4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Je suis une consommatrice. Je suis très satisfaite de cette friteuse, cuisson très rapide, filtrage de l'huile très pratique, les éléments vont au lave-vaisselle, les parois ne sont pas brûlante, à peine tiède, Je ne regrette pas mon achat et recommande ce produit.
Publié il y a 16 mois par Koukai

3.0 étoiles sur 5 FRITEUSE GENIALE
Publié il y a 1 mois par Hilpert

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal FR7013 Friteuse Design Oleoclean Filtre Huile Auto-Nettoyant (Import Allemagne) (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Friteuse pro, 15 septembre 2012
Très content de cette friteuse. Elle est plus chère que les autres mais on voit la différence. C'est vraiment bien conçu. Super facile à entretenir.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2014
c'est une bonne friteuse familiale. Attention à l'encombrement, il faut quand même lui prévoir une certaine place dans un placard ou sur un plan de travail.

3.0 étoiles sur 5 FRITEUSE GENIALE, 2 septembre 2014
Friteuse géniale, c'est déjà la seconde que j'ai ! la première m'a lâchée au bout d'une dizaine d'année. J'en étais vraiment très satisfaite et c'est pourquoi j'en ai racheté une autre. Le seul bémol de taille est la livraison en chronopost : livraison non effectuée avec comme motif que l'adresse était illisible (ce qui évidemment était faux), pas d'avis de passage, pas de sms pour me prévenir, bref j'attendrais toujours si Amazon ne m'avait pas prévenu de la non livraison en me signifiant le numéro de colis afin que je puisse le récupérer au bureau de poste !! Merci Amazon car c'est vraiment une friteuse géniale !!