le 28 mai 2010
Quel satisfation d'avoir en mains ce boitier fabuleux!
Très facile d'accés, cet EOS 7D génère des photos plus que convainquantes!
Un grand bravo à Canon (marque à laquelle je suis habituée) et à Amazon pour l'envoi impeccable de cet article...dans les délais!
le 7 octobre 2010
Excellent appareil. Un bond technologique depuis le 20D, le 40d et le 50D que j'ai tous possédés.
Un must !
le 15 août 2013
J'ai pensé de profiter de la promotion Canon, et tien j'ai reçu le kit Canon EOS 7D+Obj.18-135mm dans le carton de kit Canon EOS 7D+Obj.18-200, et a cause de sa je ne peux pas profiter de la promo car le kod bar sur le carton ne correspond pas avec ma facture. J'ai contacté amazon 10 fois et na pas été trouvé une solution toujours, en plus l'objective est défectueux. J'ai suis pas satisfait de SAV amazon. J'ai suis un client fidèle de puis des année, dommage pour amazon.
le 19 février 2012
Parfait
complex, il faut bien étudier la notice et avoir des connaissances en photo

sinon le resultat en vaut la chandelle. la qualité est superbe.
le 2 novembre 2010
exactement ce que je voulais a un prix tres interessant , petit souci dans la livraison du au transporteur mais remboursement immediat d'amazon des frais de port..
le 8 janvier 2010
quand canon aura dans ses accessoires un viseur HD externe, ces appareils seront prêts à rivaliser avec des caméras dix fois plus onéreuses
le 11 juin 2010
Très bon produit, entièrement satisfait de cet appareil, passer du 40 D au 7 D m'a permis d'évoluer en qualité et avoir la vidéo en HD en plus.
le 23 juillet 2012
J'avais commandé ce boîtier pour l'anniversaire de ma nièce et dans le libellé de l'article était indiqué "Zoom optique 10x". N'ayant reçu que le boîtier nu sans zoom, j'ai donc signalé le problème qui n'a pu me rembourser que 126 euros alors que j'ai dû racheter un zoom à plus de 400 euros en urgence chez un revendeur Canon. Amazon a cependant immédiatement effacé les mots ci-dessus indiquant la présence d'un zoom 10x dans l'offre...!
J'aurais aimé qu'Amazon reconnaisse totalement son erreur et prenne entièrement ses responsabilités.
Je suis un excellent et ancien client Amazon, membre premium de surcroît, mais je pense que je ne commanderai plus jamais d'articles de grande valeur chez Amazon car ici, j'en ai eu pour plus de 400 euros de ma poche à cause de leur erreur notoire, prouvée et reconnue!!!
Dommage pour eux car j'ai encore des optique Canon de série L à acheter, pour plusieurs milliers d'euros.
Affligeant et désolant...

Modification du 23/07/12: Je rectifie: suite au petit remboursement de 126 euros, j'en ai eu pour plus de 300 euros de ma poche, et non 400...! Reste que je suis dégoûté par l'attitude d'Amazon vis à vis d'un excellent client comme moi ayant fait des achats pour près de 10000 euros je pense ces dernières années, sans compter le compte professionnel que j'avais jusqu'en 2009 pour des sommes encore plus importantes!
2222 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2015
l"autofocus fonctionne quand il as envie sinon il patine , 50 % des photos sont ratées , les couleurs sont pâles et vraiment moches ..bref c"est du bas de gamme de Chez Canon ..à fuir !!!
le 12 juin 2010
Appareil rivalisant avec les boîtiers pros, très bel objet pour pouvoir réaliser toutes sortes de photos. A conseiller. Satisfaction de la livraison, reçue le jour indiqué.Prix compétitif.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.