le 6 novembre 2011
J'ai acheté ce kit pour fixer mon noctua NH-U12F prévu d'origine pour un socket 775 sur ma carte mère MSI Big Bang X-Power, socket 1366.

Le kit rempli parfaitement son rôle, et le montage est aussi simple qu'avec les fixations d'origine pour peu que l'on ai pas deux mains gauches.

Je conseille donc ce kit de qualité à tout ceux qui, comme moi, veulent adapter un ventirad Noctua socket 775 sur un socket 1366, ce kit est une bonne initiative de la part de Noctua qui permet de réutiliser ses ventirad sur les nouvelles plateformes plutôt que de devoir en racheter un à chaque changement de socket.

A noter que ce kit est également compatible avec le socket 1156.
le 2 mars 2012
Parfait comme d'habitude avec Amazon :)

Je vais pouvoir monter mon vieux NH-U12F socket 775 à moindre coût sur mon nouveau socket 1155 à moindre coût!

Emballage et livraison parfaite comme d'habitude.
le 3 septembre 2013
Produit conforme. Livraison rapide
Noctua me l'a fait un peu fait à l'envers en refusant mes factures et mes photos attestant la présence du rad Noctua pour un envoi de l'upgrade gratuit. Bref obligé de l'acheter....
le 12 janvier 2013
Kit gratuit si vous possédez un ancien modèle, sur simple demande auprès de Noctua[...]
Il faut juste remplir le formulaire, aucun frais de port demandé. Juste une facture de votre nouvelle carte mère, et une photo de votre ventirad ou sa facture.
le 21 août 2013
Exactement la pièce manquant du puzzle pour garder mon ventirad préféré. En changeant ma carte mère j'ai du investir sur cet adaptateur. Très appréciable de la part de la marque d'y avoir pensé.
le 4 janvier 2013
Produit trés intéressant si on veux garder son ancien ventirad.

notice trés simple et facile a mettre en place.

je recommande.
le 1 décembre 2012
Produit simple, facile a monter, pour une adaptation sans effort de son ancien ventillateur noctua mais tellement efficace. en un mot parfait
le 28 janvier 2013
Ce Kit m'a permis de réutiliser sans problème un ventirad Noctua NH-U9B après changement de la carte mère et du processeur.