4.0 étoiles sur 5 Un OS qui assure, une distribution avantageuse !
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu prendre cette distribution à temps car un Seven home premium à 50€ par PC, c'est valable, surtout que ce n'est même pas une version OEM !

Publié le 11 janvier 2010 par T. Héroult

3.0 étoiles sur 5 meilleur que vista...
Un problème avec cette mise à jour de windows: pas moyen de mettre à jour vers la version 64bits si l'ancienne version est en 32bits - même si le processeur le permet.
Publié le 15 mai 2010 par P. Meyer

4.0 étoiles sur 5 Un OS qui assure, une distribution avantageuse !, 11 janvier 2010
T. Héroult (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 édition familiale premium - Mise à Jour depuis XP ou Vista (3 postes) (DVD-Rom)

A noter pour les versions Mise-à-jour de Seven, il faut la lancer depuis un OS existant, il ne faut pas booter sur le DVD et formatter le HD, sinon c'est considéré comme une installation neuve et le numéro de série n'est plus accepté.

On peut quand même faire une mise à jour, sans faire une mise à niveau et partir sur un OS tout neuf, mais à condition de le lancer depuis un windows déjà installé.

Il existe une parade : booter sur le DVD, faire une installe neuve, de là, RELANCER une nouvelle installation : celle-ci sera considérée comme une mise à jour et le serial sera accepté :D

5.0 étoiles sur 5 Mise à niveau Windows 7, 23 novembre 2009
3 PC à mettre à niveau (1 portable sous Vista Premium, 1 fixe sous Vista Premium, 1 fixe sous XP Pro)
Mise à niveau portable sans problème.
Impossibilité mise à niveau du fixe Vista Premium donc installation complète sans souci.
Installation complète du fixe XP Pro sans problème.
Activation réussie pour les 3 PC.

5.0 étoiles sur 5 pour une fois sans problème, 15 novembre 2009
Georges Grand (romilly sur seine) - Voir tous mes commentaires
la mise à jour de vista vers seven c'est passé sans problème sur mes trois ordinateur juste eu un problème de driver avec mon imprimante HP 6300 vite résolue avec le centre HP

par contre le démarrage système n'est pas plus rapide avec seven

3.0 étoiles sur 5 meilleur que vista..., 15 mai 2010

4.0 étoiles sur 5 Win 7 ... Transfert long et difficile sur certaines machines, 25 décembre 2009
REGNAULT Dominique (La Mongie (65), France) - Voir tous mes commentaires
Il est vrai que cette promotion faite par Microsoft avec ce pack est on ne peut plus intéressante. Mais qu'en est-il à l'usage ?

Installation : Sur une machine sous XP, l'opération est longue, très longue, et assez complexe, avec un double transfert des données, du disque dur du PC vers un disque dur amovible (prévoir un HDD de capacité suffisante), puis dans l'autre sens après installation de Win7. Mais au final, le résultat est probant ! D'une machine fatiguée, lourdement chargée, et qui n'avait de comparable à la rame, que les longues traversées solitaires de l'océan de Maude Fontenoy, j'ai récupéré un PC qui fonctionne comme un neuf sous Win7 ! Le coup de balais était nécessaire !

Sur une machine équipée sous Vista ... l'opération devait être plus simple ... hélas, ce fut encore plus compliqué que sous XP ! Plus de 38h pour transférer les données de sauvegarde ... pour obtenir au final, une installation qui échoue. J'ai dû reprendre toute la procédure pour parvenir au succès en installant à la façon XP, celle destinée à Vista ayant échoué deux fois ! A l'utilisation, peu de différence avec Vista.

En résumé, si vous avez XP : Pas de problème, passez à Win7.
si vous êtes sous Vista : regardez-y par deux fois avant de vous décider, le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle maintenant que Vista est bien au point.

DRC.

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 6 décembre 2009
Le meilleurs des windows jusqu'à aujourd'hui, même mon netbook ne rame pas et seulement 1go de ram. windows sept va probablement enterrer xp et vista. il ne reste plus qu'à testé la fiabilité de windows 7 dans le temps et au fils des installation et désinstallation répété, 1 mois d'utilisation sur trois PC bien rempli en logociel et je dois dire que je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Une nette amelioration depuis XP, 6 mars 2011
J'etais sous XP depuis un moment, je me suis lancé, dans la boite il ya 2 cd d'installation 1 pour la version 32 bits et un autre pour la version 64 bits, j'ai choisi la version 64 bits qui permets d'augmenter la quantité de RAM au dela des 3 GO (limite du 32 bits.) j'ai 2 GO et prevois donc de passer a 4GO.
L'installation est plus rapide que les versions precedentes et le visuel de W7 est génial, tout est plus simple et conviviale.
Si vous etes sous XP 32 bits, passé a la version 64 bits en choississant "nouvelle installation" au debut.
Sauvegardez tout vos dossiers perso sur un DD externe ou sur une autre partition de votre DD.
Des accessoires comme capture d'ecran, bloc notes, controle parentale sont les bienvenus.
Petite ombre au tableau : tout les drivers devront etre installé avec leur version 64 bits.(Prevoir de les telecharges avant)
Aucuns regrets a avoir apres XP.

4.0 étoiles sur 5 Proche de Vista, 23 novembre 2009
Pas une grande révolution par rapport a Vista. Microsoft aurait pu le proposer sans frais a ceux qui ont été obligé d'avoir Vista.
Win 7 est tout de meme un peu mieux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent système pour PCs âgés de 5 ans et moins, 2 novembre 2010
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'ai été séduit par Windows 7. Ce système présente des qualités esthétiques et fonctionnelles indéniables. C'est beau, c'est simple, ça ne plante pas.
Le système s'adapte vraiment aux capacités de votre machine. Je n'ai aucun soucis pour l'installer sur un PC âgé de 5 ans (Athlon64 3000+ et 2Go de Ram) et sur un netbook. Le système est très stable, autant que l'était XP. Je n'ai eu que très peu de soucis de compatibilité : juste une imprimante capricieuse, tous mes logiciels marchent.

5.0 étoiles sur 5 migration parfaite, 29 août 2010
Aucun souci pour la mise à jour des PC tournant sous Vista, c'est on ne peut plus simple! la migration à partir de l'OS windows XP nécessite une installation personnalisée mais rien de bien alambiqué non plus. Il convient toutefois de vérifier la compatibilité du PC. Bon à savoir: même les mini PC avec XP d'origine peuvent tout à fait recevoir ce système d'exploitation, peu gourmand en ressources par rapport à Vista. Un pack tout à fait utile pour bénéficier du dernier OS de Microsoft.

Windows 7 édition familiale premium - Mise à Jour depuis XP ou Vista (3 postes)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies