Cartouches à la marque Prix compétitif mais délai livraison long et pas de suivie Mais pour le prix c'est ok
Publié le 3 janvier 2012 par Laurent

1.0 étoiles sur 5 Produit vide!!
Bonjour, en ce jour, le 2 mars 2014 j'ai voulu mettre une cartouche neuve magenta: elle est vide!!!!!! Elle porte le N°2XFW2SCX1Y J'ai encore la"Cyan": vais-je avoir la même farce? Que comptez vous faire? Je suis très mécontente. Respectueuses salutations.
Publié il y a 14 mois par carlotta

1.0 étoiles sur 5 Produit vide!!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)

1.0 étoiles sur 5 cartouche, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)
j a irecu des cartouches "seches "qui ont dure que quelques jours .Il en etait de meme pr les autres couleurs !!
j ai paye moins cher qu en grande surface mais ai du racheter plus tot !!
je ne le recommanderai pas

3.0 étoiles sur 5 cartouche d'origine, 13 juin 2013
la qualité de l'encre est bonne mais elles ne se vident pas entièrement. Pour le prix c'est pas normal ! mais vu que les mises à jours de l'imprimante nous interdisent les cartouches compatibles, on a pas le choix!

1.0 étoiles sur 5 Déçu par cette cartouche, 14 octobre 2014
Cartouche d'encre défectueuse au bout de 15 jours d'utilisations en ayant imprimé une dizaine de page la cartouche est déjà vide, deuxième cartouche que j'achète chez amazon d'encre noir lexmark la premiere était une cartouche d'encre de grande capacité je l'ai utiliser4 mois en faisant quelques impression un cinquantaine de pages et après deux mois de non utilisation l'encre dans la cartouche a séché l'utilitaire de l'imprimante m'indiquait qu'elle était a moitié mais impossible d'imprimé quelque choses, je rachète une deuxième cartouche de capacité normale et la au bout de 15 jours elle me fait la meme choses. bien sur je ne peux plus me faire rembourser ou les retourner car j'ai dépasser le délais. A fuir absolument ces cartouches d'encre noirs LEXMARK

1.0 étoiles sur 5 Encre noire Lexmark 100, 5 avril 2013
Cette cartouche devait être defectueuse,elle s'est vidée en moins d'un mois,
Les couleurs commandées en même temps sont parfaites et encore en service

1.0 étoiles sur 5 Produit "return" : A ne pas conseiller !, 4 novembre 2013
Très peu, voire trop peu, de pages imprimées avec le contenu d'une cartouche. Produit "return" à ne pas conseiller !

4.0 étoiles sur 5 Cartouches à la marque prix compétitif mais délai livraison long, 3 janvier 2012

1.0 étoiles sur 5 déception - je pense que la cartouche magenta serait une copie, 16 mai 2014
J'ai reçu rapidement les 3 cartouches d'encre emballées et référencée sous le nom de LEXMARK mais la couleur Magenta ne correspond absolument pas aux autres cartouches et ne s'installe même pas dans notre imprimante.
Les autres couleurs et cartouches sont conformes

1.0 étoiles sur 5 Cartouches d'origine, 11 février 2014
Les fabricants d'imprimante vont il encore continuer à se moquer de nous. A chaque fois que je met des cartouches neuc=ves, cela ma coûte pratiquement le prix d'une imprimante neuve.

1.0 étoiles sur 5 vive l'inflation !!!, 25 avril 2013
entre octobre 2012 et mars 2013 le produit a subi une inflation considérable, pratiquement du simple au double !!!
il ne faut quand même pas exagérer !!!

Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Cyan