undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 31 juillet 2015
J'ai mis à 5/5 pour plusieurs raisons !
Il faut savoir que j'ai les cheveux fin et filasse (qui retombe vite ou qui ne supporte pas une matière qui alourdi trop le cheveux), avec une coupe courte.

Premier point, après avoir glané ici et là des informations pour changer du gel coiffant (qui n'était pas top), je suis tomber sur cette cire, qui promettait un bon soutiens dans la durée et un effet "naturel".
De ce côté là, pas déçu du tout, l'effet dur toute la journée, effet naturel garantis, on dirais que j'ai le cheveux épais et que ça tient tout seul. Même après un petit coup de peigne, ça donne un effet léger, propre, naturel.

Deuxième point, la présentation, j'adore la boîte aluminium avec l'étiquette marron autour, ça reste personnel, mais ça à un certain style, plus beau que quand je l'ai commandé présenté avec une vulgaire boîte noir en plastique.

Troisièmement, le produit en lui même. Il n'a pas une odeur forte, n’assèche pas le cheveux à première vu, très agréable au toucher et facile à appliquer dans les cheveux.

Donc pour moi il n'y a que du positif en comparaison de mon gel acheté en grande surface ... Je le recommande évidement pour des personnes qui ont une nature de cheveux similaire.
Ah tester si il est assez fixatif sur des cheveux disons plus rebelles.
le 12 août 2013
Depuis que j'ai essayé cet wax, je n'ai pas changé de produit. Efficace tout au long de la journée, agréable au touché et dure relativement longtemps. Aucun point négatif en ce qui me concerne.
le 5 janvier 2016
Ce produit est rentré dans ma routine du matin depuis 3 mois. La cire correspond parfaitement à ce que je recherchais. Elle est invisible, et ne fait pas d'effet carton : on peut replacer ces cheveux tout au long de la journée comme bon nous semble. Enfin trouvé la cire parfaite. Quand le pot sera vide je rachèterai la même !
le 7 janvier 2016
C'est vrai qu'en terme de tenue et de "recoiffage" tout au long de la journée, ce produit est de loin un des plus efficaces que j'ai pu tester.
Idéal pour les cheveux courts ou mi longs pour un effet vraiment saut du lit.

En terme de points positifs :
- tenue longue durée
- possibilité de se recoiffer
- ne fait pas de pellicules blanches

points négatifs :
- force à se laver les cheveux tous les jours pour éviter que cela ne fasse trop gras
- l'odeur qui peut en déranger certains mais qui s'estompe rapidement
le 10 janvier 2016
Livraison: Excellente, plus rapide que prévu.
Produit: (je suis un homme) J'ai des cheveux très rebelles avec des épis qui font que mes coiffes ne tiennent jamais et les mèches partent dans tous les sens, malgrè beaucoup de produits de fixation des cheveux, je n'ai jamais trouvé le "bon" produit.
Avec le Bed Head, j'ai vraiment touvé LE vrai produit (avec un prix qui reste extrêmement abordable). L'utilisation se fait sur cheveux secs, et ne prend que 1 ou 2 minutes, et franchement la coiffe tient toute la journée. Le produit garde une couleur "matte" et ne laisse pas de traces en plus il a un parfum agréable.
Je le recommande fortement.
le 8 juillet 2015
Cire vraiment très compacte et difficile à modeler au premier abord.
J'ai donc décidé d'y ajouter un peu d'eau afin de la rendre un peu plus maléable.
Elle a une odeur agréable je la recommande.
le 1 février 2016
Bonne qualité, permet de faire tenir la coiffure. Un peu plus souple que la cire, il convient d'en mettre peu pour éviter les traces blanches. Sent bon, tient plutôt bien, et résiste à l'eau.
L'étoile en moins, c'est parce que ça ne réussit pas à maintenir mes cheveux à moi exactement comme je le voudrais. Mais en même temps, mes cheveux à moi sont très particuliers (rien n'a jamais vraiment réussi à les faire tenir exactement comme je le souhaite), mais là, j'ai pas d'effet cartonné au moins.
le 12 juin 2015
répond à mes attentes, je m'en sert surtout pour ma barbe, elle tient très bien. pour les cheveux moins, mais j'ai des cheveux très raide
le 4 décembre 2011
c'est un très bon produit que l'on trouve chez les coiffeurs branchés, très facile a appliqué et qui n'abime pas les cheveux
Cette cire de cheveux me convient parfaitement :
1) J'ai les cheveux frisés un peu terne et quasiment incontrôlables et avec cette cire, ils retrouvent de la brillance et tiennent parfaitement.
2) La boite est petite mais il faut mettre très peu de produit pour que ça tienne.
3) Joli design de la boite : sensation d'un produit de qualité.
4) L'odeur du produit est neutre. C'est vraiment agréable.

Je recommande

Voir toutes les 5 questions avec réponses.