5.0 étoiles sur 5 J'ADORE
je recommande ce produit il et parfait pour le stamping . Ma fille et moi nous adorons le doublon qui permet le transfert tres facile de petit ou grand motif .MERCI !!!!!
Publié il y a 14 mois par finociety l

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais déconseillé aux débutantes !
J'ai acheté ce produit parce que j'ai perdu ma raclette et que mon tampon actuel est un peu gros pour poses les petits motifs avec précision. Donc pour la raclette, rien à redire, la partie métal est très efficace. En revanche, le tampon est trop dur pour attraper correctement des grands motifs. Je ne l'utilise donc que pour les petits...
Publié il y a 8 mois par Norab

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Tampon Double et Raclette - Manucure (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 super, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme à la description, facile d'utilisation.
Reception ultra rapide, très contente de cet achat.
Dommage que je n'ai pas le temps de l'utiliser aussi souvent que je le souhaiterai !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Double tampon idéal pour les petits et grand motifs, se nettoie très facilement, la raclette ne raye pas les motifs, je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit de qualité, très pratique grâce à son coté large, envoie très rapide et soigné! je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit fidèle à la description, tampon double qui fonctionne très bien sur différentes marques de plaque de stamping, livraison extra-rapide. Je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'ainée de mes petites filles est très contente d'avoir reçu ce produit qui semble très pratique pour colorer ses ongles.
Jusqu'à présent elle est vraiment contente de la qualité des produits Konad.

5.0 étoiles sur 5 super!!!!, 29 janvier 2014
J ai passée ma commande lundi ds la nuit et je l ai recu mercredi, donc je suis super contente, et pr la plaque c exactement celui de la photo!!!! Et ca marche extremement bien, tres satisfaite, bon vendeur!!!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire. Cet article n'a aucun défaut. Très bonne marque, très bonne accroche du tampon, une bonne raclette... Ce genre de produits n'auraient de toute façon pas pu me décevoir.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu le set dans un parfait état et avant la date de livraison prévue. Je l'ai essayé et j'en suis très satisfaite. Seul petit détail, le modèle que j'ai reçu correspond en tout point à la photo sauf pour la couleur des tampons qui sur le mien est blanche. Mais ce n'est qu'un détail et je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 pratique et rapide, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour de belles manucures, et le fait d'avoir deux tailles est vraiment pratique. Il accroche bien le vernis, le dépose très bien aussi, très facile à nettoyer.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa97665f4)