undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 décembre 2009
J'adore cette émission! Mais j'avoue, lorsque j'ai vu qui était l'invitée, j'ai hésité quand même à regarder, n'éprouvant aucune sympathie particulière pour le top-model... Même si cet épisode m'a nettement moins transportée que les autres émissions, j'avoue que j'ai été agréablement surprise par sa réserve, son humilité et sa timidité! Et ce moment où elle essaye d'expliquer son métier à ses gens qui sont juste contents quand ils arrivent à gagner suffisamment pour manger est tout simplement unique!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2012
C'est certainement un des "rendez vous en terre inconnue" le plus humain dans une région magnifique et pourtant en péril. On se retrouve dans la famille d'un père qui mène un combat contre les traditions dans une société encore fortement traditionnelle, un combat pour la subsistance de la famille dans une région de moins en moins fertile, un combat pour éduquer chacun de ses enfants pour leurs offrir un avenir en dehors de la région. Cissé, un homme exceptionnel qui n'hésite pas à se battre pour être heureux.

Comme toujours avec ce genre d'émission, c'est une vraie claque en plein gueule, on se remet en question, finalement on est heureux sans s'en apercevoir.
le 30 janvier 2013
J'ai choisi le voyage d'Adriana Karembeu parce que c'est elle qui m'a le plus touchée parmi les participants à cette superbe émission. Elle est naturelle, bienveillante, émouvante parce qu'elle- même profondément et sincèrement émue, sans tomber dans le pathos. Très très jolie émission.
le 12 janvier 2013
comme tous les reportages de Fred Lopez, encore un voyage hors du commun, empreint d'émotions fortes. On plonge dans le monde de ces populations si lointaines ! à voir et revoir !!!
le 21 décembre 2012
J'ai beaucoup aimé ce documentaire, il est surprenant !!! Il vous transporte et tout vos sens sont en éveil ! Un des plus poignant de tous ceux que j'ai vu
le 3 mars 2013
Génialissime !

Je n'arrête pas de voyager avec les dvd de la collection et plus particulièrement avec Marianne et Adriana Karembeu.
le 1 mars 2014
Pour moi, c'est la meilleure des émissions télévisées qui nous montrent le respect et l'humilité. C'est très émouvant de découvrir ces peuples très nobles.
le 3 octobre 2015
rien à dire bien dvd conforme et très bien emballé j'ai juste un mot à dire au transporteur mais là je vais contacter amazon
J'arrive à la fin il me manque uniquement celui d'Arthur que je ne trouve nul part si quelqu'un a un tuyau merci de me le dire çà serait sympas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2012
C'est le premier de cette série que j'ai découvert et il m'a beaucoup émue. Rendez-vous en terre inconnue permet de découvrir des contrées lointaines, totalement méconnues, et des populations touchantes par leur accueil, leur simplicité et leur générosité. Rendez-vous en terre inconnue permet également de découvrir des "stars" sous un jour nouveau. Quelle chance de participer à une telle émission !
le 12 mai 2013
Cet épisode de rendez-vous en terre inconnu est l'un de mes préféré. je suis trés satisfaite car le dvd est neuf.