4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais..., 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice Watch - SI.OE.B.S.09 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Orange - Bracelet Silicone Orange - Grand Modèle (Montre)
Très belle montre, épouse très bien le poignet, très lisible, mais...seulement 5ATM !! ca veut dire pas de piscine et n'essayez pas la pluie ou la douche parce que elle ne resistera pas, je le sais d'experience!

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre mais 5 atm et pas 10 atm!, 9 juin 2014
Livré dans les temps. Très belle montre mais j'ai retiré une étoile car c'est une montre 5 atm et pas 10 atm comme décrit! Pour moi ça ne change pas grand chose mais pour ceux qui voudraient nager avec leur montre par exemple, ce sera impossible...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2014
Cela fait peu de temps que je l ai. La couleur correspond à la photo, très agréable et le modèle Homme est large.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour l'été !!, 1 juin 2014
Très jolie montre, suffisamment imposante pour être bien vue et faire son effet surtout l'été quand on est bronzé !!
Tendance et super sympa !! Rend très bien en orange !! Bon achat, montre fun !!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 septembre 2013
Un très bel objet qui est de bonne fabrication.
Ne prend pas de retard et est agréable à porter.
Cela ne vaut vraiment pas la peine d'acheter une contrefaçon qui dure 3 mois....

5.0 étoiles sur 5 ur flahitout y est, 7 août 2013
La qual..ité, l originalite sont au rendez vous. Fait son effet. On la voit de loin avec sa couleur. Elle est confortable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Super montre et à un prix super, 15 mars 2013
bien content de l'achat, montre agréable à porter, légère malgré sa taille. Super couleur.
montre élégante à la mode. Va bien pour le sport aussi.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre originale, 3 janvier 2013
Très belle montre orange fluo, masculine (sa taille), le bracelet silicone est très agréable à porter, moi qui n'avais pas porté de montre depuis 15 ans je l'oublie à mon poignée malgré sa grande taille.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT - L'EFFET ASSURE !, 29 août 2012
Excellente qualité , couleur parfaite , finitions et emballage digne de la renomme de la marque.
Pour une fois l'effet mode va en paire avec la qualité !
Je suis très satisfaite de mon achat .
En bonus : service Amazon : toujours rapide et sans appellation pour moi un de meilleurs du net :)

5.0 étoiles sur 5 montre ice swatch orange, 31 mars 2012
bonjour j ai commander une montre ice swatch orange et j en suis tres content la couleur est superbe tres bonne qualitee