5.0 étoiles sur 5 J'ADORE
je recommande ce produit il et parfait pour le stamping . Ma fille et moi nous adorons le doublon qui permet le transfert tres facile de petit ou grand motif .MERCI !!!!!
Publié il y a 19 mois par finociety l

2.0 étoiles sur 5 Tampon simple !
Publié il y a 10 jours par PUSSET Gladys

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Tampon Double et Raclette - Manucure (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 super, 14 août 2013
produit conforme à la description, facile d'utilisation.
Reception ultra rapide, très contente de cet achat.
Dommage que je n'ai pas le temps de l'utiliser aussi souvent que je le souhaiterai !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2013
Double tampon idéal pour les petits et grand motifs, se nettoie très facilement, la raclette ne raye pas les motifs, je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 Article de qualité, 7 août 2014
Avant j'avais de la sous marque mais le tampon n'a jamais accroché. Les plaques de sous marque marche très bien avec les vernis et le tampon Konad ! Je le recommande alors vivement car il y a vraiment des tonnes de belles choses à faire avec ses tampons !
Je le recommande vivement de plus le prix est accessible de ce produit ! Contente :)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2013
très bon produit de qualité, très pratique grâce à son coté large, envoie très rapide et soigné! je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 7 mars 2014
Produit fidèle à la description, tampon double qui fonctionne très bien sur différentes marques de plaque de stamping, livraison extra-rapide. Je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2014
j'aime beaucoup ce produit. tres facile à utiliser, facile a nettoyer. je le recommande.sans hésiter tres bon rapport qualité prix!!!

2.0 étoiles sur 5 Tampon simple !, 20 août 2014
Vraiment déçue du produit car j'ai reçue un tampon simple noir et petit, en ayant commander 2 tampons double comme sur la photo ! Et recevoir deux tampons simple sa déprime vraiment; ne correspond absolument pas à la photo je suis insatisfaite. Qualité irréprochable pour sa marque (en dehors de cette déception d'erreur de la part de celui qui prépare les colis).

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 août 2014
Marche super bien, il faut juste un peu d'entrainement et bien passer le tampon à l'alcool pour éviter les films gras. Meilleure marque que j'ai utilisé. Le racloir raye en effet les plaques mais celà n'altère pas le motif. Attention ne soyez pas surprise les 2 embouts sont roses au lieu d'un vert et un rose.

1.0 étoiles sur 5 les 2 faces sont blanches alors que sur la photo, 1 est verte et l'autre rose fushia !!!, 21 août 2014
J'ai commandé ce produit pour que lorsque je fais du stamping en blanc, je puisse voir ou positionner le tampon sur l'ongle. Hors cela fait banc sur blanc !!! Des tampons blancs j'en ai déjà. Je suis très déçue, cela ne correspond pas à mon achat !!!