5.0 étoiles sur 5 J'ADORE
je recommande ce produit il et parfait pour le stamping . Ma fille et moi nous adorons le doublon qui permet le transfert tres facile de petit ou grand motif .MERCI !!!!!
Publié il y a 23 mois par finociety l

2.0 étoiles sur 5 assez déçu
Publié il y a 10 jours par Vincent Marin

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Tampon Double et Raclette - Manucure (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 super, 14 août 2013
produit conforme à la description, facile d'utilisation.
Reception ultra rapide, très contente de cet achat.
Dommage que je n'ai pas le temps de l'utiliser aussi souvent que je le souhaiterai !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2013
Double tampon idéal pour les petits et grand motifs, se nettoie très facilement, la raclette ne raye pas les motifs, je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 Article de qualité, 7 août 2014
Avant j'avais de la sous marque mais le tampon n'a jamais accroché. Les plaques de sous marque marche très bien avec les vernis et le tampon Konad ! Je le recommande alors vivement car il y a vraiment des tonnes de belles choses à faire avec ses tampons !
Je le recommande vivement de plus le prix est accessible de ce produit ! Contente :)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2013
très bon produit de qualité, très pratique grâce à son coté large, envoie très rapide et soigné! je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 septembre 2014
Très satisfaite de mon achat. Les tampons sont transparents et pas rose et vert, c'est encore mieux. Produit de très bonne qualité qui marche bien! Livraison rapide. Je recommande ce vendeur!

2.0 étoiles sur 5 assez déçu, 15 janvier 2015
Je suis plutôt déçu de cet achat, le tampon n'a pas les embouts de couleurs rose et vert mais les deux sont transparent, cela fait plusieurs jours que j'ai demandé au vendeur" pourquoi? "mais je n'ai jamais eu de réponse. Je trouve ça inadmissible. ex: Si je commande un vernis rose, je ne le veux pas transparent et bien c'est pareil pour le matériel si je choisie une couleur c'est pour l'avoir tel que je l'ai commandé! Mis à part ça, le tampon reste efficace et les deux tailles sont très pratique donc dommage cela aurai pu être parfait.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 7 mars 2014
Produit fidèle à la description, tampon double qui fonctionne très bien sur différentes marques de plaque de stamping, livraison extra-rapide. Je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2014
j'aime beaucoup ce produit. tres facile à utiliser, facile a nettoyer. je le recommande.sans hésiter tres bon rapport qualité prix!!!

2.0 étoiles sur 5 Tampon simple !, 20 août 2014
Vraiment déçue du produit car j'ai reçue un tampon simple noir et petit, en ayant commander 2 tampons double comme sur la photo ! Et recevoir deux tampons simple sa déprime vraiment; ne correspond absolument pas à la photo je suis insatisfaite. Qualité irréprochable pour sa marque (en dehors de cette déception d'erreur de la part de celui qui prépare les colis).