le 2 novembre 2009
C'est le jeu à posséder. Superbe mise en scène, histoire, graphisme...

On retrouve Nathan Drake à la recherche d'une pierre mystique.

Par où commencer, premièrement, c'est d'une beauté époustouflante, on ne distingue pas le jeu des cinématiques... cela permet donc une meilleure immersion. On est en plein gunfight, un immeuble s'écroule !!!! la mise en scène est pour moi le gros point fort du jeu. Il peut se passer un million de chose pendant le jeu !!! Naughty Dog a fait un vrai travail de fond sur la jouabilité, elle est tout bonnement exceptionnelle. Regardez les différents gaming live des sites de jeu vidéo, vous serez à votre tour sous le charme

Le jeu alterne superbement les phases d'action, plateforme...

Quand on l'a commencé, on peut plus s'arrêter ^^ le meilleur jeu actuel de la PS3, un must have !!!
le 9 décembre 2009
Une vrai claque, jamais je n'ai joué à un jeu aussi bien réalisé, déjà le premier opus m'avait épaté mais alors là... les graphismes et la fluidité du jeu sont sans défaut, on passe de scènes vidéo aux scènes de jeu quasiment sans différence, les environnements sont détaillés à l'extrême et on se prend souvent à admirer le paysage entre 2 scènes d'actions.
Le mode online est vraiment sympa, de plus le graphisme ne perd pas en qualité ce qui n'est pas souvent le cas. Bref si il y a bien un jeu que je recommande à tout possesseur de PS3 c'est celui là, une tuerie!!!!!!!!!!
Bon je vous laisse j'ai une partie qui m'attend ; )
le 19 mai 2012
Uncharted 2 Among Thieves est l'un des tous meilleurs jeux de la PS3 ! Le premier épisode était déjà excellent, celui-ci le surpasse, et offre, en plus, un mode multijoueur très abouti.

La réalisation est digne des plus grands films hollywoodiens. Les graphismes sont magnifiques, on est souvent en admiration devant la beauté des décors, les effets de lumière, et le niveau de détails. Les animations sont fluides, précises et réalistes, notamment les expressions des visages, et le mouvement des lèvres bien synchronisé avec les dialogues. L'histoire de Nathan Drake, proche d'un Indiana Jones, est passionnante, avec une petite dose d'humour. La mise en scène est comparable à celle d'un grand film d'action. La musique est magnifique et colle bien à l'univers du jeu.

Pour ce qui concerne la jouabilité, c'est quasiment parfait, on arrive à faire ce que l'on veut. Les petits défauts du premier opus ont été corrigés, notamment pour lancer une grenade avec précision. Les armes sont nombreuses, les situations et les décors sont variés, on alterne phases de plate-formes et gunfights. On peut tuer des ennemis de façon furtive. La durée de l'aventure solo est satisfaisante, on peut la rallonger en cherchant tous les trésors et en essayant de gagner tous les trophées.

Vient s'ajouter le jeu online qui est très bien réalisé et très fun, que ce soit en coopération ou en deathmatch. Il promet de longues heures de plaisir.

Cet Uncharted 2 est un hit de la PS3. Merci Naughty Dog !
le 10 octobre 2009
A ce jour, Uncharted 2 est le plus beau jeu de la Playstation 3.

Graphismes époustouflants, scénario digne des films hollywoodiens, mise en scène incroyable, Uncharted 2 a tout pour séduire, que vous ayez 7 ou 39 ans... Le mode multi-joueurs est aussi abouti que celui du prochain Call Of Duty MW2, ce qui rend le jeu avec une durée de vie incroyable.

Que dire de plus que FONCEZ !!!!

Law
le 15 novembre 2009
Un des meilleurs titres de ces 5 dernières années : prenant, impressionnant, beau, sans temps mort le jeu de Naughty Dog a toutes les qualités des meilleurs jeux. Son seul défaut est sa durée de vie (10 heures environ) mais celui-ci est compensé par un multijoueur excellent.
En bref il pourrait bien pousser beaucoup de personnes à s'acheter la PlayStation 3 pour en profiter !
le 15 octobre 2009
Je n'ai jamais été fan des jeux d'action-aventure, mais devant l'unanimité des commentaires parus dans la presse sur ce jeu, j'ai franchi le pas.

Graphiquement c'est une splendeur. Les univers ne sont pas ouverts, mais je reste impressionné par le niveau de détail des décors et la beauté des jeux de lumière.

Les cinématiques sont également bluffantes, les personnages pouvant être parfois confondus avec de réels acteurs (notamment grâce à la fluidité de leurs mouvements et à l'expression de leur visage).

Le scénario jusqu'ici (après 3 heures de jeu) est bien construit, et on rentre facilement dans l'histoire. La "mise en scène" est prenante et un peu comme dans un Resident Evil, on se prend à frissonner devant son écran lorsqu'on sait qu'à tout moment peuvent surgir des ennemis. L'apparition soudaine de chauves souris dans une grotte m'a quasiment fait hurler tellement l'ambiance était oppressante à ce moment du jeu.

Bref, le mode solo est une réussite et place ce jeu parmi les tous meilleurs de la PS3, tant en terme de réalisation que de gameplay.

En ce qui concerne le mode multi, essayé en bêta sur le live, il s'agit selon moi d'une pièce rapportée, sans grand intérêt. Les parties sont limitées à 10 joueurs et l'action n'est pas franchement passionnante. Je me suis ennuyé et ai abandonné au bout de 30 minutes. J'imagine que les habités des jeux en ligne (Killzone 2, Call of duty...) seront également déçus par le manque de rythme des parties multijoueurs. Mais cela importe finalement peu, la qualité du mode solo compensant largement ce mode multi sans attrait.

Je conseille donc ce jeu à tous les possesseurs d'une PS3, ne serait-ce que pour découvrir ce dont est capable cette console.
le 28 octobre 2009
Déjà que le 1er était splendide, le 2 est encore meilleur, beau graphiquement, mode histoire digne d'un très bon film et le mode multi-joueur complet (en plus de cela d'autres modes vont arriver)
à conseiller à tous les joueur ps3 et surtout venez sur les multi joueurs ;)
le 15 novembre 2009
Le jeu est super, bien réussi tant au niveau graphisme que de l'histoire.
Les cinématiques sont parfois longues mais on ne les passe pas pour autant grâce à la dose d'humour qu'on y trouve.
Avec ce jeu, on a l'impression parfois de regarder un film puis d'y participer.
le 19 septembre 2009
Ayant essayé ce jeux au salon du jeux vidéo;et bien je peux vous affirmé que ce jeux bénéficie de graphismes splendides et d'une réalisation sans faille.
Ce deuxième épisode enterre largement le premier volet de uncharted.
A possèder sans hésitation.
le 10 octobre 2009
Excitant, amusant et débordant d'humour, Uncharted 2: Among Thieves est l'un des meilleurs jeux de cette année et le meilleur jeu de PS3 de tous les temps.