le 28 mai 2011
très bon achat!!
la montre correspond totalement aux attentes.
très légère et ainsi très agréable à porter.
il faut cependant aller la faire réglée chez un professionnel, les explications du manuel sont impossible sans les outils adéquates.
le 1 janvier 2011
La montre portée est jolie. En photo les chiffres sur le cadran extérieur semblent noirs, mais dans les faits ils sont argentés. Le poids plume de cette montre est très surprenant et lui donne un effet ultra-tendance.
Elle était destinée à ma fille de 13 ans, mais elle irait aussi bien à de jeunes adultes ou à des adultes plus confirmés réceptifs à la mode.
Reste à voir quelle est sa durée de vie.
le 7 juin 2012
C'est une montre très jolie... la couleur blanche sur une peau légèrement bronzée est du plus bel effet :D
Mais elle semble fragile! J'espère que le bracelet tout plastique durera dans le temps... A voir!
le 7 décembre 2012
Produit : très bien... une fois qu'on a trouvé la bonne dimension.
J'avais commandé une plus grosse en rouge que j'ai retournée. Cette dimension en taille médium (en blanc) est très bien.
Mais il faut passer par un professionnel pour adapter le bracelet : j'ai payé 6 € en +. Dommage qu'on ne puisse pas le faire soi-même. Des plus doués y parviennent peut-être.
le 23 janvier 2012
Reçu rapidement, j'ai réussi à la régler pour mon poignée de femme (avec une aiguille et en cherchant un peu sur le net ) Je la porte tous les jours depuis un mois et ne l'enlève qu'au moment de la douche (même s'il semblerait que je puisse la garder d'après le site Ice Watch puisque 5atm est juste non préconisé en nage et plongée mais bon pour se laver les mains et douche )
Comme j'avais un peu peur de la qualité je n'étais pas prête à mettre plus que ce super prix trouvé sur ce site et serait bien tentée maintenant par une autre couleur.
le 10 avril 2012
Montre super, pratique, jolie. Pas trop grosse, même pour les petits poignets. Je la mets tous les jours, va avec tous.
le 22 juillet 2011
cette montre est telle que le descriptif la commente, rien à dire et surtout pas déçue du produit ni de son prix!
le 26 janvier 2012
réception ultra rapide : commandée le 20/01 reçue le 23/01 . Elle est conforme a la description et convient parfaitement a un petit poignet .elle est très agréable a porter car très légère. A noter la boite en forme de légo était fendue. le réglage du bracelet se fait sans problème avec des micros tournevis ou une aiguille . je recommande cet article.
le 28 janvier 2012
Jolie montre. Bien emballée(l'emballage peut servir de tire-lire).Livraison nickel comme d'habitude.
Seul inconvénient: Bracelet beaucoup trop long pour ma femme. Même avec le réglage possible, il a fallu le faire réduire en magasin. Il faut le savoir pour les petits poignets.
le 1 mars 2012
Cette montre est très jolie rien a redire, et elle est léger,ont peut faire même sa douche avec.J'en suis très contente, je la recommande.L'expédition rien a redire.