5.0 étoiles sur 5 Ratchet de retour, 1 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : a crack in time - édition spéciale (Jeu vidéo)
J'ai acheté le jeu lors de sa sortie, ayant fait les 2 autres opus sur PS3, on retrouve bien le charme de la série, l'histoire est très touchante.

Le jeu à une bonne replay value au vu du panel d'arme impressionnant si l'on veut tout évoluer au maximum.

La particularité de l'édition spéciale est surtout au niveau du packaging, car le code PSN fourni ne sert qu'à déverrouillé la planète insomniac qui est déverrouillable en fin de jeu sur la version classique.

4.0 étoiles sur 5 Géant !!, 7 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu excellent ! Je me le suis offert à noel et je ne le regrette pas du tout . Meilleur jeu de plate-forme PS3 avec une petite touche humouristique, ce jeu ne laisse rien à désierer

5.0 étoiles sur 5 Encore excellent !!!, 13 mars 2013
Les jeux de la série Ratchet & Clank sont très bien réalisés.

Comme sont prédécesseur sur la même console "Opération construction" (Quest For Booty n'étant qu'une DLC), ce jeu est complet : drôle, excellente jouabilité, la possibilité de revenir facilement sur les niveaux précédents pour récupérer tous les objets, plein d'armes, bonne durée de vie...

Ces jeux font partis de ma liste des meilleurs jeux sur PS3 !!

5.0 étoiles sur 5 Un must have !, 3 février 2013
Référence du jeu de plateforme, Ratchet et Clank a crack in time atteint ici la perfection du genre.

Un gameplay très fluide et agréable qui nous fait voyager à travers un univers très riche.
L'histoire peut paraitre compliqué pour quelqu'un qui ne connait pas la série, toute fois le plaisir du jeu est bien là.

Pour petits et grands, un jeu plein d'humour que je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Vent de Fraicheur, 10 juillet 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu, bien rafraichissant, à une époque où les jeux de ce style se font rares sur PS3. Gameplay bien calibré, graphismes très soignés, et dialogues toujours aussi hilarant.

Un jeu que je conseille à tous les fans de jeux de plate forme/aventure.

4.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 29 juin 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
on retrouve le duo d'amis pour une aventure distrayante et qui s'inscrit des divers opus sortis auparavant. De ce fait, les habitués trouveront immédiatement leurs marques, mais je trouve que la série série stagne, et j'espère qu'elle va continuer, avec des éléments nouveaux et plus de diversité.

Ratchet & Clank : a crack in time - édition spéciale
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat