5.0 étoiles sur 5 parfait pour un effet naturel
J'utilisais auparavant du gel pour me coiffer, mais je n'étais absolument pas convaincu du résultat (effet mouillé et ça ne tenait pas longtemps). Je recherchais un effet naturel.
Publié il y a 9 mois par Fischer Vincent

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Un bon produit qui ne laisse pas de film gras, ne colle pas aux mains. Point négatif: la tenue est moyenne...
Publié il y a 9 mois par testeuse

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un effet naturel, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIGI Bed Head pour Homme Matte Séparation Workable Wax 75 g (Beauté et hygiène)
Avec cette cire coiffante c'est parfait, la tenue est souple et durable, il faut mettre très peu de produit ce qui fait durer le pot pour un long moment. L'odeur du produit est très agréable.

4.0 étoiles sur 5 Bonne tenue, 10 mars 2014
Très bon produit, il tient bien.

Il faut l'appliquer sur des cheveux un peu mouillé.
Une fois que c'est appliqué, ne plus y toucher! Vous risqueriez de le "poudrer".

Le prix est élevé mais le pot dure longtemps.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 décembre 2014
C'est la première fois que je teste cette marque et je ne suis pas déçu. Elle est très efficace, facile à appliquer, prix correct. Rien à redire j'acheterais la même la prochaine fois.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 30 octobre 2014
Je connaissais le produit, livraison parfaite.
Bien plus agréable que le gel, ne fait pas de pélicules blanche de gel séché :)

RAS, à recommander !

5.0 étoiles sur 5 Bonne cire, 17 novembre 2014
Première fois que j'utilisais de la cire et je n'ai pas été déçu. Elle tient très bien et donne le résultat espéré, je n'aurai aucun problème à en racheter.

4.0 étoiles sur 5 cirement vôtre, 7 novembre 2014
Une vraie cire structurante comme on les aime. Certes un prix un peu élevé pour ce produit, on aimerait qu'il soit en dessous de la barre des 10 euros!!

4.0 étoiles sur 5 Cire topissime!!!, 27 octobre 2014
maman de trois garçons ayants tous les trois une nature de cheveux différentes....cette cire a fait l'unanimité!!!! prix tout a fait correct aussi

5.0 étoiles sur 5 Super Cire coiffante, 17 octobre 2014
Comparer à d'autres cires coiffantes, celle-ci répond tous ont fait à mes attentes, longue durée et facilement applicable, je la recommande.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 septembre 2014
Cire parfaite, bonne tenu et sent très bon!!
Parfait pour les cheveux courts et un peu plus longs . J'en racheterai!!