undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 décembre 2014
Article parfait malgré le prix un peu cher !
J'ai mis longtemps avant de me décider à l'acheter à cause du prix mais ayant mis le cosy avec la ceinture pendant plus d'une semaine, la base nous a faciliter grandement la vie !! Surtout dans une petite voiture comme la notre (clio 2) où le cosy prend beaucoup de place et que la ceinture devient très vite pénible à mettre quand il faut déplacer le cosy !
le 22 janvier 2014
excellent produit!! hyper pratique et super le bip qui dit que tout est ok. faire attention a bien verifier la compatibilite avec son vehicule car moi je savais pas mais jai eu de la chance cetai bon...
le 14 décembre 2012
léger, bien fini, simple et sûr a installer grace a l'embase isofix "familyfix bébéconfort" MAIS
mais meme bien installé ce siège bouge énormément du fait que son propre poids le rive au sol. assez décu finalement car ce probleme de mouvement se retrouve sur TOUT les siege auto groupe 0+
le 5 janvier 2015
Après 2 ans d'utilisation, la poignée en plastique ne tient plus, du coup impossible de déclipser le cozy... Ca m'est arrivé juste avant d'arriver au resto ! Ma fille dormait, j'ai dû défaire l'embase de la voiture et porter le tout (embase + le cozy)... très pratique !
Tout ca parce que les éléments importants dans cette embase (ceux qu'on utilise régulièrement) sont en plastique.. 100 eur pour faire réparer l'embase chez bébé confort... pas cool du tout ! Encore un produit programmé pour être obsolète rapidement..
le 1 mars 2013
Plastique solide. Article solide.
Pratique. Très bien le mode de sécurité.
S'adapte très bien. N'abime pas les sièges.
Fait un peu de bruit.
Un peu cher.
le 4 décembre 2011
Facile a installer, le siege auto maxi cosi pebble s'adapte tres bien dessus et est facile a mettre et enlever (il y a juste a appuyer sur un bouton).
le 27 juin 2013
Facile d'utilisation. Cette base est un mise avec un jeune bébé. Très stable et plus rassurant que le système avec ceinture
le 7 juillet 2014
la seule critique que lon peut faire a ce produit c est qu il meriterait une notice explicative plus claire! Mon compagnon a essayer de le mettre en plce seul mais il a fini par aller demander conseil a un magasin pour se faire expliquer la mise en place qui est super simple si tu connais ce qu il faut faire! Apres je m interroge aussi sur la duree des tenu des piles ppur l accroche, parce que pour le changelent des piles il faut tout enlever, mais une fois qu on a compris comment ca fonctionne c est juste une question de temps!
le 8 mai 2014
J'ai pu déjà tester plusieurs bases, notamment avec mon premier enfant.
Celle-ci est le top.
Signaux lumineux et sonores qui vous permettent de vous assurer que la coque est bien enclenchée.
Prendre tout de même 10 bonnes minutes avant utilisation pour en comprendre le fonctionnement, d'autant plus que le mode d'emploi n'explique pas tout.
J'ai du notamment faire des recherches sur Youtube pour comprendre qu'il fallait lever la poignée avant pour décrocher la coque.
le 25 mai 2015
Ce système permet d'installer (et de désinstaller) bébé en voiture en un temps record (1 seconde)! Le témoin de bonne installation (sonore et lumineux) est très rassurant. L'embase permet de plus ou moins incliner le cosy en fonction de l'âge du bébé et de son "activité" (s'il dort ou non).
On peut très aisément le passer d'une voiture à l'autre grâce à l'attache Isofix... heureusement, vu le prix très élevé, cela évite d'en acheter un par véhicule.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.