Prix:4,74 €+ Livraison gratuite

le 7 août 2014
Avant j'avais de la sous marque mais le tampon n'a jamais accroché. Les plaques de sous marque marche très bien avec les vernis et le tampon Konad ! Je le recommande alors vivement car il y a vraiment des tonnes de belles choses à faire avec ses tampons !
Je le recommande vivement de plus le prix est accessible de ce produit ! Contente :)
le 6 février 2013
je recommande ce produit il et parfait pour le stamping . Ma fille et moi nous adorons le doublon qui permet le transfert tres facile de petit ou grand motif .MERCI !!!!!
le 14 août 2013
produit conforme à la description, facile d'utilisation.
Reception ultra rapide, très contente de cet achat.
Dommage que je n'ai pas le temps de l'utiliser aussi souvent que je le souhaiterai !
le 23 mars 2013
Double tampon idéal pour les petits et grand motifs, se nettoie très facilement, la raclette ne raye pas les motifs, je le recommande!
le 4 septembre 2014
Très satisfaite de mon achat. Les tampons sont transparents et pas rose et vert, c'est encore mieux. Produit de très bonne qualité qui marche bien! Livraison rapide. Je recommande ce vendeur!
le 7 mars 2014
Produit fidèle à la description, tampon double qui fonctionne très bien sur différentes marques de plaque de stamping, livraison extra-rapide. Je recommande !!!
le 23 mai 2013
Je recommande cet article. Prise en main facile. Le vernis s'accroche bien au 2 tampons (1 petit et 1 grand) et le motif se dépose entièrement sur l'ongle à condition d'appuyer fermement. Les tampons se nettoient très facilement (1 seul passage coton/dissolvant). Contrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre commentaire, la raclette ne raye pas les plaquettes, car il ne faut surtout pas appuyer en raclant afin de conserver le maximum de vernis dans l'empreinte du motif. Notice en anglais.
le 28 mai 2014
j'aime beaucoup ce produit. tres facile à utiliser, facile a nettoyer. je le recommande.sans hésiter tres bon rapport qualité prix!!!
le 15 juillet 2015
Le tampon est bien ,quoi que pas très collant voir pas du tout mais il fait très bien son boulot avec un vernis spécial stamping ou de bonne marque , la raclette et bien seul bémole sa raye un peu les plaques ,dans l'ensemble pour le prix pour débuté c'est parfait !
Le fait que le tampon sois d'une matière transparente fait qu'on vois bien le vernis dessus même blanc ,je recommande
le 12 mars 2016
J'utilise les plaques et vernis de la même marque. Vraiment parfait si on a des petits doigts. Sinon même le gros côté est un peu petit. Quant au côté plus fin, je l'utilise pour juste une petite touche (juste mettre une étoile par exemple).
La raclette quant à elle est très bien. Mais attention, elle raye les plaques. Ça ne gêne pas l'utilisation mais à voir dans le temps...

Voir 1 question avec réponse