le 14 septembre 2011
Excellent. Des plans divinement filmés. Edouard BAER touchant. Que ces rendez-vous durent. Monsieur Frédéric LOPEZ, vous aussi plein de talent, faîtes nous ce plaisir. Merci.
le 24 février 2013
Il est simplement dommage que ce dvd ne contienne pas l'émission télévisée (où l'invité visionne la vidéo avec l'animateur et où ils font part de leurs commentaires).
le 6 octobre 2013
J'ai envie d'y aller , une vie si dure et si pure en même temps. Ces images sont de toute beauté. une beauté certes rude mais intemporelle, on reste saisis par ce paysage ôcre , désertique, minéral , c'est d'un tel éclat qu'on est ébloui . On ferme les yeux et c'est pour imaginer un paradis sur terre ; oui ça existe finalement, il est là-bas, au Mali. le jardin d'éden des Dogons.
le 26 août 2011
Bon dvd avec une personnalité que je ne connaissais qu'au travers du film d'asterix et obelix mais attachant meme si je trouve que ce n'est pas le meilleur de cette serie de reportages.
le 22 juillet 2014
très satisfaite , juste dommage que je n'ai pas sur le cloud la version numérique ce qui me permettrait de regarder sur ma tablette aussi :-(
le 19 février 2014
émission très bien faite, intéressante...mais pas ravie par la prestation d'Edouard baer... rien de plus à dire, ni à ajouter.
le 21 février 2012
Comme tous les terre inconnues, c'est extra !
Edouard Baer est super drôle, et il y a des passages très touchant
Ces peuples méritent qu'on s'y intéressent !!!
Merci pour l'envoi rapide et vraiment top
le 30 janvier 2013
Je suis une iinconditionnelles de cette émission. J'ai choisi celle à laquelle participait E. Baer parce que le pays dogon m'intéresse particulièrement.
le 4 février 2010
Très satisfaite du produit commandé et du sérieux de l'équipe Amazon.fr, pour nous servir et respecter dans la mesure du possible ,le délai de livraison.De plus les prix sont raisonnables .
le 18 janvier 2010
j'ai choisi de commander plusieurs DVD de Retour en terre inconnue comme cadeaux pour Noël : à voir ou à revoir, le DVD fait toujours plaisir. L'édition "2 émissions en même temps (Charlotte de Turkheim + Bruno Solo) fait toutefois plus d'effet.