4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais...
Très belle montre, épouse très bien le poignet, très lisible, mais...seulement 5ATM !! ca veut dire pas de piscine et n'essayez pas la pluie ou la douche parce que elle ne resistera pas, je le sais d'experience!
Publié il y a 13 mois par Franquin

1.0 étoiles sur 5 Ice watch pas chere
Parce qu a ce prix la vous pensez réellement que ça n en est pas une? Le prix ne correspond meme pas au prix d achat à cela il faut déduire la commission d'Amazon qui est de 20% et les frais de ports. Ce vendeur perd de l argent il y est de sa poche....
Publié il y a 11 mois par Bijoux S.B

4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais..., 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice Watch - SI.OE.B.S.09 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Orange - Bracelet Silicone Orange - Grand Modèle (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre mais 5 atm et pas 10 atm!, 9 juin 2014
Livré dans les temps. Très belle montre mais j'ai retiré une étoile car c'est une montre 5 atm et pas 10 atm comme décrit! Pour moi ça ne change pas grand chose mais pour ceux qui voudraient nager avec leur montre par exemple, ce sera impossible...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2014
Cela fait peu de temps que je l ai. La couleur correspond à la photo, très agréable et le modèle Homme est large.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre originale, 3 janvier 2013
Très belle montre orange fluo, masculine (sa taille), le bracelet silicone est très agréable à porter, moi qui n'avais pas porté de montre depuis 15 ans je l'oublie à mon poignée malgré sa grande taille.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 septembre 2013
Un très bel objet qui est de bonne fabrication.
Ne prend pas de retard et est agréable à porter.
Cela ne vaut vraiment pas la peine d'acheter une contrefaçon qui dure 3 mois....

5.0 étoiles sur 5 MONTRE ANALOGIQUE TENDANCE, 28 juillet 2014
Montres analogiques ICE WATCH aux couleurs "tendance"
Objet conforme à la présentation de très bonne qualité avec un prix bien inférieur à celui du marché

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT - L'EFFET ASSURE !, 29 août 2012
Excellente qualité , couleur parfaite , finitions et emballage digne de la renomme de la marque.
Pour une fois l'effet mode va en paire avec la qualité !
Je suis très satisfaite de mon achat .
En bonus : service Amazon : toujours rapide et sans appellation pour moi un de meilleurs du net :)

5.0 étoiles sur 5 Super montre et à un prix super, 15 mars 2013
bien content de l'achat, montre agréable à porter, légère malgré sa taille. Super couleur.
montre élégante à la mode. Va bien pour le sport aussi.

5.0 étoiles sur 5 Montre Top pour l'été, 29 juillet 2014
Le look est sympa, le produit conforme aux photos. Elle est confortable à porter et fait son effet. Peut accompagner différents coloris de vêtements.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre pour un prix très correct, 8 juin 2015
La montre est conforme à la description, de qualité et très confortable. Le bracelet s'adapte parfaitement au poignet.
Je conseille ce produit.