Taille: W32/L34 (Taille fabricant: W32/L34)Couleur: Dusty BlackModifier
Prix:89,95 € - 99,70 €

le 5 février 2014
Advertised on Levis own website as a 100% cotton product.
Described here as a 99% cotton product.
This product is in fact only 89% cotton and 11% elasto... i don't know what.
le 7 novembre 2012
Ce jean de la marque Levi's est très beau, sa couleur est d'un gris quasi-parfait. Et on le porte aisément, car il est très souple dans sa texture.
le 23 novembre 2014
J'ai comparé cote a cote ce jean avec mon vieux 506 qui a 3 ans, rien a voir!!! meme pas levi's ecrit sur l'etiquette rouge sur la poche arriere, finitions lamentables, trop grand d'une taille alors que ce sont exactement les memes tailles et le meme modèle que le 506 que j'ai depuis 3 ans (acheté en boutique lui). Deux options, ou levi's a divisé sa qualité par 10 en 3 ans ou c'est un faux mal copié!!!!
le 23 novembre 2014
Cette coupe me convient.Le textile a une bonne tenue tout en restant souple.La couleur est plaisante.Un bon levis typique des modèles vendus en Europe et à un prix abordable.
le 8 février 2014
J'ai voulu acheté un jean levi's 501 sur amazon, critère bien stipulé dans le titre de l'objet. Cependant, lors de la livraison, j'ai constaté que c'est un levi's 506. Ce qui reste amusant dans l'image, c'est qu'elle correspond bien au jean vendu. Mais la référence est erronée.
Le jean n'est pas donc comme je voulais, mais chance, je suis bien dedans quand même.

Merci de faire attention à vos références lors de la mise en vente de vos articles.
Sinon la livraison, et les livreurs sont très compétents, ils appellent quand il y a un soucis.
le 1 octobre 2013
juste tres content du produit ! comme toujours levi's me satisfait ! tres bonne qualite je le recommande au inconditonnel des jeans levi's
le 27 octobre 2013
Etant un grand amateur de Levi's 506, je n'ai pas été déçu, la couleur foncée est très sympa, tout correspondait à mes attentes.
le 22 juillet 2014
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec Amazon !
J'ai toujours commandé chaussures, jeans levis 511, 501 sur ce site.
Et à ma grande surprise aujourd'hui, je reçois un modèle différent de celui commandé mais à la bonne taille...
Surement une erreur logistique....
Mais le Jean ne semple pas être un jean authentique.
Je suis franchement déçu par Amazon, sur ce coup.
le 17 juillet 2013
Commande arrivée dans les temps, voir avec un jour d'avance. Livraison parfaite.
Produit parfait, rien a redire et conforme a la description. J'ai pris soin de le comparer a une autre version Rigid acheter en boutique en ville : aucun souci a signaler et pas trouver de différence.
Taille quasi identique autant en largeur qu'en longueur, même finissions.
le 19 décembre 2014
Très bon jeans Levis 506, mais il est trop serré pour moi malgré que ce soit ma taille.Certains vendeurs de Jeans m'ont expliqué que selon la toile utilisée et les dosages des matières,même à taille égale certains jeans sont plus ou moins serrés.
Ceci explique peut-être cela. Sinon très bon jeans à recommander. Merci.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Le mythique Jean Levi's 506. L'authenticité à bon prix !