'aide du kindle donnant des définitions pour les mots complexes est géniale. J'ai vu les films, ça aide aussi. L'histoire est, bien-entendu, plus complete et intéressante dans les livres, ce qui donne envie de les achever !
La transcription en format kindle est très bonne.
à prendre les yeux fermés !
le 19 novembre 2015
Les couvertures sont encore plus magnifiques en vrai que sur les photos, je ne suis pas déçu. Je vous recommande grandement cet achat.
le 4 octobre 2015
Une fin de trilogie spectaculaire ! Suzanne Collins a créé un phénomène qui a été honoré au cinéma avec l'interprétation fabuleuse et précise de Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss Everdeen.
le 4 octobre 2015
Acheté pour en faire un cadeau, les 3 tomes m'ont visiblement pas fait un pli !
Le tous a été lu en 15 jours.
L’Intéressée est ravie.