le 29 décembre 2010
Je viens de la recevoir et je dois dire que je ne suis pas déçue, elle est vraiment superbe !
Elle me va parfaitement quand je la met au dernier cran alors fait attention avant de l'acheter surtout si vous avez un très petit poignée. =)
le 5 mars 2012
J'ai acheté la montre Ice Watch pour les raisons suivantes:
- Sa couleur : originale et distinctive (j'ai choisi un modèle blanc),
- La matière de son bracelet : le caoutchouc souple est agréable, plus hygiénique que du cuir et plus léger que du métal,
- Son côté "épuré" : pas de chronomètre ou autres fonctionnalités inutiles
- Son prix : le prix proposé par Amazon m'a semblé tout à fait correct

Ce que j'ai moins aimé :
- le cadran indiquant les minutes qui fait un peu "toc" : en plastique, il semble assez mal fixé.
- cette montre est parfaite pour les weekend ou les soirées, mais pas pour le travail : elle accompagnera très bien un jean, mais son volume passe mal sous la manchette d'une chemise.
le 26 août 2010
j'ai reçu cette montre avant l'été, bracelet white silicone, et bien elle a pas quittée mon poignet de l'été! très sympa, légère, étanche, fashion ... j'ai fini par acheter la même à mon épouse juste avant de partir en vacances, elle en a été toute ravie !
bon rapport qualité-prix, le bracelet se lave très bien et garde son aspect "white" neuf!
le 22 mars 2015
J'ai acheté cette montre début décembre pour l'offrir en cadeau. Elle est DEJA en panne !!!! et il n'y a pas de garantie sur la montre. bref de l'argent dépensé pour rien....
le 14 mai 2011
Montre que j'ai reçue il y a un mois, j'adore! Elle va sous l'eau, elle se porte avec tout, elle est originale et renvoie un esprit jeune! Attention toutefois aux petits poignets car elle est assez grosse.
le 11 janvier 2015
Je l'aime beaucoup! J'aurais éventuellement un petit souci : dans la description, il est marqué que le distributeur accorde 2 ans de garantie. Dans la petite brochure de garantie, il est précisé qu'en cas d’utilisation de la garantie ladite brochure doit être complétée par le vendeur avec la date d'achat et le tampon. Vu que ce n'est pas le cas, comment pourrais-je obtenir ma garantie?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
M YVON
le 25 octobre 2012
J'aime beaucoup cette montre ICE WATCH et je pense que le Grand modèle est ce qui est de plus adapté pour un homme (j'avais commandé le moyen modèle avant de le retourner car trop petit à mon goût).

Je tiens surtout à souligner le professionalisme de AMAZON, une livraison ultra-rapide, c'est la 1ere fois de ma vie que je me fais livrer aussi vite ! Sans parler du prix, souvent beaucoup moins cher qu'en magasin. Merci Amazon !
le 26 août 2014
J'ai acheté cette montre pour faire un cadeau à une amie, et en suis très contente. Je pense qu'elle le sera aussi.
le 31 mai 2015
navrant pour un produit de cette marque de devoir changer la pile au bout de 3 mois.ceci etait un cadeau.
le 24 novembre 2014
Rien à redire, elle est magnifique et, s'il faut quelques temps d'adaptation à cette montre blanche (par rapport aux montres acier), il faut bien reconnaître qu'elle a du chic !! seul bémol, 5 atm au lieu de 10, donc à éviter dans l'eau du bain ou à la piscine. A recommander absolument, surtout à ce prix défiant toute concurrence !