4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Je suis une consommatrice. Je suis très satisfaite de cette friteuse, cuisson très rapide, filtrage de l'huile très pratique, les éléments vont au lave-vaisselle, les parois ne sont pas brûlante, à peine tiède, Je ne regrette pas mon achat et recommande ce produit.
Publié il y a 19 mois par Koukai

3.0 étoiles sur 5 FRITEUSE GENIALE
Publié il y a 5 mois par Hilpert

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal FR7013 Friteuse Design Oleoclean Filtre Huile Auto-Nettoyant (Import Allemagne) (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Friteuse pro, 15 septembre 2012
Très content de cette friteuse. Elle est plus chère que les autres mais on voit la différence. C'est vraiment bien conçu. Super facile à entretenir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 octobre 2014
Le système de filtration et stockage automatique de l'huile après friture est vraiment efficace et pratique.
Enfin une friteuse que l'on peut garder propre et que l'on peut stocker à l'intérieur (je réalise les cuissons en extérieur).
Les frites sont excellentes !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2014
c'est une bonne friteuse familiale. Attention à l'encombrement, il faut quand même lui prévoir une certaine place dans un placard ou sur un plan de travail.

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 1 décembre 2014
Tout à fait conforme à la description.

Elle est vraiment pratique. Sa grande capacité permet de faire des frites pour toute la famille (nous sommes 4) en seule fournée.

L'huile chauffe rapidement. Le système de filtration est pratique et efficace.

Le tout passe au lave-vaisselle facilement.

A table !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 décembre 2014
Pratique, quasiment pas d odeur de friture, cuisson parfaite et rapide avec le thermostat, et l huile filtrée retourne dans la cuve en un clic! Seul bémol, prévoir un espace de rangement car il est volumineux ...

5.0 étoiles sur 5 contente !..., 4 novembre 2014
très bon produit et surtout facile d'entretien il tient toute ses promesses... à recommander pour les personnes qui comme moi en avez assez des bavures d'huile ..

3.0 étoiles sur 5 FRITEUSE GENIALE, 2 septembre 2014
Friteuse géniale, c'est déjà la seconde que j'ai ! la première m'a lâchée au bout d'une dizaine d'année. J'en étais vraiment très satisfaite et c'est pourquoi j'en ai racheté une autre. Le seul bémol de taille est la livraison en chronopost : livraison non effectuée avec comme motif que l'adresse était illisible (ce qui évidemment était faux), pas d'avis de passage, pas de sms pour me prévenir, bref j'attendrais toujours si Amazon ne m'avait pas prévenu de la non livraison en me signifiant le numéro de colis afin que je puisse le récupérer au bureau de poste !! Merci Amazon car c'est vraiment une friteuse géniale !!