4.0 étoiles sur 5 Description erronée
C'est une 5ATM! Non pas une 10ATM comme indiqué sur la description... Ne vous faite pas avoir comme moi qui en voulait une 10ATM et qui se retrouve avec une 5ATM..
Publié il y a 5 mois par Eychenne Florence

Le modèle reçu est joli mais ne correspond pas excatement au modèle présenté. Sur ma montre ne figurent pas les minutes intermédiaires. Attention à ce qui est présenté. Cela fait 2 achats qui ne sont pas exactement conforme au modèle.
Publié il y a 17 jours par Valéria Buratti

4.0 étoiles sur 5 Description erronée, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Yellow - Big - Cadran Jaune - Bracelet Silicone Jaune - SI.YW.B.S.09 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 ice-Watch, 2 juillet 2014
Très belle montre, vraiment ce que j'en attendais.
Bracelet avec des trous donc pas besoin d'enlever des maillons.
Montre phosphorescente.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre, 6 décembre 2012
J'aime le design, Après avoir acheté une montre ice watch rouge, j'ai choisi une jaune. Je suis très content de ma deuxième ice watch, je trouve les couleurs vraiment originales, change de l'ordinaire. Elles sont magnifiques et de bonne qualités. Toujours parfait pour la livraison avec Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Ice-Watch - montre mixte - quartz analogique - ice forever - yellom big, 11 décembre 2014