5.0 étoiles sur 5 PRODUIT SUPER
juste tres content du produit ! comme toujours levi's me satisfait ! tres bonne qualite je le recommande au inconditonnel des jeans levi's
Publié il y a 12 mois par chaumeton nicolas

3.0 étoiles sur 5 g
!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!
Publié il y a 17 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT SUPER, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 27 octobre 2013
Etant un grand amateur de Levi's 506, je n'ai pas été déçu, la couleur foncée est très sympa, tout correspondait à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 bon jean's, 30 juillet 2013
Vous voyez les levi's 506 avec fermeture éclair, qui ne taille pas slim et qui se porte au dessus des fesses? ba c'en est un! voilà! erci, aurevoiiir!

3.0 étoiles sur 5 g, 1 mai 2013