5.0 étoiles sur 5 tres bien
couture très solide
super produit très bien étudier
peu cher !!
Publié le 10 avril 2011 par robinot

3.0 étoiles sur 5 serait super bien sans l'odeur du plastique !
Publié il y a 3 mois par Christel LAUDUMIEY

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort HABILLAGE PLUIE GP0+ PEBBLE CRISTAL Collection 2013 (Puériculture)
emballage dans une petite housse très pratique pour le transporter
plastique très épais donc très solide
couture très solide
super produit très bien étudier
peu cher !!

5.0 étoiles sur 5 S adapte même au cosy creatis, 14 août 2013
L habillage pluie creatis était épuisé lorsque j en avais besoin, j ai donc commandé celui-ci et il s adapte très bien. Bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 juillet 2012
Tusseau "tab" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide et pratique les jours de pluie ou de grand vent. Il s'adapte parfaitement au pebble. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juin 2012
Livrée dans une housse (bleue) qui permet de la ranger correctement, cet habillage pluie semble solide et devrait durer car le plastique est épais.
Les coutures sont solides également.

3.0 étoiles sur 5 serait super bien sans l'odeur du plastique !, 7 mai 2014
S'adapte parfaitement à la coque pebble, très bien pour attraper l'anse de la coque, bébé bien protégé de la pluie et du vent (j'ai une poussette High trek donc je sors beaucoup) MAIS l'habillage sent tellement mauvais que je n'ai pas pu le mettre avec bébé dedans ! Pourtant plusieurs jours à aérer dehors et même lavé avec du savon, l'odeur diminue mais est-ce que je pourrais m'en servir un jour avant que bébé ne puisse plus entrer dans la coque ? Je suis déçue à cause de ça et du coup j'ai découvert que l'habillage pluie de la nacelle WindooPlus va très bien sur la coque ... (pas encore testé par grand vent).

5.0 étoiles sur 5 tres bien et tres utile, 22 janvier 2014
tres bel habillage juste un peu court qd bb est dans le siege cest trop juste pour mettre sur ses pieds... dommage...

5.0 étoiles sur 5 facile, 14 janvier 2014
tres facile à positionner, couvre bien le cosy, aération sur chaque coté pour que bébé respire correctement, plastique tres solide

5.0 étoiles sur 5 Idéal!, 11 novembre 2013
Je ne voulais pas une housse adaptable car il y a souvent des fuites, donc j'ai pris l'original qui va sur le pebble et je regrette pas.
Epouse bien le cosy et très utile pour le protéger du vent également. Livraison très rapide

4.0 étoiles sur 5 S'adapte très bien au Pebble, mais fixation par élastiques qui manque d'efficacité., 21 mai 2013
L'habillage s'adapte bien au Pebble de Bébé Confort. Néanmoins, quand bébé grandit et commence à avoir les pieds qui dépassent un peu du cosy (5 mois et demi), l'habillage peut se défaire facilement, car il n'est retenu à sa base que par des élastiques.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 19 mars 2013
L'habillage pluie semble de bonne facture. Il s'adapte parfaitement à la coque et offre un passage à son sommet pour glisser la main qui soulèvera la coque.