le 2 novembre 2009
Nintendo propose à bas coût une version plus riche en contenu de son classique Wii Fit. Au programme : de nouveaux exercices de gym et de yoga plus intenses physiquement, ainsi que de nouveaux mini-jeux toniques et ludiques tels que l'envol du poulet, le segway, le skateboard et un jeu de plate-forme inspiré de Mario Galaxy.

J'ai abordé ce jeu avec un certain scepticisme et pourtant il a réussi à renouveler mon intérêt pour la Wii Balance Board. De plus, toute ma progression initiale sur Wii Fit a été conservée, le jeu se comportant comme un add-on s'il détecte une sauvegarde Wii Fit "classique".

Si vous ne possédez pas encore de Balance Board, c'est le moment de songer à cet investissement puisqu'à présent livrée avec Wii Fit Plus. Si vous en possédez déjà une, à seulement 17€ sur Amazon, il serait dommage de passer à côté de cette très bonne surprise.
le 2 novembre 2009
Wii Fit Plus avec un vrai PLUS. PLUS de jeux sympas et physique. PLUS de yoga et de gym. PLUS avec les enchainements d'exercices proposés par le jeu ou à programmer soi-même. PLUS avec le cumul des calories dépensées par exercice, jeux ou sur la journée. Que du PLUS !!!
Wii fit plus comble ma principale critique contre le wii fit originel à savoir le manque de programmes personnalisés. Grace à ce " nouvel opus " on retrouve un plaisir de jeu inégalé avec sa balance board. L'investissement vaut vraiment le coup. Cop de chapeau surtout à Nintendo qui propose un soft, certes complémentaire mais tout de même, à un prix trés bas.
Et ça c'est vraiment un plus car on ne se moque pas du consommateur, le plus plus au prix le plus bas !
le 13 novembre 2009
Ce disque additionnel est vraiment bien!
Vous pouvez voir votre effort par rapport à un repas: Plat de bolo, clémentines, ...On voit les calories également.
Maintenant également il y'a des petits niveaux plus spécialisés: Ventre plat, Senior, Mal de dos...

A posséder si vous avez la wii fit!
le 21 septembre 2011
Et oui, pas sportive pour un sou, je m'y suis mise et je m'y tiens bien ! J'ai vu progresser mes capacités physiques, ma forme et ma silhouette assez rapidement. C'est surtot utile quand on n'arrive pas à se mettre au sport réél, avec les contraintes horaires et climatiques associées. J'ai très peu de temps et suis très "fainéante" sur le sujet, c'est tout à fait adapté à ma situation. En plus, ce n'est pas un rythme trop fatigant, alors j'y arrive. Mais "grand sportif" 'abstenir, ce n'est sans doute pas assez rythmé et dense. Les jeux en plus sont très sympas et les enfants font du sport aussi sans en avoir l'air. Seul souci, je n'arrive toujours pas à bien créer des profils différents. C'est soi impossible, soit trop compliqué pour moi... En tout cas, ça mériterait des améliorations pour que toute la famille en profite.
le 5 décembre 2009
Les critiques de ce produit laissaient l'impression que les améliorations apportées à ce programme n'étaient pas importantes.
Je n'attendais donc que quelques nouvelles activités supplémentaires et quelques programmes dédiés à un thème donné: relaxation, musculation, poids, etc ...
En fait, ce produit offre pour moi quelque chose d'essentiel: la possibilité de se définir un programme d'une certaine durée où toutes les activités s'enchaînent sans qu'on ait constamment besoin de passer par le menu pour choisir l'activité suivante.
Maintenant, quand je choisis un programme pour 32 minutes, je n'arrête pas pendant 32 minutes, amélioration essentielle selon moi.
Il y a toutefois quelques anomalies: par exemple, si lors de votre programme, vous vous retrouvez à court de batterie au niveau de la Wii Fit, l'activité continue et vous vous retrouvez alors avec un mauvais score: fort heureusement, il est rare de tomber en panne de pile pendant un exercice.

Les activités supplémentaires sont excellentes et divertissantes.

La possibilité de jouer à plusieurs est également essentielle pour moi.

Bref, je considère cette mise à jour comme apportant suffisamment pour justifier son achat.

Bravo à l'équipe qui a développé ce produit.
J'avais déjà le premier volet Wii Fit et j'ai adoré la wii fit plus ! Elle contient tous les jeux / exercices de la première partie et conserve tous les profils et les progressions (heures, scores aux jeux etc...), donc aucune perte par rapport au premier CD qui, par contre, devient inutile. De nombreux ajouts du côté des jeux : 15 nouveaux jeux qui valent vraiment le coup, ils sont variés, très différents et épuisants pour certains, de bonnes heures de rigolade en perspective ! Peu d'ajout du côté du yoga et de la gym, et 0 nouveauté pour l'aérobic. Par contre maintenant on peut définir un programme d'exercices de yoga/gym, ainsi au lieu de sélectionner les exercices un par un et de revalider entre chacun d'eux, on peut en faire 10-15 de suite, dans l'ordre que l'on veut. Il y a aussi des suggestions de jeux et d'exercices suivant la partie du corps que l'on veut travailler. Un très bon produit et une vraie différence avec le premier CD. Passer à la Wii Fit Plus vaut vraiment la peine, surtout si on a aimé la Wii Fit !
le 11 novembre 2009
les excercices sont intéressant, les batailles de boules de neige font participer toute la famille, on se prend au jeu et on travaille avec plaisir, les reflexes, l'équilibre, la coordination, ainsi que toute la gym et le yoga déjà inclus avec la wii fit, vraiment n'hésitez pas, de plus vous pouvez faire votre programme personnel, alors pour noel et surtout pour le prix, foncez !
le 10 septembre 2010
Si vous possédez déjà le 1er opus, ne vous attendez pas a un miracle ; a ce prix vous avez les mêmes exercices que dans le précédent. Seul quelques jeux ont été ajoutés (plutôt sympas d'ailleurs) ainsi qu'un programme de personnalisation des exercices a effectuer (une sorte de playlist de sport), et un rapport aliment/calories en fonction de ce que vous avez fait comme exercices.
Pour une vingtaine d'euros c'est pas mal, même si on aurait préféré quelques exercices de gym en +.
le 29 janvier 2012
Bonjour,
Je conseille à ceux qui ont wii fit de passer à wii fit plus. Vous conserverez toutes vos données concernant les utilisateurs. Les jeux rajoutés sont vraiment intéressants et différents des anciens. Personnellement je suis une accro de vélidrapeau. Il y a aussi des programmes de trois activités conçus pour répondre à un besoin particulier (exemple : un petit excès alimentaire ou spécial taille fine). Je ne m'en lasse pas !