5.0 étoiles sur 5 Très belle montre
Publié le 26 juin 2011 par Nax

2.0 étoiles sur 5 Pile ne dure que 6 mois
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit...
Publié il y a 21 mois par Emmanuel Barbier

2.0 étoiles sur 5 Pile ne dure que 6 mois, 15 novembre 2012
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit ?

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 26 juin 2011
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je suis très content de cet achat. Cette monte est vraiment belle, de bonne facture, donc solide. Le bracelet en polymère est très confortable. Elle comprend des graduations et des aiguilles phosphorescentes qui permettent de lire l'heure même dans le noir. Elle est légère à porter et pas trop imposante, juste ce qu'il faut. Ses couleurs sont agréables et vont bien ensemble. Tout le monde me dit qu'elle est TOP. Bref, un vrai coup de coeur !

1.0 étoiles sur 5 Aucune fiabilité, 31 octobre 2011
REcu la montre depuis 3 semaines
PAssage a l'heure d'hiver, et ploc!! Le bouton pour regler l'heure me reste dans les doigts...

4.0 étoiles sur 5 evaluation montre Ice Watch, 3 janvier 2012
très joli produit, belle couleur, pratique, agréable à porter d'après mon fils de 14 ans.Effectivement pas très discrète mais c'est dans l'air du temps....

5.0 étoiles sur 5 Une Rolex Submariner Date pour moins de 100 euros, 13 novembre 2010
Belle montre a la finition etonnante pour le prix, le boitier ne fait meme pas trop plastique.
C'est une replique de la Rolex Submariner date et ca le fait. Elle fait tres classe, j'ai eu de nombreux commentaires positifs de la part de mon entourage.
Elle est tres legere, on ne la sent pas, c'est tres agreable.
Pas de soucis pour l'emmener dans la mer ou les piscines, elle passe partout.
Tres bon produit, je suis ravi de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Fun !, 9 février 2012
Une montre fun et agréable à porter. J'ai plusieurs Ice Watch et en suis parfaitement satisfaites. La rouge fait tjours un bel effet auprès des amis(ies) !

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre passe partout (journée et soirée), 15 décembre 2011
Attention, la montre est jolie d'apparance, très agréable au poigné (silicone) mais reste fragile. Un soir je l'ai posé sur mon chevet le lendemain matin, elle était tombée et était cassée au niveau du cadran qui pivote (chute de moins d'un mètre). J'en ai donc racheté une seconde (la blanche était ma première, superbe, la noire est un cran moins jolie) que je porte le plus souvent lorsque je suis habillé un peu "fashion" ou "class". Le reste du temps ma G-SHOCK (blanche et cadran noire) indestructible! ne me quitte pas du poigné

4.0 étoiles sur 5 super montre, 14 août 2011
correspond à mes attentes, couleur, diamètre du boitier. super pour travailler tous les jours dans un cabinet médical. content de mon achat. rapidité d'envoi, merci AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 Site sérieux, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09 (Montre)
l'objet correspond a mes attente donc RAS merci encore

4.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 14 mai 2011
Montre que j'ai reçue il y a un mois, j'adore! Elle va sous l'eau, elle se porte avec tout, elle est originale et renvoie un esprit jeune! Attention toutefois aux petits poignets car elle est assez grosse.