5.0 étoiles sur 5 Extrêmement satisfait
Publié le 7 novembre 2009 par A. Ruby

3.0 étoiles sur 5 TLAD n'est pas très bien mais TBOGT est bien
graphisme moyen et gameplay un peu arcade pour TLAD mais TBOGT est très bien avec un bon gameplayye t c'est bien de voir liberty city sous cet angle
Publié il y a 17 mois par alexandre guillaume

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement satisfait, 7 novembre 2009
A. Ruby (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA : episodes from Liberty City (Jeu vidéo)
Je suis extrêmement satisfait de ma commande. Au niveau Amazon pour la rapidité (commandé lundi, expédié mardi, livré mercredi), et au niveau du jeu en lui même qui, même si ce n'est "qu'une simple" compilation de deux add-on, est vraiment fendard. Surtout pour le dernier né: The Ballad Of Gay Tony. Des tas de nouveautés au niveau du gameplay, des bâtiments, des véhicules, des armes, des missions secondaires (basejump et combat en cage), etc. Et la trame est vraiment pas mal ficelée, même si on est loin du scénare de GTA IV tout court, y'a de quoi être immergé, on a tout un tas de clins d'oeil et références à l'histoire de Niko et celle de Johnny, et les missions se font toutes à 200 à l'heure. Bref, Rockstar a encore frappé fort, aussi violemment qu'une droite de Luis en pleine poire.

5.0 étoiles sur 5 La balade des gens heureux (avec des gros flingues), 14 octobre 2010
Lespape "Mornes Bulles" (Habite gîte infâme quai Branly) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Complémentaires à GTA 4, et parfois même supérieurs, ces épisodes de Liberty City vous permettront d'ailleurs de recroiser l'ami serbe Niko Bellic, et vous comprendrez enfin le dénouement de certaines missions cultes du jeu principal, ce qui confirme le talent d'écriture des amis de Rockstar, qui ont décidemment tout prévu.

D'abord : "The lost and the damned" :
Johnny Klebitz, c'est le bon biker, qui va sortir son boss de "clan" de taule, pour mieux subir ses caprices débiles, tenaillé entre le gang et une ex petite amie toxico qui aime les difficultés. Une belle bande de bikers, du death metal, des chevauchées fantastiques en Harley Davidson, un bien bel hommage à Easy Rider en somme. Du gros dossier, une 15aine d'heures de jeu, des persos charismatiques et un scénar sympa, la recette classique d'un GTA, que du bonheur.

Ceci dit, je passe un peu rapidement sur cet épisode, qui bien qu'excellent se laisse clairement distancer par le magnifique "Ballad of gay Tony". J'y viens, soyez patient.

Luis Lopez est américain, mais ne peut à l'évidence nier ses origines dominicaines : fils d'un militaire parti loin de sa famille (pauvre) pour conquérir d'autres terres plus fertiles que celles de sa mama, qui croule sous les dettes contractées auprès d'usuriers mafieux.

Luis, c'est un vrai mec : il a écumé les salles de combat clandestines, entretient ses amitiés de ghetto avec ses trafiquants de copains d'enfance, et sert de bras droit à Tony, dit gay Tony, pape des soirées de Liberty City, toxicomane mondain qui aime se mettre dans la mouise.
Une vraie amitié entre les 2 gars, rien de sexuel justement, et sans doute la plus belle paire de personnages créée pour GTA (rien que ça). En effet, pour moi il s'agit du plus jouissif épisode depuis San Andreas, comme si les concepteurs avaient voulu concentrer les missions les plus dingues (une vingtaine) de GTA IV, avec de nouvelles armes folles, du saut en parachute, des explosions partout, des hélicos, des cinglés, des Russes, de la danse, du golf (mention spéciale à la première mission du jeu), des plans c** rapides dans les toilettes des boîtes de nuit, de l'humour... Bref, pleins de trucs qui vous occuperont 10 heures en ligne droite, 20 si vous prenez votre temps...

En gros, l'épisode qui se prend pas au sérieux et qui a le mérite en plus de caricaturer l'homophobie et de la condamner par l'exemple, en montrant finalement que dans Liberty City, tout le monde est pareil. Cinglé certes, mais pareil...

5.0 étoiles sur 5 De la bombe !, 9 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Alalala dur de définir le plaisir que j'ai éprouvé en jouant à ce pack de 2 jeux ... En effet on ne peut réduire ces 2 jeux au simple rang d'extension ! Avec un peu près 15 heures de jeu pour chaque cela dépasse largement la moyenne des jeux actuels ! Donc en tout 30 heures de fun et de kiff ! Des nouvelles armes. Des nouveux véhicules. Des nouveux personnages. Deux nouvelles intrigues. Et surtout un univers bien particulier pour chaque jeu. The lost and damned avec son ambiance rock et bikers, et The Ballad of Gay Tony avec l'univers de la night ( mon préféré ^^ ). Des dialogues toujours aussi savoureux et drôle. Des clin d'œil à GTA IV ( d'ailleurs je vous conseille fortement de finir GTA IV avant de vous attaquer à ces jeux ) hyper bien pensés. Et des missions très variées (surtout dans The ballad of Gay Tony). Bref, vous avez aimé GTA IV ? Alors vous adorerez GTA IV : episodes from liberty city !

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 14 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Reçu très rapidement, bien emballé.

Jeu très prenant, deux histoires différentes, avec 2 mode multijoueurs différents, beaucoup de nouveauté, ce qui rallonge énormément la durée de GTA IV qui commençais à se faire tard (2008), enfin bref, vraiment très satisfait de mon achat, je vous le conseille vraiment si vous aimer GTA IV en plus FUN ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est sublimement super bien! Les trois épisodes de la saga sont très très très amusant et fun! C'est vraiment un jeu qui se conserve précieusement! C'est pas un jeu se vend au bout de quelque semaines ou mois, par exemple, j'ai garder tout les GTA que j'avais sur PS2!

Très bon jeu!

5.0 étoiles sur 5 Excellente extension!!!, 5 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un grand merci à Rockstar pour nous avoir regroupé les deux extensions de gta 4 sur un même disque du coup pour ceux qui ont raté l'extension the lost and damned sur le xbox live peuvent aisément se rattrapé sur l'achat de ce gta episode from liberty city qui est mon sens non seulement complémentaire à gta 4 mais aussi scénaristiquement et au niveau du gameplay plus débridé, plus audacieux avec des personnages vraiment charismatique.

5.0 étoiles sur 5 Bellic in the house, 17 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je recommande cette extension à tous les fans de la série Grand Theft Auto.
Elle permet d'allonger la durée de vie du jeu de 20 bonnes heures avec 2 nouvelles histoires et personnages épiques!
C'est tout simplement énorme!

5.0 étoiles sur 5 trop bien,,, 11 avril 2010
ca fait longtemps que je le possede, je l'adore toujours autant..
j'y joue de temps en temps, liberté totale, on s ballade, auto,moto etc,, a ne pas prendre au serieux tout ça mais tres bonne distraction en tout cas..

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Rajoute encore pas mal d'heures au jeu. De plus les histoires se coïncide avec l'histoire principal de GTA IV. A faire au moins une fois dans sa vie !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mai 2013
Livraison rapide. Offert pour un anniversaire, donc ne l'ayant pas utilisé, difficile de l'évaluer. En tout cas je n'ai pas eu de retours négatifs

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

GTA : episodes from Liberty City
GTA : episodes from Liberty City de Rockstar (Xbox 360)