Vaude Baltica Pull-over pour homme Gris Medium
Taille: MCouleur: GrisModifier
Prix:51,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 février 2014
Très beau et chaud, ce pull acheté en solde est vraiment un bon achat. La taille a l'air de bien correspondre et la couleur noir chiné est vraiment pratique.
le 6 avril 2012
J'ai acheté ce pull juste avant l'hiver et j'en suis très content...La chaleur est naturelle et le pull est vraiment de qualité(pas de bouloches, pas de coutures qui se découses)...Comme tous les produits de qualité il n'est pas donné mais c'est bien mérité.