Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 11 mai 2010
Troisième jeu LEGO sur PS3 que j'achète (après Batman et Star Wars), très bon jeu. Un peu plus difficile pour les enfants surtout pour résoudre les énigmes, mais la grosse différence se fait dans la présentation du choix des aventures où il faut être à entrepôt pour choisir le film puis après téléchargement se retrouver sur une ile qui regroupe toutes les parties d'un film, il faut ensuite se promener (ou plutôt chercher) sur l'ile pour trouver les mini aventures. Très bon jeu pour les plus ou moins jeunes, dans l'esprit des deux précédents.
le 9 octobre 2010
Le jeu est très sympa a utiliser et cache plein de petites nouveautées au cours de son ascension. très agréable pour s'évader après une journée de travail.
le 24 octobre 2011
On commence par le négatif puisqu'il n'y en a que deux points : Les nombreux bugs qui sont assez agaçants et le mode construction qui est assez pénibles et qui n'apporte que peu d'intérêt si l'on souhaite avoir le trophée platine.

Pour le reste, le positif et il y en a bien d'avantage : bien que sous forme de scénettes, l'ambiance et les personnages sont au rendez vous ! On se souvient de certaines répliques cultes de la saga et ça fait un bien fou. Les énigmes sont intéressantes et le mode "rapide" permet de se creuser la tête pour essayer de prendre le personnage qui va nous faire gagner un temps fou afin d'obtenir sa récompense et ainsi atteindre le "Graal". On se plait également à découvrir des mondes étendus et à trouver le passage qui va nous conduire à une scène bonus (bien que la chasse au personnage puisse parfois agacer) franchement de très longues heures de jeux à partager puisqu'ici aussi le mode coopératif est un régal avec l'avantage de l'écran qui se sépare en deux afin que chacun puisse progresser et partir dans sa propre direction
le 23 février 2014
Un bon jeu lego, fun, drôle mais plus terre à terre comparer à lego Harry Potter, Star Wars....
Pas le meilleur jeu lego, mais pour les fans, vous serez pas dessus et pour les novices vous pouvez commencez par celui la pour plus tard vous régaler encore plus avec les autres
le 20 septembre 2013
Même si ce jeu et pas sorti hier, il est absolument à avoir ! étant une grande fan des jeux video lego il était impensable de m'en passer!
le 25 mars 2013
je suis un grand fan des jeux de console Légo (star war le meilleur, Batman, pirates des caraibes) donc je les aimes tous
Avec les enfants on se fait la saga des Lego.
On a commencé par la Wii, et c'est super sympa pour tout le monde, du plus petit (3 ans) au plus grand (41 ans).
La version Wii est super simple à jouer, très agréable, très intuitive.
Mais graphiquement, ça n'égale pas la PS3. En version PS3 la qualité graphique est supérieure, sans vraiment de comparaison. Et le partage d'écran n'en pâtit pas.
le 10 janvier 2014
la partie construction est de trop .et du coup on ne peut pas atteindre le 100% sans cela.un peu dommage
le 13 avril 2011
Je m'amuse comme un petit fou avec ces LEGO, on retrouve l'ambiance du film avec l'humour des LEGO bien sur, plusieur monde s'ouvre a vous, sans conté les missions annexe.

Plusieurs heure de jeu déjà sur ce lego Indiana Jones 2 et j'en est encore pas mal a faire.
le 24 septembre 2015
très bon jeu de belles aventures des énigmes de l'action, quand on s'y met c difficile de s’arrêter. Que ce soit le 1 ou le 2 ils sont aussi bien l'un que l'autre je le recommande

Voir 1 question avec réponse