undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 1 mai 2010
Annoncée comme la vraie fin de Scrubs cette saison est aussi excellente que les anciennes. De l'humour toujours aussi décalé et spécifique à Scrubs, c'est que du bonheur !
le 5 janvier 2014
Annulée par la chaîne NBC après la grève des scénaristes de 2007-2008, Scrubs est finalement sauvée par ABC qui était déjà intéressée par la série depuis la saison 5 car le président de ABC de l'époque, Steve McPherson, n'était autre que l'ancien président de Touchstone TV (devenue ABC Studios TV), la société qui produisait Scrubs. La série et J.D ont bien grandi et de nombreux changements s'opèrent dans cette saison 8. Beaucoup plus mature, cette saison débute par l'arrivée d'un nouveau chef de service incarné par Courteney Cox (qui sera au cur de la nouvelle série de Bill Lawrence, Cougar Town, 1 an plus tard) qui remplace brièvement le docteur Kelso. Brièvement car au final c'est Cox, l'ennemi juré de Kelso, qui dirigera le Sacré-Coeur et ses nouveaux internes dont Denise incarnée par l'agréable Eliza Coupe. Carla et Turk attendent leur 2 ème enfant et Ted s'est trouvé une copine tout comme le concierge dont le mariage est célébré par le créateur Bill Lawrence. On retrouve également 2 guest-stars mythiques de Scrubs, Elizabeth Banks et Scott Foley, qui forment un couple dans la série après avoir étaient respectivement les petits amis de J.D et Elliot donnant lieu à des scènes cocasses. Bill Lawrence a eu raison de refuser la proposition de la société de production d'écrire une fin rapide à la série pendant la grève car il nous offre un final époustouflant, magique et émouvant pour une sitcom en reprenant des intrigues de l'épisode 1 notamment la fameuse pièce coincée dans la porte. De nombreux personnages apparus au cours de la série viennent dire au revoir à J.D et l'épisode se conclut par une scène grandiose de tête-à-tête entre Zach Braff et Bill Lawrence qui lui dit bonsoir et enlève l'affiche Good Bye J.D. A l'origine, tout le monde pensait que la saison 8 serait la dernière et de ce fait Bill Lawrence avait conçu ce dernier épisode de la saison comme étant le final de la série mais contre toute attente ABC renouvela Scrubs pour une ultime saison 9.
le 31 août 2010
Bonjour,

J'ai offert ce DVD à ma meilleure amie, donc je ne peux pas évaluer les menus du DVD.

Cependant j'ai regardé tous les épisodes de Scrubs (saison 01 à 09). La huitième saison est très bien. On rit, on est ému parfois. On passe un excellent moment !
Il faut en profiter jusqu'au bout, car la série s'est arrêtée et que la neuvième saison est très différente de la série originale (ça se regarde, mais c'est moins bien). J'adore cette série, donc les fans n'hésitez pas, foncez !!
On apprend finalement le prénom du concierge (enfin !), Courtney Cox (Monica de Friends) y fait une participation, quid de JD et Elliot et de leur relation, etc.

On regarde la série avec une pointe de tristesse, car la série a été annulée. Dès que le coffret intégral sort, je me l'achète !
le 26 avril 2010
Je suis fan de scrubs depuis le début mais cette saison est de loin la moins bien de la série. Ca s'essoufle au fil des épisodes, heureusement le dernier est sympa, ainsi que les bonus. A posséder toutefois pour terminer la collection.
le 26 novembre 2009
Une excellente saison avec 19 nouveaux épisodes donc 19 parties de rigolade, la fin est parfaite est un peu triste. J'espère que la neuvième sera hilarante.
le 11 mai 2014
C'est Scrubs et j'aime Scrubs.. mais c'est clairement la moins bonne des 8 saisons (j'n'ai pas vu la 9, et d'ailleurs il paraît qu'elle n'existe pas ^^). Bill Lawrence aurait quand même pu assurer cette season final en gardant l'esprit des débuts, mais il s'est appesanti et ne nous offre pas le bouquet final rêvé.. dommage.. m'enfin quand on aime, ça passe quand même.
le 4 septembre 2011
Série hospitalière mais qui est une comédie très amusante. La comédie primant sur les explications hospitalières. C'est pour passer un bon moment. Pour ma part, j'adore, j'ai acheté toutes les saisons.
le 27 décembre 2010
Toujours excellente, c'est la dernière bonne saison avant le débâcle de la 9e.
A consommer sans modération car c'est la dernière fois que l'on peut profiter de tout ce petit monde au complet!
le 12 novembre 2010
Les divagation de JD sont moins hilarantes, le scénario est plus réaliste. On ne suis plus (en tout cas beaucoup moins) JD dans ces délires. Dommages. Mais de bons moments tous de mêmes.
le 19 mars 2013
tout va bien de l'achat sur votre site jusqu'à la réception du produit en bon état, merci c'est excellent
je suis ravi de ma première tentative d'achat sur votre site