Format: CD|Modifier

le 25 juin 2004
Alors celui la, il ne faut pour rien au monde le manquer.Coupez votre portable, débranchez votre telephone, on ne doit vous déranger en aucun cas,installez vous confortablement car vous êtes transporté en Janvier 1966 dans le plus mythique des casino de Las Végas, le SANDS. Et ce soir Frank SINATRA, Count BASIE, et Quincy JONES, vont vous faire passer une sacré P...de soirée, bref c'est le top, SINATRA y est à son sommet,chahutant quelques fois avec le public, dans la salle c'est du délire...
le 15 juillet 2005
Du grand Sinatra, en live chez lui, au Sands hotel.
Et même si Dean et Sammy ne sont pas à ses côté , rassurez vous Frank se charge de vous rappeller à leur bon souvenir.
IL entre en scène et chante les premières notes de " come fly with me"; à la deuxième " I've got a crush on you" il a mis le public dans sa poche, et quand se termine " you make me feel so young" dans la Copa room, c'est du délire.
Sinatra, Basie, Jones, le Sands, un générique qui servait royalement les compagnies d'aviation en mal de passagers pour Las Vegas....
Mon album préféré de Frank Sinatra pour une variété de raisons, dont une est l'humour. Les anecdotes de sa jeunesse sans un sou sont très amusants. Frank est en grande forme et cet enregistrement saisit toute la chaleur et l'ambiance d'une performance live. L'orchestre légendaire de Count Basie, arrangé et dirigé par l' incomparable Quincy Jones, sont absolument parfait pour ces chansons de la période swing.

La qualité sonore, dérivée à partir des bandes originales mono, est excellente et vous fait vous sentir comme vous êtes là, dans la salle. Un très bon choix parce qu'il y a 18 chansons et des interprétations magnifiques comme Angel Eyes, Fly Me To The Moon, One For My Baby, et un grande finale avec My Kind of Town.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juin 2012
Tout est bon dans ce CD. Frank Sinatra bien sûr, en totale complicité avec le public en concert, interprétant ses grands standards comme "Come Fly with me", "I've Got You Under My Skin","Fly Me To The Moon"... Mais aussi Count Basie et la conduite de Quincy Jones, avec un orchestre en parfaite harmonie avec le chanteur : ni trop présent ni trop effacé, ni trop démonstratif ni trop monochrome.
A l'arrivée, un CD somptueux et une complète réussite.
le 19 octobre 2012
quel grand moment !

si vous voulez savoir ce qu'est la classe, prenez ce CD !

jazzy, groove, charmeur, un peu espiègle (la 2, où le sinatra s'amuse avec le public !), et même ses (trop longs) monologues où il vanne ses potes, dean martin et sammy davis jr !

je suis à 110% ok avec le commentaire précédent : la 3, "under my skin" et la 7 "flye me on the moon" = on y est !

mesdames, vous allez craquer !

messieurs, faites-les danser !
le 29 juillet 2007
le plus bel album de Sinatra. l'humour, le swing, la musicalité à fleur de peau.
accompagné par un immense musicien Count Basie, c'est de l'or en barre.

une prise de son et une remasterisation splendide qui décuple le plaisir de l'écoute.
d'ailleur,ce n'est pas un Cd qu'on écoute, on a veritablement l'impression de participer à ce show musical.

une réussite absolue. un indispensable pour toute bonne discotheque.

(la mienne est à 80% composée de musique classique, mais ce disque fait partie de mes préférés. je l'offre régulierement à mes amis).
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2012
40 ans que j'ecoute du rock ! Un jour j ai ecoute ce vinyle chez un ami ! Que du bon ! Sinatra a son zénith au Sands de Las Vegas ! Sans le Rat Pack !(Sammy Davis junior , Dean Martin et Peter Lawford )
Excusez du peu ! Orchestre dirigé par Count Basie, et arrangement de Quincy Jones ( avant qu il ne s'occupe du Thriller de Michael Jackson..quelques années plus tard)
Toutes les versions sont excellentes ; et j ai compris avec ce disque qui m a fait aimé ce crooner pourquoi , ses fans l'avaient surnommé "The Voice" (galvaudé aujourd 'hui a la télé). c'est tout simplement magique malgrè ses blagues a deux balles avec le public attablé (on entend d'ailleurs les cliquetis des assiettes et couverts aux moments calmes entre deux morceaux..)Cela ne gene pas c 'est juste l'ambiance show casino Vegas et c'est Mieux que Celine Dion !!
A acheter si vous n'avez qu' un Frankie The Voice !
le 16 mai 2014
Un sohw en live et à l'américaine qu'il faut probalbement vivre dans l'instant et qu'on ne retrouve pas à l'écoute du cd. Le talent du chanteur est quelque peu éclipssé dans cette ambiance. On peu aimé, mais je préfère écouter Franc SINATRA autrement.
le 3 novembre 2014
Avec le SHM-CD, impossible de faire la différence avec un SACD. Cet enregistrement mythique de 1966 révèle toute sa finesse analogique. Dieu merci, je l'ai eu pour un prix dérisoire. Un investissement de collectionneur !
Si!Les montagnes parfois se rencontrent, ainsi Frank Sinatra et Count Basie et son grand orchestre, pour cette fabuleuse soirée de gala à qui eut lieu à "The Sands" à Las Vegas (pardon, Vegas, ça fait plus chic) en 1966.
The Sands, disparu en 1996 était un palace mythique, hotel de luxe, casino et salle de grand spectacle, où plus d'une fois s'était produit Frank Sinatra avec des artistes de renom comme Dean Martin ou Sammy Davis. Le sénateur JF Kennedy, le futur président, y avait été son hôte. The Sands, lieu hautement ségrégationniste à l'origine, accueillera sur la fin pour la première fois un artiste noir avec Nat King Cole! Puis enfin Count Basie qui, sans la fin de la ségrégation,n'aurait pas pu accompagner Sinatra! Ce CD nous offre une qualité musicale fabuleuse dans une ambiance à la fois surchauffée et recueillie. Cet excellent enregistrement nous fait revivre cette soirée d'exception (à laquelle vraiment on aurait souhaité pouvoir être présent) grâce aux cabotineries d'un Sinatra enjoué qui prend plaisir à faire rire son public avec un professionalisme extraordinairement contrôlé. (à la question "est-il vrai que Dean Martin boit?", il répond " oui, je confirme que c'est un ivrogne, d'ailleurs nous avons formé une équipe d'ivrognes et il est justement mon coach"). On s'y croit. Sinatra, plus tout jeune, est au sommet de sa maturité; "my body may be 50, but in fact I am 28" dit-il. C'est là certainement un de ses meilleurs enregistrements, peut-être le seul si je devais n'en retenir qu'un!