5.0 étoiles sur 5 Très bon produit a moindre cout, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Soft - Pot 200 ml (Beauté et hygiène)
Tout est dit dans le titre de l'annonce, une bonne texture, facile a étaler, une absorption rapide, ayant une peau sèche cette crème me convient parfaitement. Contrairement a ce que l'on veut nous faire croire, nous n'avons pas besoin de mettre des sommes folles pour avoir des produits de qualités, vu le prix de celle ci, aucunes hésitations a avoir ... Et bien-sur, grâce a Amazon,un service de livraison rapide 10/10

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 octobre 2012
très bon produit
rapport qualité, prix excellent.
avec cette crème ne n'ai pas besoin d'utiliser un antirides
très agréable, bonne onctuosité

5.0 étoiles sur 5 C'est Jordana qui commente (pour une fois!), 28 octobre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Voici une crème formidable: elle associe un parfum discret mais très agréable et identifiable (par mon mari, par exemple!!), une texture onctueuse et non grasse qui pénètre facilement et rapidement. Personnellement, je l'utilise matin et soir; elle me donne confiance toute la journée, mais j'en ai toujours avec moi, dans mon sac à main, au cas où... Ce qui est très confortable, c'est la véritable douceur ressentie et le bien-être immédiat: "Nivea soft" me fait du bien en dehors et aussi au moral, à mon esprit et à mon image de moi.
Depuis que je l'utilise, ma peau tire moins, j'ai peu de rougeurs en cas de froid ou, au contraire, en cas de chaud. Mon petit conseil perso: j'en mets un peu sur mes lèvres pour finir le matin et le soir: elles sont nourries en profondeur, comme le reste de mon visage et mon cou (ainsi que mes mains et mes bras). Je me suis abonnée pour faire des économies, et ça aussi, c'est plus doux!
Mon mari, J-F, me dit souvent, avec humour, "Tu ne changes pas de tête mais au moins, tu te sens bien avec celle qui est au dessus de tes épaules".
Venant de lui, c'est LE compliment!

5.0 étoiles sur 5 Excellente crème, 11 mars 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce ne sont pas forcément les produits les plus chers qui sont les meilleurs. Cette crème de la gamme Nivea est un excellent produit, léger et agréable bien hydratant et bien absorbé par la peau contrairement à certaines crèmes qui laissent un léger voile "gras" qu'il faut essuyer. Je l'utilise depuis longtemps, aussi bien pour le visage que pour les mains et en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 j'adoore, 8 septembre 2012
j'ai toujours adoré ce produit :) génial!je ne sais que dire de plus ... je le conseille a tout le monde petits comme grand ... dans le commerce il est plus cher ...c'est pour ça que je l'a acheté ici :)

5.0 étoiles sur 5 NIVEA, 5 juin 2014
Delage "monamour" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bien comme crème, je l'a recommande aux gens qui veut avoir une peau douce, et qui sent très bon.

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 5 février 2014
Le top pour ma peau qui ne supporte pas grand chose (sensible et sujette aux rougeurs), je peux me ruiner en crèmes de parapharmacie (sans alcool et sans rien du tout) et les résultats ne sont pas toujours satisfaisants. La nivea soft est la seule, pour moi, qui hydrate, garde le taux d'hydratation à un bon niveau toute la journée, convient en crème de nuit et pour le corps et une bonne base de maquillage, tout çà sans rougeurs ni boutons et tout au long de l'année. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 produit génial, 14 novembre 2013
Très bon hydratant, pas besoin d'en mettre des tonnes, convient pour le visage et corps. Que demander de mieux pour un prix aussi abordable !

5.0 étoiles sur 5 La crème hydratante au quotidien, 10 novembre 2013
On ne présente plus la crème Nivea.
Idéale au quotidien sur le visage et le corps.
Son hydratation vous permettra un confort de peau sans précédent.
Pour les peaux sèches il n'y a pas mieux

4.0 étoiles sur 5 Nivéa Soft, 7 juin 2013
Un basique à avoir dans sa trousse de beauté, s'utilise comme crème de jour/nuit pour le visage, mais aussi pour le corps.
Un petit pot que l'on emmène partout! Perso, je préfère le format tube qui est plus hygiénique et qui permet de mieux doser.
Mais je ne regrette pas ce petit pot de crème nivéa, qui est de très bonne qualité, pour un petit prix!

Nivea Soft - Pot 200 ml