le 27 janvier 2014
The headphones are just amazing. Good sound and can be in the head for hours without any problem.
I have a Shure SRH240 and I though that where good but after the 840... Just the perfection.
I cannot judge about the quality in the sense that more or less high or low frequencies because I don't ear anything badly in the headphones.
A good product, well sent and well received.
le 10 septembre 2013
Pour le son rien à dire, c'est du grand Mendès :) ! très confortable mais peut être un peu lourd donc fatiguant après quelques heures d'usage, dédier à tout les professionnels et aux amateurs amoureux du son bien retranscrit.
le 4 janvier 2015
Qualité de fabrication exemplaire, son au top !
Tellement confortable qu'on oublie qu'on le porte malgré son poids élevé.
Excellent rapport qualité/performance/prix !!!
le 8 septembre 2013
... le seul point négatif est son poids qui peux engendrer une fatigue au bout d'une heure. A part ça, parfait!
le 16 mai 2011
Ce casque est lourd mais très confortable même avec des lunettes.
A utiliser à domicile, sinon attention aux cervicales.
Chauffe un peu les oreilles mais c'est le cas des casques fermés du genre.
Il n'est pas le meilleur que j'ai entendu mais le son me plaît et passe bien pour tous les types de musique, et même les films.
C'est cette polyvalence qui m'a plu. Le meilleur nulle part, mais très correct partout.
Utilisé depuis 1 an ... et aucun soucis.
Petit plus, le câble (très long, nickel pour la distance canapé/ampli) qui se détache, idéal pour le transport/rangement.
Excellent rapport qualité/prix.
le 13 mai 2015
A la réception du colis, qui se fait dans un délai inferieur à celui prévu, la première remarque que je me suis fait etait que le poids de ce casque annonçait une fabrication de qualité. Cependant à l'utilisation il semble très léger; j'imagine qu'il se porte facilement des heures durant.
Quand on dit "closed back headphones"en anglais, je ne m'imaginais pas non plus qu'il etoufferait autant le son venant de l'exterieur. La première ecoute: du jazz (Round Midnight - Thelonious Monk). L'etendue dynamique du piano est rendue avec une grande fidelité. Il n'est pas égalisé pour mettre en avant les basses au détriment du reste comme tant d'autres casques.
Deuxième écoute avec un peu de trip-jazz (BBNG). C'est avec plaisir que je redécouvre leur musique, des instruments sortent de leur tombe audiophonique. Le son est très carré. J'avais auparavant un vieux Sony MDR-XB300 (dont le prix a inexplicablement grimpé en 4 ans? autre histoire) qui ne faisait pas l'affaire pour les petites productions musicales chez moi. Je pense que ce casque conviendra parfaitement à ceux souhaitant au choix a. Un casque solide et plutôt isolant pour ecouter de la musique chez soi (il n'est pas au port élégant, que ce soit dit) b. Un outil de studio/ repetition au piano, à la guitare, ou autre instrument. Je suis pour l'instant pleinement satisfait de ce casque même si j'ai la petite impression que sa fidelité audio ne sera pas toujours adaptée à une écoute "pour le plaisir"; c'est sûrement plus personnel qu'autre chose.
Un excellent casque, mais je ne dirais pas que c'est un rapport qualité-prix exceptionnel - on a ce pour quoi on paie.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 janvier 2014
Je m'en sers pour lire la musique de mon ipod/iphone avec un ampli casque Fiio E11 et le câble L9. Le son est vraiment très bon, encore meilleur que celui de mes intra Shure. Ce casque n'estompe rien, tout est brut et précis à condition que l'encodage des musiques soit correct (192 kbps minimum, en dessous, les défauts sont clairement audibles, et la musique peu appréciable), l'idéal étant le 256kbps et plus.

Il est assez confortable, même si je ne l'utilise jamais plus de 2-3h d'affilées. Les oreilles ne chauffent pas.

Seul défaut qui nécessite un surcroit d'attention de votre part, les fils de chaque oreillette qui dépassent à l'arrière, qui peuvent se prendre dans je ne sais quoi et les arracher. Heureusement une pochette permet de le protéger efficacement.
le 24 octobre 2012
J'ai acheté ce casque il y a 2 mois.
Je cherchais un casque qui me permette d'être coupé du monde et d'écouter ma musique ou regarder des films sans être dérangé par les bruits environnants. Et je suis ravie.
Le son est net et bien rendu. Tous les instruments resortent clairement ... attention ce pendant, il peut faire ressortir les défauts des sons de mauvaise qualité.

J'ai utilisé ce casque en avion ... et sans mettre la musique a fond le bruit était largement atténué par le casque et la musique très clairement audible.

Donc au final pour le prix, c'est un très bon produit.
Et encore une fois ... merci Amazon pour la rapidité de livraison.
le 11 juin 2012
Commande passé vendredi soir , colis reçut lundi matin emballage nickel produit conforme à la description .

Se produit me conviens parfaitement pour l'utilisation d'enregistre de piste guitare , les aigus et médium sont nickel , les basse sont correcte ,pas de Présence de souffle ,par contre je ne le conseil pas pour les amateurs de Hip Hop , R&B et autre style de son dont les infrabasse sont présentes car vous serez dessus , optez pour un ultabeat .

Pour faire court ,colis livré rapidement emballage nickel, je le recommande pour les sessions d'enregistrements d'instrument et de monitoring , parfait pour ceux qui comme moi recherche les nuances d'un solo de guitare ou autres instruments , voie .

Se casque fermé coupe correctement du bruit , ne sert pas trop la tête , pour l'échauffement en longue écoute je ne me prononcerais pas je viens juste de le recevoir.

Pour les amateurs de basse profonde passez votre chemin , pour touts les autres vous pouvez acheter les yeux fermés rapport qualité prix nickel .

Le jack de raccordement est en spiral et mesur 1 mètre non tiré , il y a deux oreillette supplémentaire , une housse de transport , un embout jack adaptateur vissable et bien entendu le casque .
le 25 janvier 2013
Un peu gros et lourd pour la balade mais un son excellent a tous les niveaux, vous allez redécouvrir votre musique. Et franchement pour le prix, je ne regrette pas du tout mon achat