4.0 étoiles sur 5 evaluation montre Ice Watch
très joli produit, belle couleur, pratique, agréable à porter d'après mon fils de 14 ans.Effectivement pas très discrète mais c'est dans l'air du temps....
Publié le 3 janvier 2012 par da conceicao

1.0 étoiles sur 5 Aucune fiabilité
REcu la montre depuis 3 semaines
PAssage a l'heure d'hiver, et ploc!! Le bouton pour regler l'heure me reste dans les doigts...
Publié le 31 octobre 2011 par DumLGF

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Aucune fiabilité, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Big - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.B.S.09 (Montre)
REcu la montre depuis 3 semaines

4.0 étoiles sur 5 evaluation montre Ice Watch, 3 janvier 2012

1.0 étoiles sur 5 Pub mensongère, 22 août 2014
Cet article ne correspond pas à la description.En effet,il est noté 10ATM sur les site alors que la montre indique 5 ATM et ce modèle n'existe pas dans le catalogue ICE...Fidèle acheteuse Amazon,je suis pour la première fois très décue en ayant l'impression d'avoir acheté une contrefaçon. J'espère que ce commentaire ne sera pas supprimé ,c'est trop facile de ne garder que les positifs...

3.0 étoiles sur 5 evaluation Ice Watch, 5 décembre 2011
Le modèle choisi est le bon- La couleur ne correspond pas exactement au bleu à l'image- Dommage il n'y a pas de pile comment en boutique- Le petit mot pour offir figure sur un bon de livraison, pas vraiment style.

5.0 étoiles sur 5 Ice Watch Cadran Bleu grand modèle et Ice Watch Cadran Rouge mixte, 17 septembre 2011
Achats de ces deux produits pratiquement coup sur coup. Quelques problèmes avec l'Ice Watch cadran bleu, mais très vite résolus par le service après vente d'Amazon.fr. Délais de livraison respectés, produits impeccables comme décrits sur le site à un prix défiant toute concurrence.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau..., 18 février 2013
Bonjour,
Cette montre était pour faire un cadeau et j'ai mis dans le mille... l'homme qui l'a reçu est enchanté !
Je trouve que la couleur sur la photo est vraiment très proche de la montre quand on l'a dans les mains (au poignet devrais-je dire !).
Paquet ouvert, notice survolée, montre passée au poignet languette plastique sous le bouton enlevée et l'aiguille est partit pour je n'sais combien d'années ! ;o)

5.0 étoiles sur 5 Ice Watch montre homme, 28 décembre 2012
Commandée pour mon fils ado en bleu ; elle est super jolie , légère, et lui convient parfaitement.A recommander sans problème.

4.0 étoiles sur 5 achat top, 19 novembre 2011
tres beau produit mais bracelet un peu juste pour mon poignet pourtant dans la moyenne (reste un trou voir zéro)par contre pour le suivi de commande et la livraison je donne 10/10.

1.0 étoiles sur 5 Pas de garantie !!!!, 25 mars 2014
Article acheté le 30 mai 2013. En panne le 25 mars. Pile changée ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV de Ice watch qui renvoi à Amazon. En bref la montre n'est pas garantie!!! Faites gaffe....

4.0 étoiles sur 5 Montre ice Watch bleu, 1 juillet 2014
Montre très sympa pour cet été !!
Beau rendu sur le poignet, taille idéal pour poignet d homme. Bien !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›