5.0 étoiles sur 5 Génial ...
Déguisement plus que génial, avec les accessoires : cagoule et ailes. Mon fils fait 115 cm (5ans) et j'avais pris 7/8 ans et vraiment un peu de surplus en bas mais pas plus que cela.
Publié il y a 9 mois par Leannath

3.0 étoiles sur 5 Bien taillé
Déguisement bien taillé mais les finitions sont très moyennes. La taille 3-4 ans va pile poil à mon fils de 3 ans qui est trop mignon en buzz.
Publié le 27 décembre 2011 par Roseveki

5.0 étoiles sur 5 Génial ..., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Toy story Buzz l'éclair™garçon (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 déguisement sympa, 29 janvier 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
déguisement sympa, vu le prix on voit que c'est pas de la bonne qualité mais ça va suffire!
la taille 5-6 ans est un peu juste pour mon fils qui n'a pas encore 5 ans.

3.0 étoiles sur 5 Bien taillé, 27 décembre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 pas déçue, 14 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Déguisement sympathique et bien taillé. Les ailes sont moins bien finies, surtout la fixation à scratch.
Un bon rapport qualité/prix cependant.

5.0 étoiles sur 5 buzz l eclair, 27 février 2014
mon fils 2ans et demi ne quitte plus son deguisement de son hero prefere le fameu ranger de l espace le seul defaux c est la matiere un licra ou le moindre scratch s accroche en abimant le costume

4.0 étoiles sur 5 Joli costume !, 9 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils a été ravi de ce costume ! Parfait pour une fête d'anniversaire, carnaval ou autre. Je trouve juste qu'il taille grand ... J'ai été obligée de faire une ourlet important. Sinon rien a dire !

1.0 étoiles sur 5 Déguisement en mauvais état, 28 octobre 2013
le costume avait déjà été utilisé (trace de feutre sur l'avant et tâche sur le dos)...il a seulement été reconditionné...la moindre des choses serait de vérifier l'état des produits qui vous ont été renvoyés avant de les revendre.

Ne recommande pas du tout...

2.0 étoiles sur 5 défaut sur article, 25 octobre 2013
2 étoiles, car l'article connaît un défaut sur le devant du costume : une grosse trace noire indélébile. J'ai renvoyé une première fois l'article en demandant son remplacement...un autre est arrivé très rapidement, malheureusement avec le même défaut :(( Dommage, car sinon le costume est approuvé par mon fils de 2 ans et demi, qui est quand même trop mignon en buzz l'éclair...

1.0 étoiles sur 5 incomplet, 17 mars 2013
très décu par ce deguisement car il est arrivé incomplet, il est dit que les ailes sont livrées avec le costume hors elles n'y etaient pas...
Par contre au niveau de la taille mon fils a 4 ans et demi et il lui va nikel et il est pas plus grand qu'un autre de son age.

2.0 étoiles sur 5 Pas la bonne taille, 2 juillet 2014
Déguisement reçu en 5-6 ans alors que je l'avais commandé en 3-4 ans. Nous l'avons offert un mois après l'avoir acheté donc je ne l'ai pas retourné; il servira plus tard... en attendant on retrousse.
Sinon, il est conforme à la photo, pas de mauvaise surprise