5.0 étoiles sur 5 Site sérieux
l'objet correspond a mes attente donc RAS merci encore
Publié le 24 mai 2011 par frederic

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais peut mieux faire.
J'ai acheté la montre Ice Watch pour les raisons suivantes:
- Sa couleur : originale et distinctive (j'ai choisi un modèle blanc),
- La matière de son bracelet : le caoutchouc souple est agréable, plus hygiénique que du cuir et plus léger que du métal,
- Son côté "épuré" : pas de...
Publié le 5 mars 2012 par Francesc

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Site sérieux, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09 (Montre)
l'objet correspond a mes attente donc RAS merci encore

4.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 14 mai 2011
Montre que j'ai reçue il y a un mois, j'adore! Elle va sous l'eau, elle se porte avec tout, elle est originale et renvoie un esprit jeune! Attention toutefois aux petits poignets car elle est assez grosse.

5.0 étoiles sur 5 tout ce qu'il faut pour plaire, 26 août 2010
j'ai reçu cette montre avant l'été, bracelet white silicone, et bien elle a pas quittée mon poignet de l'été! très sympa, légère, étanche, fashion ... j'ai fini par acheter la même à mon épouse juste avant de partir en vacances, elle en a été toute ravie !
bon rapport qualité-prix, le bracelet se lave très bien et garde son aspect "white" neuf!

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 16 juillet 2014
Parfaitement conquis par ma nouvelle montre, elle correspond vraiment à mes attentes, j'en avais déjà une qui était Blanche et en plastique, elle date de trois ans elle commencer à avoir du mal.
Le prix de vente de cette montre bat toute concurrence, j'étais à Printemps aujourd'hui la même est à 89€, le produit est très bien emballé, et la livraison est ultra rapide c'est impressionnant, j'ai commandé ma montre Lundi vers 15h et je l'ai reçu aujourd'hui Mercredi dans la journée.
Cette montre est parfaite pour l'été surtout sur une peau bronzée, et ce porte très bien tout au long de l'année avec toutes les tenues, se porte aussi bien chez un homme que chez une femme néanmoins cette montre est assez grosse et elle est pour ma part plus adaptée aux hommes notamment aux gros poignets.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 29 décembre 2010
Je viens de la recevoir et je dois dire que je ne suis pas déçue, elle est vraiment superbe !
Elle me va parfaitement quand je la met au dernier cran alors fait attention avant de l'acheter surtout si vous avez un très petit poignée. =)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais peut mieux faire., 5 mars 2012
J'ai acheté la montre Ice Watch pour les raisons suivantes:
- Sa couleur : originale et distinctive (j'ai choisi un modèle blanc),
- Son côté "épuré" : pas de chronomètre ou autres fonctionnalités inutiles
- Son prix : le prix proposé par Amazon m'a semblé tout à fait correct

Ce que j'ai moins aimé :
- le cadran indiquant les minutes qui fait un peu "toc" : en plastique, il semble assez mal fixé.
- cette montre est parfaite pour les weekend ou les soirées, mais pas pour le travail : elle accompagnera très bien un jean, mais son volume passe mal sous la manchette d'une chemise.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 août 2014
J'ai acheté cette montre pour faire un cadeau à une amie, et en suis très contente. Je pense qu'elle le sera aussi.

5.0 étoiles sur 5 eu ce que j'ai acheté, 13 juillet 2014
produit conforme à la description. belle montre très estivale, rapport qualité prix plus que correcte, donc content de l'achat, à conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Belle montre mais 5 atm et pas 10 atm, 9 juin 2014
Livré dans les temps. Très belle montre mais j'ai retiré une étoile car c'est une montre 5 atm et pas 10 atm comme décrit! Pour moi ça ne change pas grand chose mais pour ceux qui voudraient nager avec leur montre par exemple, ce sera impossible...

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 5 janvier 2014
Fonctionne parfaitement et est très belle .. Je n en ais eus que des compliments . Satisfait de mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›