5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence
Je suis ravi de cette montre qui sera du plus bel effet sous le sapin de Noël ! Bonne qualité, originale et la couleur correspond !
Publié le 8 décembre 2012 par Maurice

3.0 étoiles sur 5 ancien modèle
la montre me plaît beaucoup .Mais,d après le descriptif et la référence,je pensais recevoir un modèle 2013 étanche jusqu'à 10

ATM . Or celle que j ai reçu est une 5 ATM un modèle plus ancien donc.

D où le prix intéressant :) un peu déçue
Publié le 29 mai 2013 par liline

3.0 étoiles sur 5 ancien modèle, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Big - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.B.S.09 (Montre)

ATM . Or celle que j ai reçu est une 5 ATM un modèle plus ancien donc.

D où le prix intéressant :) un peu déçue

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 10 août 2014
Ce modèle est une falsification. C'est un minimum de le préciser puisque pour 7 euros en Chine on peut avoir ce modèle si l'on cherche bien.

A bon entendeur.

2.0 étoiles sur 5 attention au descriptif de l'article, 10 octobre 2014
Très bel effet au poignet
MAIS attention au descriptif qui ne correspond pas à l'article
Elle est présentée en étant 10ATM
Cependant à la réception, elle n'est que 5ATM
J'ai vérifié sur le site
En effet,elle est présentée en 10atm par le fabricant. Détail important à l'achat pour les personnes voulant une" vraie"10ATM pour l'étanchéité
Je la conserve car personnellement, ce n'est pas le but souhaité dans mon cas.Le prix n'est donc pas aussi intéressant qu'e prévu vu la différence au niveau de l'étanchéité
C'est pour cette raison que j'attribue 2* à l'article
Je l'avais déjà lu dans des commentaires lorsque j'ai effectué la commande
Je ne suis pas seule concernée par cela mais descriptif pas changé entre temps
Dommage
Et j'aurais pu me fier à ça, la mettre sous eau et la "noyer"

3.0 étoiles sur 5 Montre retournée chez IceWatch dès réception !, 19 février 2013
Le cache (arrière du cadran) ne tenait pas, comme s'il était trop petit par rapport à la montre !
Donc, montre envoyée chez Ice Watch pour réparation (gratuite, heureusement !)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence, 8 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Montre superbe à 50% du prix habituel du marché !!, 4 janvier 2013
Magnifique montre d'un format idéal pour un homme (les Unisex sont un peu trop petites à mon goût)
Couleurs gris argenté. Rendu superbe au poignet.
Le bracelet est étudié de telle façon que la montre s'adapte parfaitement même sur un poignet assez fin.
Une très bonne opportunité à saisir à 50% du prix habituel !!!

5.0 étoiles sur 5 super montre à prix intéressant, 1 juillet 2013
Casado "caska26" (france) - Voir tous mes commentaires
très belle montre, couleur neutre qui va avec tout. Achetée lors d'une vente flash à tout petit prix. Ice watch est une marque à la mode donc gros succés chez les ados. Je l'ai acheté pour mon fils (ado) et il la trouve "trop classe".

1.0 étoiles sur 5 montre grise, 1 avril 2014
j aime les montres ice watch helas je l ai recue avec l arriere de la montre decoler ou
defaite comme vous voulez et impossible de le remettre meme chez un revendeur donc resultat
elle reste dans la boite

5.0 étoiles sur 5 Produit authentique, 1 septembre 2013
Montre de très bonne qualité, elle est portée quasiment tout les jours aucune usure anormale à signaler.
Rapport qualité prix exemplaire !

2.0 étoiles sur 5 ice watch vendu en promotion, 30 juin 2013
Vendu pour étanche alors qu'il ne l'est pas et mème la couronne et le couvercle de la montre étaient mal scellés et se sont démontés tout seul