undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:29,90 €+ 2,79 € expédition

le 28 février 2010
Le film perd de son insoutenable suspens au bout de 3 ou 4 visionnages mais les acteurs jouent tellement bien que c'est toujours un plaisir de regarder Inglorious Basterds. Le film est rythmé avec de l'action et de l'humour. Tarantino arrive à faire de scènes horribles en oeuvre d'art. Les bonus sont très intéressant, notamment l'interview de brad pitt et de tarantino. Voila super film que je recommande vivemment. (le boitier du blue-ray est en relief)
le 27 septembre 2010
Le dernier Tarantino n'est peut être pas le meilleur, mais il est en tout cas déjà culte. A voir absolument.
le 27 avril 2010
L'histoire revue par Tarentino!!! Réjouissant et régressif
Mention speciale à Brad Pitt, excellent à contre-emploi
le 12 avril 2011
It is indeed a great Gift Set for an amazing movie. The gifts are really nice and it came very fast.
le 7 février 2010
genial ce film est vraiment grandiose si comme moi vous en avez marre des films sur la seconde guerre mondial regarder ce film il est trop cool les dialogues sont géniales comme dans tous les films de mister Tarantino et aussi pour la présence de la belle Mélanie Laurent que j'ai trouver sublime dans ce role voila en tout cas si vous voulez réinventer l'histoire regarder ce film et acheter le !!!!
le 9 janvier 2010
J'adore ce film mais je vous déconseille la version collector car la boîte est métallique :
Quand le colis est arrivé chez moi (un pauvre petit carton sans papier bulle à l'intérieur), la boîte était toute déformée et la charnière cassée.
Emballage insuffisant pour ces bourrins de la poste.
le 2 janvier 2011
Le BluRay en lui même est très bon et bien emballé (dans son coffret en métal), mais le reste du contenu est un peu décevant, surtout à cause de la présentation un peu "cheap" qui laisse à désirer.

Heureusement que le prix est intéressant!

Bien pour se faire plaisir ou faire un petit cadeau, mais moyen pour la collection.
le 13 mars 2011
Le coffret est très complet, tout y est. Le film est dans une jolie boîte et les petits trucs en plus sont bien sympa.
Seul bémol, le carton qui tient les goodies ne les retient pas très bien et donc les sous bocks se retrouvent à se balader sous ce carton parfois.
Pour ce prix il ne faut pas résister.
le 27 juillet 2010
film magnifique, intelligent, délicatement satirique, bien écrit, et très bien interprété.Du très très bon Tarantino.
le 12 septembre 2011
Concernant Amazon et la livraison, pas de pb
Concernant le Blu-ray, il est vraiment super et de très bonne qualité, le contenu apporte vraiment un plus avec les commentaires et les bonus