Item Package Quantity: 1Modifier

le 31 juillet 2015
J'ai mis à 5/5 pour plusieurs raisons !
Il faut savoir que j'ai les cheveux fin et filasse (qui retombe vite ou qui ne supporte pas une matière qui alourdi trop le cheveux), avec une coupe courte.

Premier point, après avoir glané ici et là des informations pour changer du gel coiffant (qui n'était pas top), je suis tomber sur cette cire, qui promettait un bon soutiens dans la durée et un effet "naturel".
De ce côté là, pas déçu du tout, l'effet dur toute la journée, effet naturel garantis, on dirais que j'ai le cheveux épais et que ça tient tout seul. Même après un petit coup de peigne, ça donne un effet léger, propre, naturel.

Deuxième point, la présentation, j'adore la boîte aluminium avec l'étiquette marron autour, ça reste personnel, mais ça à un certain style, plus beau que quand je l'ai commandé présenté avec une vulgaire boîte noir en plastique.

Troisièmement, le produit en lui même. Il n'a pas une odeur forte, n’assèche pas le cheveux à première vu, très agréable au toucher et facile à appliquer dans les cheveux.

Donc pour moi il n'y a que du positif en comparaison de mon gel acheté en grande surface ... Je le recommande évidement pour des personnes qui ont une nature de cheveux similaire.
Ah tester si il est assez fixatif sur des cheveux disons plus rebelles.
le 12 août 2013
Depuis que j'ai essayé cet wax, je n'ai pas changé de produit. Efficace tout au long de la journée, agréable au touché et dure relativement longtemps. Aucun point négatif en ce qui me concerne.
le 2 janvier 2016
Les hommes sont des êtres finalement aussi superficiel que les femmes, il va falloir vous y faire. Un ami m'a demandé de lui commander ce produit avec mon compte amazon : je n'utilise donc pas du tout se produit moi même ; mais je vois la sale tronche de ce mec tout les jours au bureau et ça rend pas mal hein !
le 20 août 2013
je recommande vivement cette cire, elle tien durablement, le dernier pot que j'ai eu m'a tenu 6 mois en me coiffant tous les jours sauf weekend ;)
le 5 janvier 2016
Ce produit est rentré dans ma routine du matin depuis 3 mois. La cire correspond parfaitement à ce que je recherchais. Elle est invisible, et ne fait pas d'effet carton : on peut replacer ces cheveux tout au long de la journée comme bon nous semble. Enfin trouvé la cire parfaite. Quand le pot sera vide je rachèterai la même !
le 13 avril 2015
Je connaissais les produits Bed Head avec le "vieux" Flex Manipulator, mais là je dois dire que c'est beaucoup mieux et que ça sent beaucoup moins la noix de coco ! En plus ça coiffe très bien, ça dure relativement longtemps, et ça ne rend pas les cheveux tout sec. Tip top !
le 10 janvier 2016
Livraison: Excellente, plus rapide que prévu.
Produit: (je suis un homme) J'ai des cheveux très rebelles avec des épis qui font que mes coiffes ne tiennent jamais et les mèches partent dans tous les sens, malgrè beaucoup de produits de fixation des cheveux, je n'ai jamais trouvé le "bon" produit.
Avec le Bed Head, j'ai vraiment touvé LE vrai produit (avec un prix qui reste extrêmement abordable). L'utilisation se fait sur cheveux secs, et ne prend que 1 ou 2 minutes, et franchement la coiffe tient toute la journée. Le produit garde une couleur "matte" et ne laisse pas de traces en plus il a un parfum agréable.
Je le recommande fortement.
le 8 juillet 2015
Cire vraiment très compacte et difficile à modeler au premier abord.
J'ai donc décidé d'y ajouter un peu d'eau afin de la rendre un peu plus maléable.
Elle a une odeur agréable je la recommande.
le 7 janvier 2016
C'est vrai qu'en terme de tenue et de "recoiffage" tout au long de la journée, ce produit est de loin un des plus efficaces que j'ai pu tester.
Idéal pour les cheveux courts ou mi longs pour un effet vraiment saut du lit.

En terme de points positifs :
- tenue longue durée
- possibilité de se recoiffer
- ne fait pas de pellicules blanches

points négatifs :
- force à se laver les cheveux tous les jours pour éviter que cela ne fasse trop gras
- l'odeur qui peut en déranger certains mais qui s'estompe rapidement
le 1 février 2016
Bonne qualité, permet de faire tenir la coiffure. Un peu plus souple que la cire, il convient d'en mettre peu pour éviter les traces blanches. Sent bon, tient plutôt bien, et résiste à l'eau.
L'étoile en moins, c'est parce que ça ne réussit pas à maintenir mes cheveux à moi exactement comme je le voudrais. Mais en même temps, mes cheveux à moi sont très particuliers (rien n'a jamais vraiment réussi à les faire tenir exactement comme je le souhaite), mais là, j'ai pas d'effet cartonné au moins.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.