4.0 étoiles sur 5 C'est le bon !
Un bon petit produit à tarif raisonnable.

Ce HP mobile se présente comme un OVNI sur ses 3 pieds, sa "soute" est rétractable, comprimée en position fermée pour un rangement plus facile et déployée lors de l'écoute.

- Connexion audio assurée par un câble prisonnier terminé par un...
Publié il y a 20 mois par trobogoss

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, petites performances
Vu le format et le prix, il ne faut pas s’attendre à des performances dignes d’enceintes de chaines stéréo. Le rendu du son est juste correct.
La longueur de la connectique intégrée est bien trop petite.
Facilement transportable et peu encombrant, son pied « connectique » se rétracte par simple...
Publié il y a 12 mois par Ile Bourbon

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster Mobi 66123 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Noir (Appareils électroniques)
Enceinte très facilement transportable avec son petit sac fournit avec, le son est d'excellente qualité même monté presque à fond. Elle se recharge rapidement bref très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire simple et efficace, 7 décembre 2012
Voilà un équipement qui a une taille petite, mais que le résultat sonore honore ! On peut le brancher sur son PC ou son smartphone et le rendu est vraiment étonnant.

5.0 étoiles sur 5 mini mais terrible, 8 avril 2014
Très contente d ce mini haut parleur,qui est pperfomant par sa qualité et volume son,je l'ai acheté car l ordinateur n avait plus de son, pour le coup j ai une bien meilleure qualité ainsi que sur mon Nokia.
je l ai chargé et c était mieux
il est design ,le fil est court m il permet de l enrouler dans son applique,il est sur pied et se ferme en appuyant après utilisation encore plus petit et très léger.

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!, 4 avril 2013
C'est un tout petit produit qui fait un super son, il m'accompagne dans tout mes voyages. Idéale, et vraiment surprise du volume du son.

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 5 mai 2014
Bon choix pour un petit budget, enceinte efficace et design, qui se recharge facilement sur le secteur et offre une autonomie et des performances suffisantes. Par contre, si vous en avez les moyens, investissez dans un article plus qualitatif, type enceinte Bose ou JBL, qui me semblent plus adaptées à un usage quotidien.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 avril 2014
Exactement ce que je recherchais ! Une enceinte à petit prix. Bon son. Pratique. Une petite pochette est fournie pour pouvoir la transporter de partout.
Seul bémol, je trouve que le câble jack est un poil trop court. Sinon rien à redire !
Le colis est même arrivé en avance ! Merci amazon.

4.0 étoiles sur 5 Assez bon son, pas mal pour le prix, 2 février 2014
Conforme aux informations fournies. Pas mal, bien qu'il vibre un petit peu si mise à fond. Je l'ai reliée à un XMI X-mini II et ça fait un beau son pour mon iPad (suffisamment fort, mais pas pour faire une fête ;) )

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 mars 2014
Très facile à transporter, et à mettre en place. L'enceinte restitue un bon son. La batterie tient bien et c'est un grand atout. Un petit défaut, la cable jack attaché à l'enceinte est un peu court.

5.0 étoiles sur 5 Emportez, Branchez, Ecoutez, 3 juillet 2012
Simpraphone (Colombes, France) - Voir tous mes commentaires
Cette enceinte de poche est une perle. Je l'utilise principalement avec mon smartphone. Dès fois, il m'arrive d'en avoir assez de porter un casque sur la tête. Alors facile à brancher, je la pose à côté de mon smartphone et je joue la piste. J'apprécie la qualité d'écoute de mes musiques. Le son est restitué de façon correct et clair pour sa petite taille. Son design est élégant. On remarque tout de suite son côté "pocket"/pratique dans son utilisation. Et surtout elle ne prend pas de place. Très bon achat, je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Accessoire astucieux, 30 janvier 2013
Tout rond, le Mobi se glisse sans problème dans une poche, car sa base se replie à l'intérieur de la "soucoupe". C'est bien vu.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il a du coffre. Pas comme une chaine hifi, bien entendu, mais il peut facilement sonoriser une pièce, ce que n'importe quel smartphone est incapable de faire. Il produit réellement des médiums, et les basses sont honnêtes vue sa taille.
Bref, de quoi partager de la musique n'importe où sans avoir à transporter une sono complète.