5.0 étoiles sur 5 Bon achat
Facile a installer, le siege auto maxi cosi pebble s'adapte tres bien dessus et est facile a mettre et enlever (il y a juste a appuyer sur un bouton).
Publié le 4 décembre 2011 par Camille

3.0 étoiles sur 5 Plastiques fragiles !
Après 3 ans de service, la poignée d'extraction de la coque (poignée au dessus de la jambe de force) m'est restée dans la main. Prix de la réparation chez bébé confort : 99.90 euros ! Ca fait cher le morceau de plastique qui permet de tirer un cable !
Publié il y a 10 mois par bui nguyen binh

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Embase FAMILYFIX Collection 2014 (Puériculture)
Plastique solide. Article solide.
Pratique. Très bien le mode de sécurité.
S'adapte très bien. N'abime pas les sièges.
Fait un peu de bruit.
Un peu cher.

4.0 étoiles sur 5 bien MAIS, 14 décembre 2012
léger, bien fini, simple et sûr a installer grace a l'embase isofix "familyfix bébéconfort" MAIS
mais meme bien installé ce siège bouge énormément du fait que son propre poids le rive au sol. assez décu finalement car ce probleme de mouvement se retrouve sur TOUT les siege auto groupe 0+

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 janvier 2014
excellent produit!! hyper pratique et super le bip qui dit que tout est ok. faire attention a bien verifier la compatibilite avec son vehicule car moi je savais pas mais jai eu de la chance cetai bon...

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 27 juin 2013
Facile d'utilisation. Cette base est un mise avec un jeune bébé. Très stable et plus rassurant que le système avec ceinture

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 30 novembre 2012
D'une simplicité et d'une rapidité déconcertante!!!! Je ne saurais plus m'en passer!
Je recommande vivement cet article.
Cher à l'achat mais on oublie vite son prix, d'autant qu'il peut être réutilisé plus tard avec le siège auto adaptable.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 octobre 2012
Bonjour,
Vraiment très pratique. Cela évite de déplacer le bébé qui reste dans sa coque entre le voyage en voiture et la promenade en cosy pour faire les courses.

Livraison dans les délais et bon état du produit.

Notice explicative utile et les explications sont claires.
Lorsque l'on remet le cosy sur l'embase, il est possible de vérifier si nous l'avons fait correctement et si le cosy est bien en place et parfaitement clique: des lumières vertes s'allument si c'est le cas; une bonne idée !

5.0 étoiles sur 5 Idéal!!, 20 juillet 2014
Utilisée en combinaison avec le cosy Pebble cette embase est idéale! Il suffit de le poser et des voyants et un bip sonore indique sa bonne installation. De plus, le réglage de l'inclinaison du cosy permet vraiment de créer plus de place pour les jambes d'un bébé plus âgé et de le mettre dans une position assise.
Déjà près de 3 mois d'utilisation après des heures et des heures de recherche pour trouver le siège auto idéal, utilisable le plus longtemps possible dos à la route et je suis ravie de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 juillet 2014
la seule critique que lon peut faire a ce produit c est qu il meriterait une notice explicative plus claire! Mon compagnon a essayer de le mettre en plce seul mais il a fini par aller demander conseil a un magasin pour se faire expliquer la mise en place qui est super simple si tu connais ce qu il faut faire! Apres je m interroge aussi sur la duree des tenu des piles ppur l accroche, parce que pour le changelent des piles il faut tout enlever, mais une fois qu on a compris comment ca fonctionne c est juste une question de temps!

5.0 étoiles sur 5 Juste super!, 2 juillet 2014
Il y a un signal lumineux et un signal sonore ce qui permet de se sentir soulagé et certain que la coque est bien en place

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Bébé Confort Embase FAMILYFIX Collection 2014