Bébé Confort Embase FAMILYFIX
Prix:150,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 janvier 2014
excellent produit!! hyper pratique et super le bip qui dit que tout est ok. faire attention a bien verifier la compatibilite avec son vehicule car moi je savais pas mais jai eu de la chance cetai bon...
le 5 décembre 2014
Article parfait malgré le prix un peu cher !
J'ai mis longtemps avant de me décider à l'acheter à cause du prix mais ayant mis le cosy avec la ceinture pendant plus d'une semaine, la base nous a faciliter grandement la vie !! Surtout dans une petite voiture comme la notre (clio 2) où le cosy prend beaucoup de place et que la ceinture devient très vite pénible à mettre quand il faut déplacer le cosy !
le 14 décembre 2012
léger, bien fini, simple et sûr a installer grace a l'embase isofix "familyfix bébéconfort" MAIS
mais meme bien installé ce siège bouge énormément du fait que son propre poids le rive au sol. assez décu finalement car ce probleme de mouvement se retrouve sur TOUT les siege auto groupe 0+
le 25 octobre 2012
Bonjour,
Vraiment très pratique. Cela évite de déplacer le bébé qui reste dans sa coque entre le voyage en voiture et la promenade en cosy pour faire les courses.

Livraison dans les délais et bon état du produit.

Notice explicative utile et les explications sont claires.
Lorsque l'on remet le cosy sur l'embase, il est possible de vérifier si nous l'avons fait correctement et si le cosy est bien en place et parfaitement clique: des lumières vertes s'allument si c'est le cas; une bonne idée !
le 1 mars 2013
Plastique solide. Article solide.
Pratique. Très bien le mode de sécurité.
S'adapte très bien. N'abime pas les sièges.
Fait un peu de bruit.
Un peu cher.
le 4 décembre 2011
Facile a installer, le siege auto maxi cosi pebble s'adapte tres bien dessus et est facile a mettre et enlever (il y a juste a appuyer sur un bouton).
le 21 mai 2013
Nous avons acheté l'embase pour éviter de s'emmeler avec la ceinture de sécurité, et le Pebble.
Résultat : l'installation est très simple, avec 2 pattes qui se fixent sur les crochets Isofix de la banquette arrière. Ces pattes sont ajustables en appuyant sur leurs cotés, pour que l'embase soit droite.
Très sécurisante, l'embase "sonne" dès que les pattes sont correctement arrimées aux crochets.

On installe ensuite le cosy en 1 fraction de seconde, et l'embase sonne 1 fois de plus, avec des indicateurs lumineux verts qui s'allument sur le devant. Au quotidien, c'est très pratique, même si nous faisons assez peu de trajets courts.
C'est absolument génial, notamment lorsqu'on prête le siège aux grands parents. Aucun risque de fausse manoeuvre ou de mauvaise installation.

Enfin, après avoir vérifier sur des sites allemand de crash test, l'embase n'améliore pas sensiblement les résultats du Pebble, celui ci étant déjà très bien noté.
le 7 juillet 2014
la seule critique que lon peut faire a ce produit c est qu il meriterait une notice explicative plus claire! Mon compagnon a essayer de le mettre en plce seul mais il a fini par aller demander conseil a un magasin pour se faire expliquer la mise en place qui est super simple si tu connais ce qu il faut faire! Apres je m interroge aussi sur la duree des tenu des piles ppur l accroche, parce que pour le changelent des piles il faut tout enlever, mais une fois qu on a compris comment ca fonctionne c est juste une question de temps!
le 5 janvier 2015
Après 2 ans d'utilisation, la poignée en plastique ne tient plus, du coup impossible de déclipser le cozy... Ca m'est arrivé juste avant d'arriver au resto ! Ma fille dormait, j'ai dû défaire l'embase de la voiture et porter le tout (embase + le cozy)... très pratique !
Tout ca parce que les éléments importants dans cette embase (ceux qu'on utilise régulièrement) sont en plastique.. 100 eur pour faire réparer l'embase chez bébé confort... pas cool du tout ! Encore un produit programmé pour être obsolète rapidement..
le 8 mai 2014
J'ai pu déjà tester plusieurs bases, notamment avec mon premier enfant.
Celle-ci est le top.
Signaux lumineux et sonores qui vous permettent de vous assurer que la coque est bien enclenchée.
Prendre tout de même 10 bonnes minutes avant utilisation pour en comprendre le fonctionnement, d'autant plus que le mode d'emploi n'explique pas tout.
J'ai du notamment faire des recherches sur Youtube pour comprendre qu'il fallait lever la poignée avant pour décrocher la coque.