Quinny Chancelière Senzz Nature Collection 2010
Couleur: NatureModifier
Prix:43,21 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 mars 2013
Chancelière affreusement petite et beaucoup trop fine et légère. Je ne comprend pas son utilité, c'est pour celà que je souhaite rapidement être remboursée et songe même à la vente de la poussette que je n'utilise déjà plus.
le 13 mars 2013
Je pensais que cela serait plus matellasse et plus grand. Pour le moment je ne l'ai pas utiliser je pense que je l'utiliserai peut etre cet ete je vais en acheter un en grande surface