5.0 étoiles sur 5 Fun !
Une montre fun et agréable à porter. J'ai plusieurs Ice Watch et en suis parfaitement satisfaites. La rouge fait tjours un bel effet auprès des amis(ies) !
Publié le 9 février 2012 par Sophie

1.0 étoiles sur 5 bad quality
De mauvaise qualité, fermeture défectueuse, la montre s'est arrêté de marché après 1 semaine changement de baterie, marche toujours pas renvoie à Amazon remboursement immédiat service parfait.
Publié il y a 4 mois par alan

5.0 étoiles sur 5 Fun !, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Big - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.B.S.09 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 super montre, 14 août 2011
correspond à mes attentes, couleur, diamètre du boitier. super pour travailler tous les jours dans un cabinet médical. content de mon achat. rapidité d'envoi, merci AMAZON.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 1 juin 2013
Cadeau réussi. Cette ice rouge est vraiment le produit recherché en modèle homme introuvable en boutique...
Rapidité de validation de commande et d'envoi. Tout est réuni pour que j'achète à nouveau sur Amazon

5.0 étoiles sur 5 Ice watch très jolie !, 6 février 2013
Melain "GUIMAPAT" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils est très satisfait de cette jolie ice grand modèle du plus bel effet à son poignet.
De qualité, fonctionne sans problème. Très satisfait !

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 29 mars 2014
je suis très content de mon chat cela correspond parfaitement a ce que j’attendais de cette montre .grande taille pour homme exclusivement.merci

1.0 étoiles sur 5 bad quality, 18 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 la grande classe, 20 février 2014
bracelet un peu petit malgré que ce soit un model homme (ou mixte) mais me va
bracelet en silicone, super confort!

le rouge claque, elle passe pas inapercue. elle fait des jaloux

4.0 étoiles sur 5 Ice, 2 janvier 2012
Bon que dire de plus mon ados de 16ans est au anges il a maintenant Ca montre Ice Watche un produit que personnellement je trouve trop cher pour ce que c'est mais je doit être trop vieux pour comprendre les jeunes et la mode mdr