le 7 juillet 2013
Je vous la recommande, je suis très contente de mon achat. Qualité et prix excellent!!! Très bon cadeau à offrir.
le 24 septembre 2015
Excellente! Je peux nager avec sans problème. Un peu grand, mais comme ça je peux lire l'heure sans mes lunettes
le 6 avril 2015
Très content du produit. Elle fonctionne toujours et en plus de sa, je n'ai même pas encore changer la pile....
le 18 août 2013
comme je voulais trop top , pas de surprise ,correspond à mes attentes et j'adore avec le bracelet en silicone
le 5 janvier 2014
Fonctionne parfaitement et est très belle .. Je n en ais eus que des compliments . Satisfait de mon achat
le 18 novembre 2015
En fait la taille est bien trop grosse pour moi je suis une femme et celle ci est destiné à un homme
le 28 juillet 2015
Je suis tout à fait contente de ma commande et de cette montre qui est exactement ce que je voulais
le 29 septembre 2014
produit conforme a la description tres bon outil v v v v v v v v v v v v
le 10 décembre 2011
En voyant cette annonce, je me suis posée des questions vu le prix par rapport à celui en bijouterie ! La livraison est gratuite et rapide. J'ai reçu aujourd'hui la montre ice watch dans sa jolie boîte blanche style lego comme on la trouve en bijouterie.
Je suis très satisfaite, vous venez de faire une Heureuse et vous ferai un Heureux à Noël :)
Merci !
le 16 août 2010
Magnifique montre ICE WATCH blanche(big). Superbe, trés prisée en cet été, le seul endroit où j'ai pu la trouver c'est ici! Je suis enchantée et de l'article et du service. Pour info cette montre est portée dans un magazine "IN" par Michelle OBAMA.