j'ai apprécié cette suite de il était une fois...
*l'homme
*l'espace

c'est trés explicite pour les grands et les petits
Publié le 25 août 2011 par nicolas

3.0 étoiles sur 5 trop porté sur l'écologie
intéressant mais quand même trop porté sur l'écologie. rien à voir avec les autres "il était une fois ..."
Publié le 26 octobre 2010 par tipunch

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit réalisé sur le même principe qu'il y a 30 ans, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois ...la Terre - L'intégrale (DVD)
j'ai apprécié cette suite de il était une fois...
*l'homme
*l'espace

c'est trés explicite pour les grands et les petits

3.0 étoiles sur 5 trop porté sur l'écologie, 26 octobre 2010

4.0 étoiles sur 5 il était une fois la terre, 21 juillet 2013
J'aime revoir et me remémorer les épisodes qui passaient dans ma jeunesse. Les explications sont claires et toujours d'actualité. Avis aux amateurs d'infos sur notre planète et sur notre responsabilité à la maintenir propre;

5.0 étoiles sur 5 Très attractif et état impeccable, 2 juillet 2013
Pour compléter la série qui à bercé mon enfance, les nouveaux volets sont tout aussi intéressants bien qu'un peu différents au niveau présentation. A conseiller vivement aux parents qui veulent ouvrir leurs enfants au monde. Livrés très rapidement et sans encombres.

1.0 étoiles sur 5 C'est un gros pâté d'idéologie, 19 janvier 2012
Je cherchais un DVD d'initiation à la géographie, abordable par des enfants de 6-8 ans, sur la terre et ses fantastiques richesses et beautés (les océans, les forêts, ... les plantes ... les animaux ... les glaciers; les nuages ....)pour rassasier des appétits naissants. je me suis fait fourguer ce magma idéologique de considérations rabâchées, d'une affligeante pauvreté scientifique. Et des erreurs. Tout cela annoncé par une chanteuse à la voix ... heu ... passons. Pas étonnant qu'il soit en solde, mais à 20 €, c'est encore hors de prix pour ce résultat.

Oui : Halte à la pollution ! Sous toutes ses formes dont celle-là.

J Monsaingeon

3.0 étoiles sur 5 C'est juste dommage qu'on ne trouve pas cette série en bluray, 1 mai 2014
Pourtant, elle a été produite en HD et conçue pour être diffusée en HD. J'en ai vu quelques épisodes à la télévision, dont certains en HD sur la ARTE HD: en SD, c'est mouaif, il manque comme un petit quelque chose, ça ne mérite que 3 étoiles. En HD, la série paraît nettement mieux "aérée". Tan mieux, surtout pour un sujet aussi écologique que celui-ci; là elle aurais mérité 4 étoiles :-)

5.0 étoiles sur 5 LUDIQUE, 18 avril 2014
Voilà une façon très intelligente d'éduquer nos enfants au respect de leur environnement en général.
Les thèmes sont diversifiés et leur approche est très intéressante.

A remettre à tous nos futurs éco-citoyens du monde ...

5.0 étoiles sur 5 il etait une fois, 4 avril 2014
a la base c etait pour ma fille elle a 7 ans et demi finalement c est le petit dernier qui se régale il se les passent en boucle c est tellement expliquer avec amusement que mon fils de 4 ans se passionne pour ce qu il se passe dans son corps. genial pour l apprentissage

4.0 étoiles sur 5 de bonnes valeurs, 13 janvier 2014
si tous les enfants... et les adultes pouvaient suivre les principes de ces DVD Le monde irait bien mieux.
ça change des dessins animés japonais absurdes où les personnages se battent. Enfin de l'éducatif ludique pour devenir de bons citoyens de notre terre.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils se régale, 22 mars 2013
La série est un peu vielle mais est très éducatif pour les enfants. Un très bon rapport qualité prix. Mon fils est très content.

Il était une fois ...la Terre - L'intégrale