le 1 novembre 2010
C'est un conte féerique,très bien jouer avec de l'émotion, du rire et du suspense.De fantastique effets spéciaux.Que du BONHEUR pour les petits et les grands.
le 1 août 2012
film décevant mal fait et peu féerique l histoire n'est pas tres interessante et les personnages sont jouent mal il n as de féérique que le nom
le 11 décembre 2013
De très mauvais effets spéciaux qui m'ont empêché d'apprécier l'histoire puisqu'on n'y croit pas une seconde, je m'attendais à une belles clairière de sous-bois scintillante de féerie, mais pas du tout! On voit juste une sorte de grotte ou mine avec quelques arbres autour... déçue!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2013
pour un film sur les fées je m'attendais franchement à mieux. je regrette beaucoup cet achat surtout qu'a la livraison j'ai remarquer qu'une partie du boitier était casser....
le 3 novembre 2013
il est conseillé aux enfants de moins de huit ans un peu peureux de ne pas regarder
ce film seule ma petite fille de 4 ans étaitpas tranquille
le 25 juillet 2013
très bien pour les enfants et ne fait pas peur à regarder sans modération grand et petit voila voila voila
le 15 novembre 2010
Ce " royaume des fées " est à "Stardust, le mystère de l'étoile",
ce que " Térabithia " est au " monde de Narnia".
On suggère plus qu'on ne montre tout en faisant mine,
d'envoyer un message important en jouant sur la peur de l'inconnu.