5.0 étoiles sur 5 un ravissement, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma premiere collection de Ballet (DVD)
Des extraits de ballets incontournables. Tout est magnifique, les danseurs, les chorégraphies, les décors et bien sur la musique. Un ravissement pour les petits et les grands, on ne se lasse pas de regarder ce DVD. EXCELLENT ACHAT

5.0 étoiles sur 5 én parallele avec:Fantasia:les premires ballets:dvd, 17 janvier 2012
Des ballets bien choisis et juste le temps qu'il faut pour ne pas ennuyer une pitchounette de 3 ans!et surtout permet de retrouver certains temps musicaux de Fantasia!

4.0 étoiles sur 5 très chouettes extraits, 8 février 2013
ma petite ballerine de 6 ans adore, extraits courts et de très bonne qualité ... bon choix de spectacles .

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 10 novembre 2014
Ce DVD est un vrai régal pour tous les gens qui aiment la danse, petits ou grands.
Ma fille de 7 ans qui n'est pas du genre à rester assise ( mais qui fait de la danse ), le regarde en entier et ne s'en lasse jamais. Les extraits de ballets sont bien choisis et assez diversifiés, on regrette même que le disque ne dure pas plus longtemps !

5.0 étoiles sur 5 adapté aux petites filles, 28 janvier 2014
mes petites filles , 7 et 5 ans ont regardé "en boucle" pendant les vacances de noel .... concorde assurée et repos pour maman

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 avril 2013
Pour rendre heureuse des petits filles, extrait court donc pas de lassitude et surtout morceaux de choix même pour les adultes

5.0 étoiles sur 5 La dans pour les petits, 20 août 2014
Ma petit fille fille de 4 ans ne s’arrête plus de danser et rêve d’être une étoile bien qu’elle ne comprenne pas bien ce que cela veut dire mais elle danse danse et chante

Ma premiere collection de Ballet
Ma premiere collection de Ballet de Compilation (DVD - 2009)