undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 4 septembre 2014
Sorti en 2009, cet album est parmi mes préférés du groupe avec "Hypocrisy" et "The Final Chapter".

Que dire, des riffs dévastateurs, un son brut, puissant, jusque là rarement atteint et maintenu sur tout un album par le groupe.
La voix de Peter, sombre, violente, enragée alliée à la batterie de Horgh fait merveille.

A taste of extreme eternity!
le 28 décembre 2009
j'avais déja écouté quelque chanson d' HYPOCRISY,sans pour autant m'arreter dessus.
mais là,un P..... de bon album !!!!
du DEATH TECHNIQUE excellent avec quelques melodies,une production à ne rien en dire!!!
quoi dire de plus sinon que c'est un album à posseder si vous aimez headbanguer !!!!!
le 27 janvier 2010
Un album pas particulièrement novateur, mais très efficace, et qui regroupe tout ce que sait faire le groupe, au top de sa forme !