undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Bests Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: CyanModifier

le 2 mars 2014
Bonjour, en ce jour, le 2 mars 2014 j'ai voulu mettre une cartouche neuve magenta: elle est vide!!!!!! Elle porte le N°2XFW2SCX1Y J'ai encore la"Cyan": vais-je avoir la même farce? Que comptez vous faire? Je suis très mécontente. Respectueuses salutations.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
j a irecu des cartouches "seches "qui ont dure que quelques jours .Il en etait de meme pr les autres couleurs !!
j ai paye moins cher qu en grande surface mais ai du racheter plus tot !!
je ne le recommanderai pas
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2013
la qualité de l'encre est bonne mais elles ne se vident pas entièrement. Pour le prix c'est pas normal ! mais vu que les mises à jours de l'imprimante nous interdisent les cartouches compatibles, on a pas le choix!
le 14 octobre 2014
Cartouche d'encre défectueuse au bout de 15 jours d'utilisations en ayant imprimé une dizaine de page la cartouche est déjà vide, deuxième cartouche que j'achète chez amazon d'encre noir lexmark la premiere était une cartouche d'encre de grande capacité je l'ai utiliser4 mois en faisant quelques impression un cinquantaine de pages et après deux mois de non utilisation l'encre dans la cartouche a séché l'utilitaire de l'imprimante m'indiquait qu'elle était a moitié mais impossible d'imprimé quelque choses, je rachète une deuxième cartouche de capacité normale et la au bout de 15 jours elle me fait la meme choses. bien sur je ne peux plus me faire rembourser ou les retourner car j'ai dépasser le délais. A fuir absolument ces cartouches d'encre noirs LEXMARK
le 5 avril 2013
Cette cartouche devait être defectueuse,elle s'est vidée en moins d'un mois,
Les couleurs commandées en même temps sont parfaites et encore en service
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 décembre 2015
Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai dans le baba des cartouches neuves non reconnues par mon imprimante alors que tout fonctionnait jusque là. J'ai découvert que les cartouches neuves viennent des Philippines, celles d'avant son made in Mexico. J'ai enlevé l'étiquette avec le flash code, dessous il y a une micro puce (voir photo), je l'ai enlevée avec un cutter et mis à la place celle de Mexico, miracle, ça refonctionne.
Attention à bien la remettre dans le même sens, au pire l'écran de l'imprimante vous affichera un beau triangle.

J'espère sincèrement que ça dépannera le plus grand nombre d'entre vous possible, car il y en a marre de se faire berner.

Une dernière chose, j'ai appris tout récemment que Lexmark à eu tellement de problème avec ses imprimantes jet d'encre, qu'il a déserté ce segment depuis 2012 pour ce consacrer uniquement à celui du laser, de ce fait, aujourd'hui il n'y a plus de prise en charge sous garantie de ces machines puisqu'elles ont toutes plus de 3 ans. De mon côté, dès que j'en ai fini avec ces cartouches, cette lexmark S605 partira à la benne et je ne veux surtout plus entendre parler de cette marque.

En espérant vous aidè un peu, bon courage les amis😉
review image
le 4 novembre 2013
Très peu, voire trop peu, de pages imprimées avec le contenu d'une cartouche. Produit "return" à ne pas conseiller !
le 3 janvier 2012
Cartouches à la marque Prix compétitif mais délai livraison long et pas de suivie Mais pour le prix c'est ok
le 16 mai 2014
J'ai reçu rapidement les 3 cartouches d'encre emballées et référencée sous le nom de LEXMARK mais la couleur Magenta ne correspond absolument pas aux autres cartouches et ne s'installe même pas dans notre imprimante.
Les autres couleurs et cartouches sont conformes
le 11 février 2014
Les fabricants d'imprimante vont il encore continuer à se moquer de nous. A chaque fois que je met des cartouches neuc=ves, cela ma coûte pratiquement le prix d'une imprimante neuve.