4.0 étoiles sur 5 Très jolie montre
Montre que j'ai reçue il y a un mois, j'adore! Elle va sous l'eau, elle se porte avec tout, elle est originale et renvoie un esprit jeune! Attention toutefois aux petits poignets car elle est assez grosse.
Publié le 14 mai 2011 par Marion

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais peut mieux faire.
J'ai acheté la montre Ice Watch pour les raisons suivantes:
- Sa couleur : originale et distinctive (j'ai choisi un modèle blanc),
- La matière de son bracelet : le caoutchouc souple est agréable, plus hygiénique que du cuir et plus léger que du métal,
- Son côté "épuré" : pas de...
Publié le 5 mars 2012 par Francesc

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09 (Montre)
très bellemontre et qui a beaucoup de succès et prix abordable. A continuer dans toutes les couleurs ! c''est génial de changer de montre en fonction de ses tenues

4.0 étoiles sur 5 monte ice, 18 août 2013
comme je voulais trop top , pas de surprise ,correspond à mes attentes et j'adore avec le bracelet en silicone

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juillet 2013
Petit décalage de teinte entre le tour du cadran et le bracelet, dû à la différence de matière.
Dommage pour un article de renom!
Il faut vraiment le savoir, donc se porte très bien quand même!!!

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 7 juillet 2013
Je vous la recommande, je suis très contente de mon achat. Qualité et prix excellent!!! Très bon cadeau à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Jolie Produit, 13 juin 2013
-Montre reçue dans les temps,bien emballé.
-Niquel au niveau du poignet pour grand et petit
-Esthétiquement très jolie pour ceux qui aime le blanc après à voir avec le temps au niveau de l'entretient ^^

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 10 mars 2013
Superbe ! Très élégante pour un homme... Recommandé au gros poignet. Elle ne peut que plaire vu sa simplicité et son prix attractif.

5.0 étoiles sur 5 vendeur impec, 5 février 2013
je recommande car article, parfait à prix défiant la concurrence, délai livraison respecté ! le produit pour homme convient aussi à un ado qui a un petit poignet !

5.0 étoiles sur 5 belle montre, beau design, 12 janvier 2013
bracelet très souple, cadran épuré, je recommande cet article les yeux fermés ...
j'aimé : la couleur, le design, la matière et le prix
je n'ai pas aimé : rien
livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Un vrai kiff.'., 5 janvier 2013
Produit conforme et très appréciable au poignet et très élégant a la fois. Livraison rapide.
Si coup de coeur a saisir de suite.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 décembre 2012
J'ai commandé cet article un vendredi et je l'ai reçu le lundi dans un emballage soigné, la montre est très belle, j'ai hâte de la déposer sous le sapin pour mon mari. Je pense qu'il sera très content. Bravo pour le prix,la livraison et tout et tout...