Nintendo propose à bas coût une version plus riche en contenu de son classique Wii Fit. Au programme : de nouveaux exercices de gym et de yoga plus intenses physiquement, ainsi que de nouveaux mini-jeux toniques et ludiques tels que l'envol du poulet, le segway, le skateboard et un jeu de plate-forme inspiré de Mario Galaxy.

J'ai abordé ce...
Publié le 2 novembre 2009 par David

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour se bouger à domicile
Bon échantillon d'exercices.
Manque trop de réalisme (avis d'adulte !)
Voix stressante à la longue.
Mais tout de même satisfaite dans l'ensemble.
Ne regrette pas du tout cet achat.
Publié il y a 15 mois par laine katia

4.0 étoiles sur 5 Une bonne mise à jour pour renouveler l'expérience Balance Board, 2 novembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus (jeu seul) (DVD-Rom)

J'ai abordé ce jeu avec un certain scepticisme et pourtant il a réussi à renouveler mon intérêt pour la Wii Balance Board. De plus, toute ma progression initiale sur Wii Fit a été conservée, le jeu se comportant comme un add-on s'il détecte une sauvegarde Wii Fit "classique".

Si vous ne possédez pas encore de Balance Board, c'est le moment de songer à cet investissement puisqu'à présent livrée avec Wii Fit Plus. Si vous en possédez déjà une, à seulement 17€ sur Amazon, il serait dommage de passer à côté de cette très bonne surprise.

5.0 étoiles sur 5 Un "plus" justifié, 2 novembre 2009
GARNIER "k" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Wii Fit Plus avec un vrai PLUS. PLUS de jeux sympas et physique. PLUS de yoga et de gym. PLUS avec les enchainements d'exercices proposés par le jeu ou à programmer soi-même. PLUS avec le cumul des calories dépensées par exercice, jeux ou sur la journée. Que du PLUS !!!

5.0 étoiles sur 5 Balance Board power !, 6 novembre 2009
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Wii fit plus comble ma principale critique contre le wii fit originel à savoir le manque de programmes personnalisés. Grace à ce " nouvel opus " on retrouve un plaisir de jeu inégalé avec sa balance board. L'investissement vaut vraiment le coup. Cop de chapeau surtout à Nintendo qui propose un soft, certes complémentaire mais tout de même, à un prix trés bas.
Et ça c'est vraiment un plus car on ne se moque pas du consommateur, le plus plus au prix le plus bas !

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de nouveauté !, 13 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce disque additionnel est vraiment bien!
Vous pouvez voir votre effort par rapport à un repas: Plat de bolo, clémentines, ...On voit les calories également.
Maintenant également il y'a des petits niveaux plus spécialisés: Ventre plat, Senior, Mal de dos...

A posséder si vous avez la wii fit!

5.0 étoiles sur 5 Je n'y crois pas, j me suis mise au sport !, 21 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Et oui, pas sportive pour un sou, je m'y suis mise et je m'y tiens bien ! J'ai vu progresser mes capacités physiques, ma forme et ma silhouette assez rapidement. C'est surtot utile quand on n'arrive pas à se mettre au sport réél, avec les contraintes horaires et climatiques associées. J'ai très peu de temps et suis très "fainéante" sur le sujet, c'est tout à fait adapté à ma situation. En plus, ce n'est pas un rythme trop fatigant, alors j'y arrive. Mais "grand sportif" 'abstenir, ce n'est sans doute pas assez rythmé et dense. Les jeux en plus sont très sympas et les enfants font du sport aussi sans en avoir l'air. Seul souci, je n'arrive toujours pas à bien créer des profils différents. C'est soi impossible, soit trop compliqué pour moi... En tout cas, ça mériterait des améliorations pour que toute la famille en profite.

4.0 étoiles sur 5 on s'éclate, 11 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
les excercices sont intéressant, les batailles de boules de neige font participer toute la famille, on se prend au jeu et on travaille avec plaisir, les reflexes, l'équilibre, la coordination, ainsi que toute la gym et le yoga déjà inclus avec la wii fit, vraiment n'hésitez pas, de plus vous pouvez faire votre programme personnel, alors pour noel et surtout pour le prix, foncez !

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 septembre 2013
très bon jeu
très interactif
meme sans motivation on le fait car le jeu nous motive
tres satisfaite je ne m'en passe plus

4.0 étoiles sur 5 bon jeu pour demarrer dans l'univers de la Wii, 1 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bon jeu pour demarrer dans l'univers de la Wii il fonctionne tres bien et faite le bonheur de toute la famille

5.0 étoiles sur 5 Je vous le conseille., 29 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bonjour,
Je conseille à ceux qui ont wii fit de passer à wii fit plus. Vous conserverez toutes vos données concernant les utilisateurs. Les jeux rajoutés sont vraiment intéressants et différents des anciens. Personnellement je suis une accro de vélidrapeau. Il y a aussi des programmes de trois activités conçus pour répondre à un besoin particulier (exemple : un petit excès alimentaire ou spécial taille fine). Je ne m'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 Wii Fit Plus, 30 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Wii Fit Plus est vraiment très très amusant.
On peut faire beaucoup de chose desus ex:du Yoga,de la Gim,des exercices d'équilibre,du Vélo.....

Wii Fit Plus est vraiment Bien!!!!

Wii Fit Plus (jeu seul)
Wii Fit Plus (jeu seul) de Nintendo (Nintendo Wii)