5.0 étoiles sur 5 LA RECETTE DU PARTAGE
Excellent. Des plans divinement filmés. Edouard BAER touchant. Que ces rendez-vous durent. Monsieur Frédéric LOPEZ, vous aussi plein de talent, faîtes nous ce plaisir. Merci.
Publié le 14 septembre 2011 par orchidee

3.0 étoiles sur 5 a découvrir
émission très bien faite, intéressante...mais pas ravie par la prestation d'Edouard baer... rien de plus à dire, ni à ajouter.
Publié il y a 17 mois par HELENE (Aix en Provence)

5.0 étoiles sur 5 LA RECETTE DU PARTAGE, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer chez les Dogons au Mali (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 24 février 2013
Il est simplement dommage que ce dvd ne contienne pas l'émission télévisée (où l'invité visionne la vidéo avec l'animateur et où ils font part de leurs commentaires).

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 octobre 2013
J'ai envie d'y aller , une vie si dure et si pure en même temps. Ces images sont de toute beauté. une beauté certes rude mais intemporelle, on reste saisis par ce paysage ôcre , désertique, minéral , c'est d'un tel éclat qu'on est ébloui . On ferme les yeux et c'est pour imaginer un paradis sur terre ; oui ça existe finalement, il est là-bas, au Mali. le jardin d'éden des Dogons.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 août 2011
Bon dvd avec une personnalité que je ne connaissais qu'au travers du film d'asterix et obelix mais attachant meme si je trouve que ce n'est pas le meilleur de cette serie de reportages.

5.0 étoiles sur 5 excellent épisode, 22 juillet 2014
très satisfaite , juste dommage que je n'ai pas sur le cloud la version numérique ce qui me permettrait de regarder sur ma tablette aussi :-(

3.0 étoiles sur 5 a découvrir, 19 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2012
Comme tous les terre inconnues, c'est extra !
Edouard Baer est super drôle, et il y a des passages très touchant
Ces peuples méritent qu'on s'y intéressent !!!
Merci pour l'envoi rapide et vraiment top

5.0 étoiles sur 5 Rendez-ous en terre inconnue: Edouard Baer chez les Dogons, 30 janvier 2013
Je suis une iinconditionnelles de cette émission. J'ai choisi celle à laquelle participait E. Baer parce que le pays dogon m'intéresse particulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Depaysement total que du bonheur, 4 février 2010
Très satisfaite du produit commandé et du sérieux de l'équipe Amazon.fr, pour nous servir et respecter dans la mesure du possible ,le délai de livraison.De plus les prix sont raisonnables .

3.0 étoiles sur 5 belle émission, quel que soit le reportage, 18 janvier 2010
j'ai choisi de commander plusieurs DVD de Retour en terre inconnue comme cadeaux pour Noël : à voir ou à revoir, le DVD fait toujours plaisir. L'édition "2 émissions en même temps (Charlotte de Turkheim + Bruno Solo) fait toutefois plus d'effet.

Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer chez les Dogons au Mali