5.0 étoiles sur 5 fermez les yeux, vous y etes...
Publié le 25 juin 2004 par F. Jacques

2.0 étoiles sur 5 Decu
Allez savoir pourquoi, je suis plutot decu par cet album, dont j'attendais pourtant beaucoup.
Alors, oui, ce concert a une 'histoire', les membres du public sont des VIP, les membres de l'orchestre sont des grands, tres grands.

Publié il y a 19 mois par JD

5.0 étoiles sur 5 fermez les yeux, vous y etes..., 25 juin 2004
F. Jacques (Gières France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Sinatra : Live at the Sands [DVD audio] (DVD audio)
Alors celui la, il ne faut pour rien au monde le manquer.Coupez votre portable, débranchez votre telephone, on ne doit vous déranger en aucun cas,installez vous confortablement car vous êtes transporté en Janvier 1966 dans le plus mythique des casino de Las Végas, le SANDS. Et ce soir Frank SINATRA, Count BASIE, et Quincy JONES, vont vous faire passer une sacré P...de soirée, bref c'est le top, SINATRA y est à son sommet,chahutant quelques fois avec le public, dans la salle c'est du délire...

5.0 étoiles sur 5 la fin d'une époque bénie, 15 juillet 2005
Du grand Sinatra, en live chez lui, au Sands hotel.
Et même si Dean et Sammy ne sont pas à ses côté , rassurez vous Frank se charge de vous rappeller à leur bon souvenir.
IL entre en scène et chante les premières notes de " come fly with me"; à la deuxième " I've got a crush on you" il a mis le public dans sa poche, et quand se termine " you make me feel so young" dans la Copa room, c'est du délire.
Sinatra, Basie, Jones, le Sands, un générique qui servait royalement les compagnies d'aviation en mal de passagers pour Las Vegas....

2.0 étoiles sur 5 Decu, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)

Mais Frank, pourquoi parles tu tant entre tes chansons ? Et mon cher editeur, a force de vouloir nous dire que cet album est historique, n'aurais tu pas pu cependant couper ces longs monologues et blagues pas forcement droles, qui certes peuvent plaire a la premiere ecoute, mais deviennent franchement lassantes a la 3e ecoute.

Desole, je ne suis pas convaincu par cet album.

5.0 étoiles sur 5 s'il fallait en choisir UN, 29 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra at the Sands - with Count Basie and the orchestra (CD)
le plus bel album de Sinatra. l'humour, le swing, la musicalité à fleur de peau.
accompagné par un immense musicien Count Basie, c'est de l'or en barre.

une prise de son et une remasterisation splendide qui décuple le plaisir de l'écoute.
d'ailleur,ce n'est pas un Cd qu'on écoute, on a veritablement l'impression de participer à ce show musical.

une réussite absolue. un indispensable pour toute bonne discotheque.

(la mienne est à 80% composée de musique classique, mais ce disque fait partie de mes préférés. je l'offre régulierement à mes amis).

5.0 étoiles sur 5 fin de la ségrégation des montagnes!, 16 janvier 2013
Jean René (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Si!Les montagnes parfois se rencontrent, ainsi Frank Sinatra et Count Basie et son grand orchestre, pour cette fabuleuse soirée de gala à qui eut lieu à "The Sands" à Las Vegas (pardon, Vegas, ça fait plus chic) en 1966.
The Sands, disparu en 1996 était un palace mythique, hotel de luxe, casino et salle de grand spectacle, où plus d'une fois s'était produit Frank Sinatra avec des artistes de renom comme Dean Martin ou Sammy Davis. Le sénateur JF Kennedy, le futur président, y avait été son hôte. The Sands, lieu hautement ségrégationniste à l'origine, accueillera sur la fin pour la première fois un artiste noir avec Nat King Cole! Puis enfin Count Basie qui, sans la fin de la ségrégation,n'aurait pas pu accompagner Sinatra! Ce CD nous offre une qualité musicale fabuleuse dans une ambiance à la fois surchauffée et recueillie. Cet excellent enregistrement nous fait revivre cette soirée d'exception (à laquelle vraiment on aurait souhaité pouvoir être présent) grâce aux cabotineries d'un Sinatra enjoué qui prend plaisir à faire rire son public avec un professionalisme extraordinairement contrôlé. (à la question "est-il vrai que Dean Martin boit?", il répond " oui, je confirme que c'est un ivrogne, d'ailleurs nous avons formé une équipe d'ivrognes et il est justement mon coach"). On s'y croit. Sinatra, plus tout jeune, est au sommet de sa maturité; "my body may be 50, but in fact I am 28" dit-il. C'est là certainement un de ses meilleurs enregistrements, peut-être le seul si je devais n'en retenir qu'un!

4.0 étoiles sur 5 la classe personnifiée !, 19 octobre 2012
quel grand moment !

si vous voulez savoir ce qu'est la classe, prenez ce CD !

jazzy, groove, charmeur, un peu espiègle (la 2, où le sinatra s'amuse avec le public !), et même ses (trop longs) monologues où il vanne ses potes, dean martin et sammy davis jr !

je suis à 110% ok avec le commentaire précédent : la 3, "under my skin" et la 7 "flye me on the moon" = on y est !

mesdames, vous allez craquer !

messieurs, faites-les danser !

5.0 étoiles sur 5 Somptueux CD : Sinatra ET Basie, 18 juin 2012
gb68 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Tout est bon dans ce CD. Frank Sinatra bien sûr, en totale complicité avec le public en concert, interprétant ses grands standards comme "Come Fly with me", "I've Got You Under My Skin","Fly Me To The Moon"... Mais aussi Count Basie et la conduite de Quincy Jones, avec un orchestre en parfaite harmonie avec le chanteur : ni trop présent ni trop effacé, ni trop démonstratif ni trop monochrome.
A l'arrivée, un CD somptueux et une complète réussite.

5.0 étoiles sur 5 Sinatra dans votre salon, 6 juillet 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Mon album préféré de Frank Sinatra pour une variété de raisons, dont une est l'humour. Les anecdotes de sa jeunesse sans un sou sont très amusants. Frank est en grande forme et cet enregistrement saisit toute la chaleur et l'ambiance d'une performance live. L'orchestre légendaire de Count Basie, arrangé et dirigé par l' incomparable Quincy Jones, sont absolument parfait pour ces chansons de la période swing.

La qualité sonore, dérivée à partir des bandes originales mono, est excellente et vous fait vous sentir comme vous êtes là, dans la salle. Un très bon choix parce qu'il y a 18 chansons et des interprétations magnifiques comme Angel Eyes, Fly Me To The Moon, One For My Baby, et un grande finale avec My Kind of Town.

3.0 étoiles sur 5 SINATRA en live, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Un sohw en live et à l'américaine qu'il faut probalbement vivre dans l'instant et qu'on ne retrouve pas à l'écoute du cd. Le talent du chanteur est quelque peu éclipssé dans cette ambiance. On peu aimé, mais je préfère écouter Franc SINATRA autrement.

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 23 janvier 2014
Une merveille, le mariage de deux perfections : "old blue eye" et le son de Count Basie ! Devrait être remboursé par la Sécu !
C'est le printemps au milieu de l'hiver, un verre d'eau fraiche dans le désert (de Las Végas ?), une nostalgie lumineuse !
LE BONHEUR et rien d'autre.

Sinatra At The Sands
Sinatra At The Sands de Frank Sinatra (CD - 2009)