Cliquez ici RLit undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

TIGI Bed Head pour Homme Matte Séparation Workable Wax 75 g
Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:13,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 juillet 2015
J'ai mis à 5/5 pour plusieurs raisons !
Il faut savoir que j'ai les cheveux fin et filasse (qui retombe vite ou qui ne supporte pas une matière qui alourdi trop le cheveux), avec une coupe courte.

Premier point, après avoir glané ici et là des informations pour changer du gel coiffant (qui n'était pas top), je suis tomber sur cette cire, qui promettait un bon soutiens dans la durée et un effet "naturel".
De ce côté là, pas déçu du tout, l'effet dur toute la journée, effet naturel garantis, on dirais que j'ai le cheveux épais et que ça tient tout seul. Même après un petit coup de peigne, ça donne un effet léger, propre, naturel.

Deuxième point, la présentation, j'adore la boîte aluminium avec l'étiquette marron autour, ça reste personnel, mais ça à un certain style, plus beau que quand je l'ai commandé présenté avec une vulgaire boîte noir en plastique.

Troisièmement, le produit en lui même. Il n'a pas une odeur forte, n’assèche pas le cheveux à première vu, très agréable au toucher et facile à appliquer dans les cheveux.

Donc pour moi il n'y a que du positif en comparaison de mon gel acheté en grande surface ... Je le recommande évidement pour des personnes qui ont une nature de cheveux similaire.
Ah tester si il est assez fixatif sur des cheveux disons plus rebelles.
le 12 août 2013
Depuis que j'ai essayé cet wax, je n'ai pas changé de produit. Efficace tout au long de la journée, agréable au touché et dure relativement longtemps. Aucun point négatif en ce qui me concerne.
le 20 août 2013
je recommande vivement cette cire, elle tien durablement, le dernier pot que j'ai eu m'a tenu 6 mois en me coiffant tous les jours sauf weekend ;)
le 8 juillet 2015
Cire vraiment très compacte et difficile à modeler au premier abord.
J'ai donc décidé d'y ajouter un peu d'eau afin de la rendre un peu plus maléable.
Elle a une odeur agréable je la recommande.
le 4 décembre 2011
c'est un très bon produit que l'on trouve chez les coiffeurs branchés, très facile a appliqué et qui n'abime pas les cheveux
le 19 janvier 2015
75g ça dure une éternité, vraiment économique la cire. J'en utilise très peu chaque jour. Elle sent bon. Rien à re dire !
le 3 août 2011
Vendeur très sérieux, produit conforme aux attentes. Fidélité récompensée par un petit cadeau. envoie rapide et très bien emballé. JE RECOMMANDE ce vendeur
le 15 décembre 2014
J'utilise ce produit depuis plusieurs années et j'en suis absolument satisfait !
Par contre prévoir un délai d'1 bonne quinzaine de jours avant réception car le vendeur ne semble vraiment pas sérieux !
le 8 janvier 2015
Cire de gamme professionnelle. bonne tenue et facile à travailler sur cheveux secs. Une petite quantité suffit pour obtenir un super résultat. Durabilité et prix correct pour ce produit.Je recommande.
le 16 décembre 2014
C'est la première fois que je teste cette marque et je ne suis pas déçu. Elle est très efficace, facile à appliquer, prix correct. Rien à redire j'acheterais la même la prochaine fois.