5.0 étoiles sur 5 Diapason d'Or 2011. Il le vaut largement
Ce casque a été diapason d'or 2001 (Diapason Guide d'achat - Hors Série 2012). Il le vaut bien. La qualité est excellente, il est dynamique, large bande.
Il isole également très bien des bruits extérieurs, bien qu'il ne soit pas un casque d'isolation actif. Il est livré avec 2 paires de coussins...
Publié le 9 mars 2012 par Ginko

2.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité sonore mais qualité de fabrication douteuse
J'ai été extrêmement impressionné par la réponse en fréquences de ce casque, par sa puissance et par son confort (on oublierait presque qu'on le porte). Toutefois, après moins de 6 mois d'utilisation quotidienne, l'un des montants s'est tout simplement brisé en deux lors du réglage de la hauteur d'un des...
Publié le 23 janvier 2012 par Marc A.S.

5.0 étoiles sur 5 Just perfect., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SRH840 Casque audio professionnel studio Noir (Appareils électroniques)
The headphones are just amazing. Good sound and can be in the head for hours without any problem.
I have a Shure SRH240 and I though that where good but after the 840... Just the perfection.
I cannot judge about the quality in the sense that more or less high or low frequencies because I don't ear anything badly in the headphones.
A good product, well sent and well received.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 septembre 2013
Pour le son rien à dire, c'est du grand Mendès :) ! très confortable mais peut être un peu lourd donc fatiguant après quelques heures d'usage, dédier à tout les professionnels et aux amateurs amoureux du son bien retranscrit.

4.0 étoiles sur 5 Excellent son..., 8 septembre 2013
... le seul point négatif est son poids qui peux engendrer une fatigue au bout d'une heure. A part ça, parfait!

5.0 étoiles sur 5 Casque pro, 20 février 2013
Ce casque est un casque professionnel avec un rendu des sons porté sur les aigu mais avec des basses puissantes quand nécessaire et sans souffle comme sur un Solo hd. Pas besoin d'activer l'equalizeur le son Est excellent et vaut le son d'un mixr qui vaut 100 euro de plus. De plus primé par un diapason d'or en 2011 il ne peut et est de tres bonne qualité de tout point de vue. Par contre un peu gros pour aller en promenade avec car il est enorme au point de vue taille.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 4 janvier 2015
Qualité de fabrication exemplaire, son au top !
Tellement confortable qu'on oublie qu'on le porte malgré son poids élevé.
Excellent rapport qualité/performance/prix !!!

5.0 étoiles sur 5 Pureté du son au rendez vous., 29 janvier 2014
Gunners (France) - Voir tous mes commentaires
Je m'en sers pour lire la musique de mon ipod/iphone avec un ampli casque Fiio E11 et le câble L9. Le son est vraiment très bon, encore meilleur que celui de mes intra Shure. Ce casque n'estompe rien, tout est brut et précis à condition que l'encodage des musiques soit correct (192 kbps minimum, en dessous, les défauts sont clairement audibles, et la musique peu appréciable), l'idéal étant le 256kbps et plus.

Il est assez confortable, même si je ne l'utilise jamais plus de 2-3h d'affilées. Les oreilles ne chauffent pas.

Seul défaut qui nécessite un surcroit d'attention de votre part, les fils de chaque oreillette qui dépassent à l'arrière, qui peuvent se prendre dans je ne sais quoi et les arracher. Heureusement une pochette permet de le protéger efficacement.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIS ( pour moi ), 11 juin 2012
Commande passé vendredi soir , colis reçut lundi matin emballage nickel produit conforme à la description .

Se produit me conviens parfaitement pour l'utilisation d'enregistre de piste guitare , les aigus et médium sont nickel , les basse sont correcte ,pas de Présence de souffle ,par contre je ne le conseil pas pour les amateurs de Hip Hop , R&B et autre style de son dont les infrabasse sont présentes car vous serez dessus , optez pour un ultabeat .

Pour faire court ,colis livré rapidement emballage nickel, je le recommande pour les sessions d'enregistrements d'instrument et de monitoring , parfait pour ceux qui comme moi recherche les nuances d'un solo de guitare ou autres instruments , voie .

Se casque fermé coupe correctement du bruit , ne sert pas trop la tête , pour l'échauffement en longue écoute je ne me prononcerais pas je viens juste de le recevoir.

Pour les amateurs de basse profonde passez votre chemin , pour touts les autres vous pouvez acheter les yeux fermés rapport qualité prix nickel .

Le jack de raccordement est en spiral et mesur 1 mètre non tiré , il y a deux oreillette supplémentaire , une housse de transport , un embout jack adaptateur vissable et bien entendu le casque .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2013
Un peu gros et lourd pour la balade mais un son excellent a tous les niveaux, vous allez redécouvrir votre musique. Et franchement pour le prix, je ne regrette pas du tout mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 24 octobre 2012
J'ai acheté ce casque il y a 2 mois.
Je cherchais un casque qui me permette d'être coupé du monde et d'écouter ma musique ou regarder des films sans être dérangé par les bruits environnants. Et je suis ravie.
Le son est net et bien rendu. Tous les instruments resortent clairement ... attention ce pendant, il peut faire ressortir les défauts des sons de mauvaise qualité.

J'ai utilisé ce casque en avion ... et sans mettre la musique a fond le bruit était largement atténué par le casque et la musique très clairement audible.

Donc au final pour le prix, c'est un très bon produit.
Et encore une fois ... merci Amazon pour la rapidité de livraison.