5.0 étoiles sur 5 super !
très bon achat!!
la montre correspond totalement aux attentes.
très légère et ainsi très agréable à porter.
il faut cependant aller la faire réglée chez un professionnel, les explications du manuel sont impossible sans les outils adéquates.
Publié le 28 mai 2011 par pauline

3.0 étoiles sur 5 super
cette montre est telle que le descriptif la commente, rien à dire et surtout pas déçue du produit ni de son prix!
Publié le 22 juillet 2011 par chipie

5.0 étoiles sur 5 super !, 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice Watch - CL.WE.S.P.09 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - Petit Modèle (Montre)
très bon achat!!
la montre correspond totalement aux attentes.
très légère et ainsi très agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Montre à la mode et très légère, 1 janvier 2011
La montre portée est jolie. En photo les chiffres sur le cadran extérieur semblent noirs, mais dans les faits ils sont argentés. Le poids plume de cette montre est très surprenant et lui donne un effet ultra-tendance.
Elle était destinée à ma fille de 13 ans, mais elle irait aussi bien à de jeunes adultes ou à des adultes plus confirmés réceptifs à la mode.
Reste à voir quelle est sa durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2012
Montre super, pratique, jolie. Pas trop grosse, même pour les petits poignets. Je la mets tous les jours, va avec tous.

3.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2011

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 avril 2013
La montre est très légère est agréable à porter. Elle existe dans une large gamme de couleurs. À la mode.

4.0 étoiles sur 5 DIFFICILE DE TROUVER LA BONNE DIMENSION DU 1ER COUP, 7 décembre 2012
Produit : très bien... une fois qu'on a trouvé la bonne dimension.
J'avais commandé une plus grosse en rouge que j'ai retournée. Cette dimension en taille médium (en blanc) est très bien.
Mais il faut passer par un professionnel pour adapter le bracelet : j'ai payé 6 € en +. Dommage qu'on ne puisse pas le faire soi-même. Des plus doués y parviennent peut-être.

4.0 étoiles sur 5 Jolie... mais, 7 juin 2012
Goenaga "...oO°° Jean" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
C'est une montre très jolie... la couleur blanche sur une peau légèrement bronzée est du plus bel effet :D
Mais elle semble fragile! J'espère que le bracelet tout plastique durera dans le temps... A voir!

3.0 étoiles sur 5 Montre ice Watch blanche, 1 mars 2012
Cette montre est très jolie rien a redire, et elle est léger,ont peut faire même sa douche avec.J'en suis très contente, je la recommande.L'expédition rien a redire.

4.0 étoiles sur 5 Ice watch blanc, 28 janvier 2012
Jolie montre. Bien emballée(l'emballage peut servir de tire-lire).Livraison nickel comme d'habitude.
Seul inconvénient: Bracelet beaucoup trop long pour ma femme. Même avec le réglage possible, il a fallu le faire réduire en magasin. Il faut le savoir pour les petits poignets.

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 26 janvier 2012
réception ultra rapide : commandée le 20/01 reçue le 23/01 . Elle est conforme a la description et convient parfaitement a un petit poignet .elle est très agréable a porter car très légère. A noter la boite en forme de légo était fendue. le réglage du bracelet se fait sans problème avec des micros tournevis ou une aiguille . je recommande cet article.