le 5 juin 2014
Quel dommage!

Enceinte superbe, beau design, son de qualité, bonne autonomie. On partait sur un 4 ou 5 étoile, mais le bout de fil (10 cm et encore) est beaucoup trop court, si bien qu'on ne peut pas poser l'enceinte qui reste suspendu au fil, même si la tablette est simplement posé à la verticale. L'enceinte est suspendu au fil. Du coup, le fil s'est cassé au bout de .. 4 mois. L'enceinte est HS!

Donc je rachète la même ... avec une rallonge!!!
le 9 avril 2014
Exactement ce que je recherchais ! Une enceinte à petit prix. Bon son. Pratique. Une petite pochette est fournie pour pouvoir la transporter de partout.
Seul bémol, je trouve que le câble jack est un poil trop court. Sinon rien à redire !
Le colis est même arrivé en avance ! Merci amazon.
le 2 février 2014
Conforme aux informations fournies. Pas mal, bien qu'il vibre un petit peu si mise à fond. Je l'ai reliée à un XMI X-mini II et ça fait un beau son pour mon iPad (suffisamment fort, mais pas pour faire une fête ;) )
le 8 avril 2014
Très contente d ce mini haut parleur,qui est pperfomant par sa qualité et volume son,je l'ai acheté car l ordinateur n avait plus de son, pour le coup j ai une bien meilleure qualité ainsi que sur mon Nokia.
je l ai chargé et c était mieux
il est design ,le fil est court m il permet de l enrouler dans son applique,il est sur pied et se ferme en appuyant après utilisation encore plus petit et très léger.
le 23 août 2014
Après un premier qui avait un défaut et qu'amazon m'a repris plusieurs mois après, le second est parfait. Je m'en sers régulièrement pour écouter de la musique depuis mon Iphone, le son est bien plus agréable.
le 10 décembre 2014
Super petite enceinte pour moi écouter la musique de mon téléphone à l’hôtel lors de mes déplacements.
Bien sur ce n'est pas du cabasse mais c'est suffisant pour écouter sa musique avec un volume correct.
Je m'en sert également lorsque je fais à manger en fond musical.
Très bon achat pour moi , je le recommande, en prenant conscience des limites de la puissance.
le 8 juillet 2013
Hors parleur autonome sur batterie pour smartphone. Tiens dans la poche; Bonne sonorité; Bouton M/A très pratique; Tiens bien la charge ce qui permet d'écouter de la musique plusieurs heures sans souci; super pratique si l'on en a assez de mettre les écouteurs dans les oreilles; Bon achat .Seul bémol pas de touche pour le volume.
le 9 septembre 2013
Le son est vraiment bon pour une si petite baffle ! Faut pas s'attendre à faire vibrer les carreaux bien sûr, mais le son est "propre", rond, avec des basses assez profondes ! Ne nécessite pas d'être posée sur une surface particulière. Ergonomie très bien pensée.
le 10 janvier 2014
bien reçu enceinte(commander jeudi,reçu vendredi);compacte elle fait son travail le son est tres bon;tres pratique avec sa housse de transport; dommage que le cable de racordement soit un peut court
je recommande ce produit et ce vendeur
le 3 mars 2013
J'ai acheté cette enceinte pour ma PSP afin d'écouter la radio, mes mp3 et jouer ( oui, oui, la PSP peut faire tout ça !)
L'enceinte est arrivée dans un emballage et boîte plastique impeccable. Le design est très agréable avec son aspect de soucoupe volante. De plus, la finition est superbe ( je l'ai prise blanche). Du très beau travail.
En terme de performances, je suis satisfait de la qualité sonore, du rendu. Le son est puissant sans être déformé et les basses convainquantes. Il est vrai que le son natif de la PSP est assez mauvais !
Un reproche : le cordon jack est très (très) court. Une rallonge est indispensable !
Bref un matériel que je ne peux que recommander!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.